Salut je vous chie dessus

Répondre
Partager Rechercher
Y'a un gars un taf on l'avait pas vu depuis quelques mois. J'le connais pas trop et j'sais pas pourquoi il était plus là, à vrai dire j'men fous.

Et aujourd'hui je le vois passer la tête par la porte du bureau et il nous dit "salut je vous chie dessus!". Et il repart.

Il m'avait toujours l'air eu un peu con alors je suis pas spécialement choquay, mais je ne sais pas comment l'apprendre.

Comment réagir à ça? Faut que je me venge?
Vous adopteriez quelle stratégie?

Merci.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par skywise
Lui chier dessus.

Littéralement...
Voilà tu lui fait comme Beecher à fait à Vern dans Oz, tu le tabasses et tu défèques sur son visage.

Sinon il lui est arrivé quoi pour dire ça ? Il a gagné au loto ?
Je pensais que pour toi "Je vous chie dessus" c'était une marque de respect, ce n'est pas le cas ?
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Il m'avait toujours l'air eu un peu con alors je suis pas spécialement choquay, mais je ne sais pas comment l'apprendre.
Je pense que pour l'apprendre tu pourrais utiliser des moyens mnémotechniques. Tu te visualises en train de chier, et à chaque caca tu associe une idée. Dès lors, quand tu auras besoin de développer une pensée, il te suffira de réaliser un parcours de caca mental.
Message supprimé par son auteur.
Est-ce que par hasard tu travailles en Seine St-Denis? Parce qu'en ce moment il y a du verglas, peut être que le mec t'as vu déraper en arrivant en bagnole.
Et tout le monde sait qu'en Seine St-Denis, pas de chichis, pas de tiépi, si tu dérapes on te chie dessus.

[Modéré par Elthachou: kbJp9a7.gif]


Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Y'a un gars un taf on l'avait pas vu depuis quelques mois. J'le connais pas trop et j'sais pas pourquoi il était plus là, à vrai dire j'men fous.

Et aujourd'hui je le vois passer la tête par la porte du bureau et il nous dit "salut je vous chie dessus!". Et il repart.

Il m'avait toujours l'air eu un peu con alors je suis pas spécialement choquay, mais je ne sais pas comment l'apprendre.

Comment réagir à ça? Faut que je me venge?
Vous adopteriez quelle stratégie?

Merci.
Un mec m'affiche comme ça devant tous mes potos, je vais vois ce petit enculé, je sors mon glock et je le met à genoux. Un alpha ca roule seul sur la route sans rétro, aimé par les pros,, aimé par les gros, il a pris des pecs et il veut te faire la guerre. Non sérieux bonhomme, bang bang, bang, tu le fumes easy.

Dernière modification par Compte #204156 ; 27/11/2014 à 09h41.
Citation :
Publié par Chafouin
J'ai report pour la beauté du geste, la modération fera le reste.
Tu fayotais à l'école ?
Heureusement que tu n'as pas vécu en 40.
Citation :
Publié par Kaore
Le con c'est pas celui qui pense que l'autre est con?...d'où le on est tous le con de quelqu'un car il y a toujours un con dans notre vie. La question est qui est votre con?
Mmm un con bien juteux a foutre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés