[Video Heal/Mauler]

Répondre
Partager Rechercher
vidéo tres sympa, y a de la maitrise...
En plus je prefere largement le ts qui rajoute vraiment de l’intérêt a la video plutot qu'une musique pourave que je coupe au bout de 10 sec...

Dernière modification par Taipan ; 28/11/2014 à 01h58.
Oublier le BG, l'erreur de DINGUE quoi ! Moi j'peux pas regarder la suite après ca.....



Sérieusement, ça claque ! Vous êtes quels rangs ?

Ca vaut quoi un koby mauler ?
Vous connaissez le template de Faxj?

Pour l'avoir pris sur la gueule je sais qu'il est 50 fist mais le reste?

C'est clair ils jouent vraiment bien les 2. J'adore le healer qui dit quoi faire a Faxj

Pour les avoir rencontrer, c'est hardu :/ Je comprends mieux en voyant leur vidéo.

Avoir le TS c'est quand même mieux que de la musique
Ca joue clairement bien. Le Ts est sympa parce qu'il est assez drôle par moment mais ceux avec des zik' biens calées bah, c'est pas mal aussi!

Les deux sont 11L et Fax est une brute oui
Je l'ai déjà vu j'ai beaucoup aimé (on est plusieurs à taper "DAOC" dans youtube je vois ).
C'est sympa entre vous, du coup c'est sympa à regarder.

Même si vous n'êtes que deux, c'est très bien de voir qu'il y a un leader, ce que je ne retrouve pas vraiment dans les autres vidéos.

Ca me conforte dans l'idée qu'une assiste matière serait très intéressante en petit co (notamment sur hib).

Dernière modification par pzeub ; 28/11/2014 à 11h25.
Citation :
Publié par pzeub
Je l'ai déjà vu j'ai beaucoup aimé (on est plusieurs à taper "DAOC" dans youtube je vois ).
C'est sympa entre vous, du coup c'est sympa à regarder.

Même si vous n'êtes que deux, c'est très bien de voir qu'il y a un leader, ce que je ne retrouve pas vraiment dans les autres vidéos.

Ca me conforte dans l'idée qu'une assiste matière serait très intéressante en petit co (notamment sur hib).
Dans mon groupe aussi le leader c'est le heal (bumgirl)
Citation :
Publié par Squaal
Ce serait vachement mieux sans les sons d'ambiance !
Personnellement j'ai coupé la video dès le premier fight lorsque j'ai entendu les sons d'ambiance !

edit: Pour Gul ma spe généralement est simplement 50fist 50magnetism
Citation :
Publié par fixo
Personnellement j'ai coupé la video dès le premier fight lorsque j'ai entendu les sons d'ambiance !

edit: Pour Gul ma spe généralement est simplement 50fist 50magnetism
T'as essayé un peu baton?
Citation :
Publié par fixo
Personnellement j'ai coupé la video dès le premier fight lorsque j'ai entendu les sons d'ambiance !

edit: Pour Gul ma spe généralement est simplement 50fist 50magnetism
tu sux stou.
Héhé merci pour ta spé

Le mien est 50 fist 45 magnet, et un mixte des 2 autres, ben ça tank rien du tout cette histoire :/

Tu as des use ou des trucs pour mieux resister au cac?
Sympathique vidéo, l'absence de musique est pas vraiment gênant avec le TS.

J'ai regardé 3 vidéos de DAoC cette semaine, j'ai eu l'impression de voir du Mauler de partout, c'est la classe sympa du moment ?
Oue le TS c est vraiment un plus! Comme la vidéo levia du tournoi goa.


Y a du bon niveau de jeu! J adore les fight contre les groupes fufu!

Le 2 vs 8 est bien triplant aussi. Ça dump a fond ils résistent super bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés