arène 5v5

Répondre
Partager Rechercher
C est d ailleurs minable. Tu vois, y a des fois ou je me demande ce qui passe par la tete dzs developpeurs. (Comme lorsqu'ils ont pondu cette IMMONDE coiffe en tissus lootable a GHA.un genre de soutient gorge pour femme de cirque. Sales tordus! XD)

Honnetement ca transforme le principe pourtant genial de l arene en vulgaire farm pvp. Ca coutait quoi de nous mettre un match maker digne de ce nom?
Tant mieux, une raison de plus pour vous amener à aller faire de l'open pvp, surtout si vous êtes en groupe. Quand je vais dans des BG, c'est justement parce que dans ma guilde personne n'est en open pvp. Donc, de mon point de vue, le BG a été pensé comme étant une alternative pour du "solo" en mode no brain.
Citation :
Publié par Gongbao
Tant mieux, une raison de plus pour vous amener à aller faire de l'open pvp, surtout si vous êtes en groupe. Quand je vais dans des BG, c'est justement parce que dans ma guilde personne n'est en open pvp. Donc, de mon point de vue, le BG a été pensé comme étant une alternative pour du "solo" en mode no brain.
+1 reste plus qu'a diminuer le gain d'honneur de la 1v1 de moitié
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés