[ML un peu] Le misogyne qui aimait les femmes.

Fil fermé
Partager Rechercher
Donc en gros t'as un complexe d'infériorité par rapport à la gente féminine et tu passes ta frustration en essayant d'inverser les rôles.

Truc de base quoi.


PS : ça te fait quoi d'imaginer en taper une en rentrant bourré le soir ?
Citation :
Publié par - JSTP -
J'ai jamais trouvé mon égal au féminin. Égal à quoi, j'en sais toujours rien, juste égal à moi quoi.
Normal, mais c'est pas nécessairement dans le sens que tu penses correct.
T'as une sacré facilité à partir dans le drame. Quand je dis facilité je ne complimente pas ton écriture mais de ce qui se dégage en permanence de toi comme si c'était volontaire à force de se noyer dans la merde pour affirmer : hé regardez, la vie est dure et j'en souffre. Sans blague ?


Sinon il manque une dimension à ta lecture, Renaud l'avait bien compris malgré les 5 litres de Ricard quotidien : enterrer les hommes pour encenser les femmes ok mais n'oublions pas cette pute de Thatcher.
Citation :
Publié par - JSTP -
Le reste j'relève pas, vous pensez c'que vous voulez.
Enfin ! C'est que les choses s'améliorent. Perso ça me fait de la peine de voir le doigt de pied de Bukowski rôder sur le forum mais j'ai peut-être une solution, 21e siècle l'ère du coaching :

- D'abord tu te lèves et tu mets un peu de musique, c'est bien la musique. Un truc joyeux hein, du disco par exemple, la soul est tolérée mais attention aux paroles je voudrais pas que tu te blesses avec les mots.
- Manges du chocolat. Le mieux ce serait d'aller sur la taverne pour demander quel est le meilleur chocolat noir en tablette mais je ne sais pas si t'es encore en état pour ça : avec le recule ça peut être un sujet remplit de barres de lol, si tu le prends sérieusement les mecs vont te prendre la tête. Dans un premier temps va dans un supermarché et prends celui avec un logo type agriculture équitable ca fera une bonne action, une pierre deux coups.


Il y a d'autres étapes que je développerai plus tard : la danse, Nyu qui vient chez toi une heure par semaine avec son nez rouge, etc.

edit :
Citation :
Publié par JSTP
Mais j'comprends qu'vous voyez pas ça du même œil que moi, heureusement d'ailleurs.

Par contre je doute que tu puisses savoir ce qui se dégage de moi en ayant lu 3 pavés ici ou là. Moi c'qui m'tue, c'est votre tendance à (presque) tous ici à dire "j'te connais trop" alors que vous avez jamais vu la personne en face. Mais bon, si ça vous rassure, pourquoi pas. Moi j'trouve ça complètement con, vous vous basez sur une illusion pour tirer des conclusions catégoriques.
Tu vois ça c'est dommage, tu fais une rechute. On ne pense pas comme toi ( comment tu le sais ? ) mais on te juge ( what ? ). Contradictoire, beaucoup trop 1er degré.
Ce dont tu parles pour les gars qui lurkent tous la serveuse. Ben j'suis pas d'accord avec toi, c'est pas une fatalité le fait que ça se passe comme ça, et c'est pas parce que tous les mecs qui sont autour de toi à un moment ou a un autre agissent comme des débiles que tu dois penser que c'est le processus normal qui se produit sous tes yeux. Implicitement tu seras probablement fortement tenté de faire ça par instinct d'intégration au "groupe". Mais l'humanité a évolué notamment parce qu'elle a appris à agir en décalage avec ses instincts premiers, il ne faut pas l'oublier.

Pour ce qui est d'être jolie, généralement même si le fait d'avoir une bonne base naturellement est un bon point de départ, ce qui fait qu'une personne est mignonne c'est qu'elle prend le temps de prendre soin d'elle au quotidien. Les personnes qui ragent sur d'autres sous prétextes qu'elles ont la chance d'être jolies, ben elles se voilent la face sur le fait qu'elles se négligent et qu'elles pourraient accorder un peu plus de temps et d'attention à leur propre enveloppe charnelle.

Autre chose, quand tu dis qu'elle sait que tout le monde la regarde et pourquoi les gens la regardent : ça reste peu probable, on est bien plus perspicaces quand il s'agit d'évaluer les rapports entre des personnes extérieures à soi qu'on observe que vis à vis de soi-même. Notamment sur l'analyse du comportement des gens et de ce qui le motive. Peut-être que pour elle les gens la regardent parce qu'ils ont hâte de recommander, parce qu'elle a un truc qui cloche, etc... Tu peux pas vraiment savoir ce qu'il se passe dans la tête, et y'a peu de chances pour que ce soit ce que tu idéalises en la regardant comme ça sans la connaître ni avoir pris le temps de discuter (ce que tu aurais pu prendre le temps de faire si t'avais pas juste tenu à t'achever avant de rentrer).

D'ailleurs pareil avec les mecs en fait, si ça se trouve y'a d'autres personnes dans la salle qui se faisaient la même remarque que toi, que tous ces poivrots sont dégueulasses à la mâter comme ils le font, à l'envier et que eux sont différents et qu'ils oseraient pas, qu'il sont juste admiratifs et que ça les écoeure que les gens soient "comme ça". Y'a un tas de possibilités que t'as pas pris en compte, au final.
Joe, tes propos sont plein de paradoxes ou plus exactement d'affirmations suivies de leurs propres contradictions. Il y a beaucoup d’auto-dépréciation dans tes mots tu t'en aperçois? Aussi, dans tout ce que tu dis ton jugement et l'agencement de tes idées ne se font jamais par le biais de validations scientifiques. Je pense que tu y perds beaucoup en qualité du vision du monde.

En ce qui me concerne j'aime les gens en qui je peux avoir réellement confiance. La confiance est une valeur importante parce-qu’elle est liée à la présence, au respect, à l'entre aide, et finalement à tout ce qui pour moi est important dans un rapport d'amitié.
Tu as le droit de changer ta vision des choses au lieu de l'afficher fièrement en te drapant dans une fausse honte tout en espèrant que les gens te disent "mais non, tkt jstp, on t'aime et tu es tellement lucide sur la société que j'espère que tu devrais témoigner à la tv". Un peu comme si la nana en question nous faisait un ML "Oh, tous les mecs me mattent mais je me trouve grosse ".
Le fait de se rendre compte d'être un "connard" ne rend pas les chose plus acceptables si tu te dis "meh, tout le monde est comme ça".

Tout le monde a bien conscience que c'est relou d'être une nana à cause de gens comme toi, mais visiblement c'est pas perdu, reste plus qu'à changer.
Salut Joe.

J'ai l'impression que tu prends le problème à l'envers, ou en tout cas que selon un certain angle. Tu commences par dire que les femmes ont la vie dure, enfin les belles femmes, parce qu'elles se font mater, aborder, draguer etc.
Et ensuite tu enchaînes en disant qu'au moins, nous les hommes c'est pas notre cas. Sauf que tu te fais l'ambassadeur de tout la gent masculine sans prendre la peine de vérifier si tu y appartiens bien.

Je me permets d'extrapoler un peu, mais tes posts ici me donnent l'impression que t'es un mec plutôt banal, on top of the bell curve comme disent les Chinois. Je t'imagine bien dans ton bar un peu plouc, en compagnie de ton nouveau copain et de ta maman, en train d'écluser des bières à la cerise en parlant de ton bouquin, avec sur le dos ta veste en polyester qui a vécu des jours meilleurs. Je t'imagine bien le cerveau qui tourne à 100 à l'heure, en train de jeter des regards d'écureuil apeuré de tous les côtés, en espérant donner l'impression d'être un mec sophistiqué, un genre de super héros sociologique qui a tout compris au monde dans lequel il vit.
C'est un peu normal ensuite de croire que les hommes ne se font jamais harceler, vu que toi tu seras bien le dernier mec sur Terre à te faire harceler. C'est comme si un gringalet blanc disait à un noir qui sort de prison que non, les flics ne sont pas racistes ou violents, la preuve il n'a jamais eu de problèmes même quand les flics sont noirs. Tu vois c'que j'veux dire? Ton jugement est complètement biaisé.

Mais si JSTP, les hommes se font harceler. Moi qui ai la chance (ou la malchance selon les situations) d'être un homme désirable, je peux te dire que quand j'entends des femmes se plaindre qu'elles ont la vie dure, ou quand je lis des invertis les défendre sur internet, je rigole. Quand je fous le pied dans une boîte ou un bar, déjà tous les regards se posent sur moi. Les pupilles se dilatent, les hommes gonflent les pectoraux et les femmes rajustent leurs soutien-gorges. Bon, pour commencer toi tu fais 1m88 donc ça ne t'arrivera jamais.
Ensuite comme je suis un mec sympa, je souris aux gens dont je croise le regard. Là y'a deux trois mâles alphas qui se disent putain, mais comment fait il pour avoir ce style. Du coup je sais qu'au cours de la soirée y'a minimum trois mecs qui vont essayer de se battre avec moi pour impressionner la pouffiasse qu'ils ont réussi à brancher.
Si je suis en boîte, je peux pas danser tranquillement avec mes potes en rigolant. Y'a toujours des filles qui veulent se coller à moi, et qui comprennent pas que je les envoie chier. Elles me traitent d'impuissant dans leur tête, et ça se lit dans leur regard. Un homme tel que moi doit toujours avoir envie de baiser, c'est le poids que nous impose ce monde dans lequel on vit.

Dans un bar, impossible d'avoir une conversation privée avec mes potes vu que toutes les filles dans un rayon de 20 mètres essaient d'écouter ce que je dis. C'est dur, je peux même pas faire des grosses blagues de beauf en toute tranquillité.

Quand je marche dans la rue, je croise en permanence des chiens de la casse (heureusement tenus en laisse), qui m'abordent parce que why not. Du feu, l'heure, tu joues au basket, tu mesures combien, mais comment fais tu pour avoir ce style?

Et je te passe les regards écarquillés des enfants dans la rue. Ils ont envie que je remplace leur papa, et tous se demandent mais comment fait il pour avoir ce style?
Ca continue même sur Internet, je peux pas écrire une phrase correct sans me faire traiter de petit bourge fils à papa par des mecs pour lesquels savoir accorder un verbe est une marque de noblesse.

Mais le comble c'est quand même qu'il y ait encore des cons sur cette planète pour généraliser leur cas de mec banal qui survit au lieu de vivre, et pour dire que les femmes ont la vie dure. Va te faire empapaouter.
Bof, pour moi tu te trompes, le fait que tu sois pas raide dingue love est plutôt preuve que t'es pas si con que ça, à mon avis.

J'te payerais bien un verre par esprit de sympathie plus que par curiosité de voir la serveuse (ils ont l'air d'être des personnes bien avec le patron du bar, de ce que tu dis), c'est la cathédrale de quelle ville dont tu parles ?
C'est un personnage de comics qui a été ensuite adapté au cinéma. C'est pas spécialement un troll, juste ça m'y a fait penser.

Bon par contre j'ai pas trouvé en fr.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés