Doutes sur le rogue PVE Assa...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous

Rapidement, pour situer, j'ai 3 voleurs, 2 de niveaux maximum, et je joue uniquement cette classe depuis 8 ans ( 10 - 2 de pause wow )

Autant dire que même si je n'ai pas la prétention d'être un expert, je connais un minimum la classe.

Et je dois avouer, que même dans ses périodes les plus dures, je n'ai pas souvenir d'avoir était aussi bas au dpsmeter, qu'en ce début d'extension.
Vous allez me dire, oui le rogue est très dépendant du stuff : ok, mais la, on est tous bloqué au environs de 630-640, donc pas de différences notables d'un perso à l'autre.

Bref, pour en revenir a ce que je disais, c'est simple : je suis quasi tout le temps dans le bas du classement.
Bien sur, quand je joue en pick up, avec la moitié de sésame, et la moitié de débutants, je suis premier. Mais dès qu'on est en guilde, ou en pick up de qualité ( j'entends par la guilde réputé par exemple ), c'est la cata.

Quasi toutes les classes me devance, et parfois même, le tank me dépasse oO ( je pense au Monk et au DK )
Inutile de parler des druides féral qui m'enterre.

Alors ok, pas mal d'instances ne sont pas très CaCfriendly ( bcp de pack de trash etc....) Mais quand même.
Pourtant j'applique toutes les techniques que je connais : multi dotting, utilisation dés que possible de Vendetta / Preparation etc...

J'ai les bons talents ( Spé Assassinat ), les bons glyphes, les bonnes macro, les bons raccourcis claviers, les bons reflexes. Et aussi els bons items ( cristal +200 all carac

Mon cycle est classique : Fufu > Vendetta > Estrop > couperet dès que c'est possible > 5 CPs Rupture > Vanish Estrop > 5 Cps envenimer etc...

J'ai pas un ilevel de dingue, mais exactement la moyenne de tout le monde ( 635 )

Bref, en gros, je sais pas d'ou viens le soucis. Rarement j'avais senti mon rogue aussi faible, et pourtant, j'en ai traversé des extensions avec cette classe.