JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 110 (sites) | 721 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Disney
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Premier teaser de Star Wars: Episode VII - The Force Awakens

Uther a publié le 28 novembre 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
L'épisode VII de la saga Star Wars réalisé par J.J. Abrams, The Force Awakens, est attendu dans les salles de cinéma le 18 décembre 2015. Pour faire patienter les fans, Disney (titulaire de la licence) avait promis la diffusion d'un premier teaser dans une poignée de salles nord-américaines, mais aussi en ligne ce vendredi 28 novembre. L'attente aura inspirée de nombreux faussaires (on ne compte plus les fausses bandes-annonces, plus ou moins convaincantes). On en découvre finalement la version officielle -- suffisante à nous faire patienter ?
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
rhodan007 [C.d'A]
Alpha & Oméga

Beuh... 10 images qui se battent en duel. Pas cool :/
On en voulait plus !
Aldjinn
Comte / Comtesse

Pas fan de l'épée, après le reste j'aime.
Eradicationxx
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Je me suis dis la même chose, pas fan non plus de l'épée, par contre le reste pas mal du tout!!!
Mx34
Alpha & Oméga

X-Wing le retour =D

L'épée et la fille sur ce qui ressemble au début au moto volante de Star wars qui en faite et un truc trop gros.
Irethfr
Ange

pour moi les bande annonce avec plus de noir que de video je trouve que ca pu et puis juste le sable quoi xD

reste a en voir plus
Bal'E
Alpha & Oméga

Ma première impression a chaud sans avoir lu aucun commentaire: Une tentative de retour au source c-a-d une tentative de revenir a une sobriété dans les effets visuels (moins de mouvements et explosions) afin d’éviter d’être gavé comme un canard (symptomatique de l’époque Transformer/Marvel) et plus Tatooine la planète de départ .

C’est l’essentiel pour plaire aux vieux fans, c’est nostalgique et nouveau à la fois.
Je dis Bravo
Aldjinn
Comte / Comtesse

Citation :
Ma première impression a chaud sans avoir lu aucun commentaire: Une tentative de retour au source c-a-d une tentative de revenir a une sobriété dans les effets visuels (mouvements et explosions) afin d’éviter d’être gavé comme un canard (symptomatique de l’époque Transformer/Marvel) et plus Tatooine la planète de départ .
C’est l’essentiel pour plaire aux vieux fans
Amen, JJ.Abrams a beaucoup tourné en Tunisie (Tatooine) et veut éviter à mort les fonds verts.
Toute façon, un Star Wars pas réalisé par Georges Lucas... Ce n'est que du bon!
Bal'E
Alpha & Oméga

J'ai oublié, l'accélération des x-wings est juste awesome, pis le Faucon Millenium se passe de tout commentaire.
tetrafred
Alpha & Oméga

Bizarre l'épée mais why not après tout ^^
Aldjinn
Comte / Comtesse

Citation :
J'ai oublié, l'accélération des x-wings est juste awesome, pis le Faucon Millenium se passe de tout commentaire.
Je confirme.

En regardant de plus près, on peut voir que le nouveaux sabre n'a pas le même effet "propre" des anciens sabres ( un laser droit et uniforme). Il ressemble à un éclair droit et parsemé d'une multitude de petits éclairs.
yggdrahsil [CPC]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aldjinn
En regardant de plus près, on peut voir que le nouveaux sabre n'a pas le même effet "propre" des anciens sabres ( un laser droit et uniforme). Il ressemble à un éclair droit et parsemé d'une multitude de petits éclairs.
L'image du sabre laser en gros plan:
http://bitcast-a-sm.bitgravity.com/s...ce-Awakens.jpg

Ca ressemble plutôt a un "sabre de feu" plutôt qu'a un "sabre de lumière".
Xh0
Alpha & Oméga

Citation :
Elle roxx sa maman la claymore-laser ouais !
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par yggdrahsil

Merci pour ce beau fond d'écran Mon coeur de fan de l'univers SW (depuis 1979 ^^) à reprit vie... Maintenant, qui est ce Seigneur Sith ?

Concernant le style du sabre laser, un Maitre Jedi du nom de Roblio Darté avait fait a peu près le même style de sabre contre son combat contre Darth Vader (univers étendu), pour avoir ce style de laser tout dépend de la lentille et du cristaux Adegan.

Dernière modification par Ryldaar ; 28/11/2014 à 16h52.
Aldjinn
Comte / Comtesse

Citation :

Oui, ça ressemble à un chalumeau (surtout pour la garde de l'épee)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite