configuration gamepad g13

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous !
houlala ca fait un bail.. très longtemps que je n'ai plus traîné mes guêtrès du cote de jol.. m'enfin me revoilà

J'ouvre ce topic, comme les joueurs de wildstar s'en rende compte jouer au clavier demande un skill particulièrement octopussien, je me suis donc fendu un gamepad G13 d'occasion.. ben c'est pas terrible en fait. mais ca aide bien tout de meme.

Mon premier ptit souci c'est que je me demande comment je pourrais fusionner plusieurs actions sur une seule et meme touche. Non ps pour faire du one button tatane skill mais pour économiser des touches.

Il y existe 3 actions " loot "; "Call";"action" ( v, c et f ) que l'on pourrait avoir sur une seule et meme touche.. Sauf que je ne vois pas trop comment faire.
Dans l'assistant logitech pour bind les touches, il y a une fonction enregistrement ( on appui sur un bouton et ca enregistre les frappes, ainsi que les temps de pression et la latence entre les frappes ). J'ai essaye mais ca ne veut point fonctionner.. Ca ne fait que Action.. pas de loot ou de call.

Comment puis je macroter, scripter, bidouiller, configurer.. bref en un mot faire fonctionne ma merveilleuse idee ! rendez vous comptes ! economie net de deux boutons.. quel gain de temps cognitif ^^

en vous remerciant

ps : chef des barbus, si tu passes par la essais de faire un signe de vie.
De ce que je comprends, tu veux une seule touche pour faire une action en fonction du contexte ? C'est à dire qu'avec une touche, tu pourras looter quand tu est à coté d'un cadavre, activer un item quand tu est à coté, etc...

Si c'est bien ça, le G13 ne pourra pas jamais savoir quand exécuter la bonne action, c'est le moteur de jeu qui pourra savoir comment interpréter ta saisie.
Sinon, j'ai pas bien compris ton problème
Si c'est comme le nostromo il faut que tu assigne la touche avec une maccro.

Dans ton logiciel tu selectionne maccro et tu rentre toute les touche que tu veux que ca effectue.
oui c'est ca, je souhaite que ca appuis successivement sur trois touches differente en utilisant qu'une seule.

le system de macro ne fonctionne pas.. pis j'ai un souci avec mon compte wildstar donc pour le moment je me suis remis sur swtor, et pas besoin de gamepad.

je verais, merci en tout cas des reponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés