[Vidéo] Aperçu de l'alpha de Valiance Online

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 26 novembre 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Projet d'un MMORPG de super héros, Valiance Online se veut dans la lignée de City of Heroes. Cette vidéo illustre l'avancement du développement, encore prématuré (pré-alpha).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
mais lol !! c'est degueulasse ce truc!! meme en devellopement j'y croit pas une seconde! tout ,mais absolument tout est moche mal fait et rien ne donne envie!!
Bide en vue, ça devrait être interdit de montrer des images de jeux en Alpha, ils se font du mal
Je sais que ça a demandé et donné du travail à certains, mais faut savoir s'arrêter quand c'est encore possible.
Citation :
mais lol !! c'est degueulasse ce truc!! meme en devellopement j'y croit pas une seconde! tout ,mais absolument tout est moche mal fait et rien ne donne envie!!
J'ai lu ton commentaire avant de lancer la vidéo, me demande pas pourquoi... Et je me suis dit que tu étais probablement dur avec ce que l'on pouvait voir à l'image. J'étais tellement loin de la réalité
Une honte de laisser ce genre de jeux voire le jour, une copie de DC Univers voila ce que je voie, de plus c'est laie et de reprendre un concept super héros et super vilains est complètement dépassé. Aucune imagination de la part de ces concepteurs.
Bah c'est une équipe constituée de joueurs à la base donc amateurs, qui ont décidé de ressusciter City of Heroes. Donc normal que ça fasse copié/collé, c'est un peu le but, ils veulent garder l'ambiance de COH/COV

Donc pour le coup, non c'est pas dégueulasse du tout... A leur niveau, c'est même très correct et très propre.
Nous les fan ce que l'on veu ses un copier coller améliorer alors quand je voi ce que vous dite sur une alpha ses du n'importe quoi .
coh/cov cella étai un jeu de référence dans le genre alors oui je vai supporter ce jeu et plus que jamais .
Une supper communautée alors svp ,continuer et sorter le merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés