[Vidéo] Premier teaser de Star Wars: Episode VII - The Force Awakens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par I Juls I
à voir si ils arrivent à sortir un peu des scénarii culculs "les héros s'en sortent toujours"
C'est Star Wars, la Force est avec les héros qui finissent toujours par se sortir de situations catastrophiques et triompher du Côté obscur C'était aussi ce qui faisait le sel du JdR papier...

En en plus maintenant c'est Disney, donc t'attends pas à du GoT.
@ Crocop

En mode vision étriquée, compartiments et œillères : Aucun Rapport

Maintenant si on sort un peu du cadre 100% MMO et réfléchit à tout ce qui gravite autour du jeu vidéo et qui touche en bonne partie la même communauté de personnes : Beaucoup de choses

La section "La Croisée des Mondes" du forum JoL, même si pour le coup on sort de la dimension purement virtuelle, on reste quand même dans le thème plus général.
=================

Pour revenir sur le sujet :

Ou ils ont voulu montrer visuellement le fait que les cristaux rouges sont moins stables que les autres... ce que j'avais lu je ne sais plus où.

Pour la garde... Sabre Laser c'est le nom officiel de ces joujoux, rien n'empêche d'avoir des formes plus variées (ouais un "bâton" double sabre laser à la Dark Maul et autres, personne ne trouve ça étrange, mais prend un sabre simple et rajoute une garde et ça ne dort plus)...

... A défaut de sabre laser, la garde a déjà fait ses preuves en matière d'armes de corps à corps, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il y ai des versions de sabre laser avec.
Marrant il y en a qui bloquent sur la claymore alors que moi c'est surtout bouboulle le droïde qui m'a gêné, m'enfin si c'est le seul comic relief du film on s'en remettra.

Par contre les plans de vaisseaux, woah: l'idée est toute conne mais choisir un angle de vue en rase-motte démultiplie l'impression de puissance et de vitesse, et le résultat claque carrément.
Comme dit plus haut, il y en a un qui aurait toujours ses deux bras si il avait eu une garde.
Bizarrement on ne voit pas le bras gauche du personnage...
Peut-être que cela lui a servi de leçon...
hihihi
Vous parlez de beaucoup de détails et passez à coté de l'essentiel:

-Le design des éléments de l'univers respectés ou cohérents
-Le son, mon dieu le son! Il pète grave!
-Je penses que l'on peut dès maintenant être sûr qu'il va poutrer en 3D
J'ai eu un mouvement de recul en voyant le Storm Trooper au tout début, la façon dont il est introduit m'a trop fait penser à une parodie, du coup je n'ai pas trop pris au sérieux le teaser...
Citation :
Publié par Ape
J'ai eu un mouvement de recul en voyant le Storm Trooper au tout début, la façon dont il est introduit m'a trop fait penser à une parodie, du coup je n'ai pas trop pris au sérieux le teaser...

Mais trop , pis le plan d'après avec le druide sur un ballon de foot, j'ai VRAIMENT cru que c'était une parodie avant de voir le troisième plan.
Citation :
Mais trop , pis le plan d'après avec le druide sur un ballon de foot, j'ai VRAIMENT cru que c'était une parodie avant de voir le troisième plan.
Le "druide" haha ! Nan mais ce genre de plan "drama/humoristique" c'est justement propre à l'esprit Star Wars ! C'est ca qui est énorme dans ce trailer ! Le mec au début qui sort de nul part tout paniqué c'est typiquement dans l'esprit. Le petit "druide sur un ballon de foot" pareil, vous avez oublié les droides souris de la trilogie ou quoi ?

https://www.youtube.com/watch?v=cLqNmMH4hsg

Enfin bref pour moi ce trailer c'est que du bon, une grosse surprise pour ma part je m'attendais à un truc qui en montre trop, tape à l'oeil à la star trek avec des lens flare partout et en fait pas du tout. C'est vraiment de bon augure pour le moment.
Citation :
Publié par Thana Khan
Z'avez vu le gros faux raccord avec la meuf sur l'engin volant au ras du sol ?
Non ?
Oui, et j'ai pété de rire en voyant de quoi il s'agissait. Autant de bruit pour si peu, lololol. Surtout qu'il s'agit d'une bande annonce, donc bon... le doute est plus que permis sur ce soit disant faux raccord.
Citation :
Publié par Neova
Oui, et j'ai pété de rire en voyant de quoi il s'agissait. Autant de bruit pour si peu, lololol. Surtout qu'il s'agit d'une bande annonce, donc bon... le doute est plus que permis sur ce soit disant faux raccord.
Justement, la vidéo dure quelques petites minutes, donc même si ce faux raccord n'existe pas dans le film, je trouve que ça craint un peu pour un teaser tan attendu.
Même si au final, soyons honnête, on s'en balèk un peu.
Citation :
Publié par Thana Khan
Justement, la vidéo dure quelques petites minutes, donc même si ce faux raccord n'existe pas dans le film, je trouve que ça craint un peu pour un teaser tan attendu.
Même si au final, soyons honnête, on s'en balèk un peu.
Je ne vois pas en quoi ça craint. Un problème n'existe que si le spectateur le remarque. A part en faisant un travail d'analyse, ce faux raccord est invisible pour la très, très, très large majorité des personnes pour ne pas dire pour tout le monde.
Citation :
Publié par Ape
J'ai eu un mouvement de recul en voyant le Storm Trooper au tout début, la façon dont il est introduit m'a trop fait penser à une parodie, du coup je n'ai pas trop pris au sérieux le teaser...
Franchement mal joué. Mais apparemment certains s en contentent. J'espère que l acteur s en sort mieux par ailleurs sinon ça va m être insupportable surtout pour un acteur principal.
Citation :
Publié par Avathar
Franchement mal joué. Mais apparemment certains s en contentent. J'espère que l acteur s en sort mieux par ailleurs sinon ça va m être insupportable surtout pour un acteur principal.
Avant de juger sur 2s faudrait peut-être attendre ce qui se passe avant et dans quel contexte ça a lieu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés