Vaisseau de classe Intrepid T6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galm
bah ,c'etait prévisible
je le prendrais juste pour l interieur mdr

allez on attend le galaxy T6 et le defiant T6
en espérant qu'une fois débloqué l’intérieur soit utilisable sur tous les vaisseaux feds et pas uniquement l'intrépid
Citation :
Publié par Allabamma
avis a ceux qui avaient upgradé leur intrépid en T5-U, bah le voila dépassé:

http://www.arcgames.com/fr/games/sta...lasse-intrepid
Très mauvaise nouvelle pour le jeu, une fois de plus les devs prouvent qu'ils ne savent faire qu'une seule chose : perdre des clients.
3 factions, 3 classes par faction, impossibilité d'utiliser un vaisseau T5 ou T6 d'une autre faction et ils pondent un 3e T6 science fédé alors que les 2 autres factions n'ont rien.

Bravo on ne fait pas mieux pour détruire sa clientèle.
C'est comme ça depuis le début du jeu.

Il faut bien satisfaire nos Kurk et autres Spauk avides de e-pouvoir et surtout trop content de se différencier des Kiirk et autres Spoque qui n'ont pas une grosse CB.

(J'avoue on a coté KDF notre lot de Woorf , de Martauk dans des IKS rotarrran mais c'est des reroll fed )
On suppose (et j'espère !) que le prochain T6 sera KDF... wait and see...

Après, le déséquilibre, on l'a déjà avec le pack...
Si on peut le comprendre du point de vue de l'histoire et du background global, quand on a des persos dans les 3 (fed, kdf, rom), c'est sur que ça énerve à chaque fois
Alors imagine quand on joue KDF only. (et un peu de Rom/KDF)

M'enfin si déjà demain a la maj il y a la correction du bug des traits de vaisseaux ça m'ira déjà bien.
De plus j'suis fan de voyager , c'est bientôt noël il est possible que je me paie l'intrepid T6+ intérieur. (non je déconne )
Je connais plusieurs joueurs qui ont stoppé, ils ne veulent pas faire de reroll et ne sont pas fédé, comme ils n'ont, dans ce cas, droit qu'à une demi jeu, ils ont stoppé.
Citation :
Publié par Erindhill
Je connais plusieurs joueurs qui ont stoppé, ils ne veulent pas faire de reroll et ne sont pas fédé, comme ils n'ont, dans ce cas, droit qu'à une demi jeu, ils ont stoppé.
oui ok pour les ships mais y a surement autre chose qui fait partir, meme les fed !

- la traduction du jeu
- les problèmes de rushers déjà dits
- les bugs
etc..

parce que le vaisseaux, ils vont forcement arrivé pour les kdf et les roms (et il y en a ds le pack)

dsl pour le double post
Citation :
Publié par Bizcotte
dsl pour le double post
C'est bon !
J'ai dégagé sur ce fil tous les propos sur la sortie de l'Intrepid.

(pour la traduction, je constitue une away team qui va essayer d'aller s'informer à la source, sur ce qu'il en est exactement ... Je me doute un peu de la réponse, mais on aura au moins quelque chose d'officiel à ce sujet ... s'ils veulent bien me parler de cette localisation)

Sinon, pour l'Intrepid une promo est proposée ce week-end

Dernière modification par Meliagan ; 20/11/2014 à 20h06.
Citation :
Publié par Bizcotte
parce que le vaisseaux, ils vont forcement arrivé pour les kdf et les roms (et il y en a ds le pack)
C'est beau de rêver, les scientifiques romuliens n'ont que 3 vaisseaux (en comptant très large), le scientifique T4 romulien, le seul et unique non payant (là, il y a du choix) et sa version T5 payante et le Dyson.

Si cela devait changer ce serait fait depuis longtemps, les seuls vaisseaux qui sont sorti pour les rom sont des tactiques alors que les tactique c'est le seul modèle de vaisseau où il y a du choix.
J'avais lu (j'ai plus la ref) que les dev devait respecter la licence ST et ct valable pour les vaisseaux. Ils ne peuvent pas se permettre de sortir des ships juste pour que tout le monde soit à égalité sur le nombre dispo. et ils disaient que tous les ships hors licence ne pouvaient etre trouvé que dans les coffres-forts. alors je sais pas si ça concerne ce déséquilibre, mais c lié c sur !
C'est n'importe quoi.

Je vais quand même développer a titre informatif :

1) Les navires de Box sont quasi tous canon.
2) a part le dauntless aucun T6 n'est canon. (allez je vais être fairplay et accordé le pathfinder)
3) Quand il s'agit de coller un atrox carrier sous les ouinouins fed ils se sont pas privé de sortir un ship d'un chapeau par exemple.

Ils peuvent donc sortir des navires , le seul soucis c'est qu'il faut l'aval des proprio des droits Star Trek (CBS si ma mémoire est bonne).

La seul choses qui fait qu'il y a plus de navires Fed , plus de packs fed , les seuls intérieur total , de costumes et de packs c'est uniquement car il y a bien plus de retombées financières.

Pourtant un pack b'rel il y a largement de quoi faire un intérieur sympa , des costumes Klingon il y en plein aussi (dont certains sont déjà IG sur des pnj...).
C'est en fait un simple ratio temps de dév' / nombres de ventes.
Citation :
Publié par Bizcotte
J'avais lu (j'ai plus la ref) que les dev devait respecter la licence ST et ct valable pour les vaisseaux....
Oui, en effet.
Ce sont les arguments que l'on trouve dans les FAQs en général.
Pour les coffres, on y trouve tout ce qui n'est pas 'canon', mais pas que
Pour les T6, ils prennent le soin à chaque fois de rajouter "Expérimental" ou "Susceptible de changement.."
Je ne suis pas assez cultivé sur les Klingons et Romuliens, car en rapport aux shows TV et films, ils sont forcément moins mis en avant. Il faudrait se reporter aux livres et autres dérivés qui ont prolongé l'histoire pour savoir exactement ce qu'il en est
Citation :
Publié par Meliagan
Oui, en effet.
Ce sont les arguments que l'on trouve dans les FAQs en général.
Pour les coffres, on y trouve tout ce qui n'est pas 'canon', mais pas que
Ah bon ?

Sur 28 navires cross faction (box/lobby and cadeaux event) 20 sont canon.
En gros seul les navires des ennemis mis en avant pas STO (Elachis et Tholians) ansi que les navires risiens et un navire Tal shiar sont non canon.
Les Elachis et Tholian étant existants dans l'univers Star Trek depuis les années 60 le skin des navires peut être considérer comme des premiers éléments de réponse quand a leurs forme/puissance/aptitude.
Les Risiens qui fabrique des navires de plaisance ça reste aussi dans le domaine du possible.
Rien de choquant dans les vaisseaux de box/lobby/cadeau.
Mais oui il y a une obligation de licence , même je vois pas après le coup de l'atrox carrier en quoi il sera choquant de sortir plus de navires Rom/KDF.
Citation :
Je ne suis pas assez cultivé sur les Klingons et Romuliens, car en rapport aux shows TV et films, ils sont forcément moins mis en avant. Il faudrait se reporter aux livres et autres dérivés qui ont prolongé l'histoire pour savoir exactement ce qu'il en est
En même temps dans un univers basé sur la fédération c'est sûr que le reste passe un peu a la trappe. Sauf biensûr les Klingons et les romuliens qui sont au centre d'une grande partie des intrigues des Série/film Star Trek. Et je ne parle pas des jeux/livres uniquement Klingons ou Romuliens.


Citation :
Publié par Allabamma
ce qui faut se dire c'est que sur sto y'aura jamais rien de juste, c'est comme ils veulent eux et nous on dois faire avec ou aller voir ailleurs
Ben voyons.
Pourtant les pyjamas ont bien eu l'atrox sorti de nul part quand ils ont pleuré pendant des mois sur les carriers KDF.
Je vois pas pourquoi certains sont légitime a pleurnicher pour changer des promesses de devs (pas de carrier fed , puis pas de carriers fed avec fregate * magie* ils ont sorti des crossfaction...) alors que d'autre doivent regarder le tout Fed s'installer (ou se réinstaller).
Ca gueule encore pas trop car c'est frais (les T6) mais ça commence a rendre soucieux les joueurs KDF / ROM en jeu et sur le forum off.
Ca grince et c'est tout a fait normal.

Dernière modification par Afaifizz ; 22/11/2014 à 21h26.
j'te rappelle que j'ai 3 persos par factions donc je suis un peu concerné aussi par le manque de vaisseaux coté kdf et roms , maintenant bah apres quasiment 5 ans j'me suis fais une raison: les devs en ont rien a fou... des klingons (bien qu'il y ait du changement depuis la release) et romuliens (leur présence n'est que commerciale quand tu vois qu'ils doivent s'allier obligatoirement) et les prochaines factions seraient pareil aux dires des devs ya 1 an, faut faire avec :s

j'ai encore 3 slots de persos dispo, peuvent la balancer leur prochaine faction jouable euh enfin je voulais dire sous faction jouable
heu, pareil de mon coté...
Mais bon, la confusion s'est bien accentuée avec l'extension LoR, puisque l'on a pu à partir de là, créer un perso KDF ou Romulien à partir de 0, ce qui pour le joueur, mettait alors clairement les 3 factions sur un pied d'égalité. Donc il est légitime maintenant de revendiquer les mêmes choses d'un coté ou d'un autre.

Pour les coffres, le discours est apparu pour les Delta (voir la FAQ):
"We are using the Lock Box to release starships that normally could not be put into the game or the C-Store because it would not be IP appropriate to have them widely available. Rather than simply not have them in the game, we are using this alternate way to make something special available to the player base."

C'est donc plus une exception, qu'une règle

Enfin, il faut voir que, vue la période en jeu, Cryptic est plus ou moins libre de faire progresser l'histoire comme il le souhaite avec d'un coté CBS et de l'autre Perfect World. La validation par CBS doit surtout intervenir après-coup (?)

Personnellement, le débat sur le nombre de vaisseaux disponibles chez les uns et les autres, je m'en fiche par rapport à mon mode de jeu, mais je comprends aussi que cela importe à certains !
Qd j'ai commencé sto je crois que je pouvais que jouer FED et le KDF venait à partir du lvl 20 je crois. Et après l'extension Romulus, tout le monde avait le choix. faut imaginé qu'il y a des nouveaux gamer qui ne connaissent que le coté KDF donc (ou romulien). c un choix qui les place un peu a part ds le jeu, car les devs ne suivent pas mais c pas précisé.
En + l'extension Delta est FED avant tout. Qd il sortiront une extension KDF c les FED qui vont pleurer
revenons en au sujet de base = le T6 science

L'interieur (qui est dispo en 2 versions) est bien utilisable apres sur les vaisseaux feds (verifié sur mon chiméra et mon guardian)

Je n'ai pas encore testé le pathfinder
Citation :
Publié par Allabamma
revenons en au sujet de base = le T6 science
1 question que je transmet : est-ce que tu le conseil pour qq1 qui n'a pas le pack ou 1 ship T6 ? (c pas pour moi, j'ai plus de fric !!!!)
Citation :
Publié par Bizcotte
Qd j'ai commencé sto je crois que je pouvais que jouer FED et le KDF venait à partir du lvl 20 je crois. Et après l'extension Romulus, tout le monde avait le choix. faut imaginé qu'il y a des nouveaux gamer qui ne connaissent que le coté KDF donc (ou romulien). c un choix qui les place un peu a part ds le jeu, car les devs ne suivent pas mais c pas précisé.
En + l'extension Delta est FED avant tout. Qd il sortiront une extension KDF c les FED qui vont pleurer
Ca n'a rien a voir avec des noobs qui ne connaissent que le coté KDF.
Les joueurs de ma flotte (multi origine mais anglophone) sont pour la majeure partie des mecs qui jouent depuis la release ou 2011.
Et comme les Fed ont des perso Rom ou KDF l'inverse est vrai aussi.
(et je parle pas de la qualité des joueurs parce que je vais être tranchant)

Et non les Devs avaient fait des efforts pour le coté KDF , c'est pour ça que Delta rising passe mal.

Quand a la story , elle est liée a un équipage Fed mais ça reste dans le domaine du logique vu justement le contexte et l'histoire. Il n'y a rien de choquant , c'est jouable , il y a quelques clins d'oeil au KDF (même si pas assez).

Quand a une extension KDF , elle arrivera quand les poules auront des dents.
Pas pour une raison de désamour des Devs mais parce que ça rapporte moins que faire du fan service pour pyjama en quête de pwuissance.


Le pathfinder est pas mal. La version de flotte aura surement un layout en 3/3/5 ce qui rend le vaisseau jouable dans plusieurs config.
Il est manoeuvrable , une bonne inertie , deflecteur secondaire même si un lt.commander uni a la place du Lt. aurait étais bienvenue (et donc un Lt science a la place du lt commander).
Un bon vaisseau science en somme , a mon avis très sympa a piloter et l'intérieur est un vrai plus.
Est ce que ça vaut le coup ? Si on a pas d'autres T6 ou pas de T6 science oui surement. Après ça dépend de ce que la personne veut en faire.
En science tac le dauntless est pas mal , en science/intel + ingé le scyer fait le taf , le Pathfinder est plus science pure.
Oh encore une fois y 3 tonnes de choix coté Fed et rien pour les autres...

(et Oui même un noob Kdf (lol) connait mieux les ships Fed que les fed...)
Citation :
Publié par Afaifizz

Le pathfinder est pas mal. La version de flotte aura surement un layout en 3/3/5 ce qui rend le vaisseau jouable dans plusieurs config.
Il est manoeuvrable , une bonne inertie , deflecteur secondaire même si un lt.commander uni a la place du Lt. aurait étais bienvenue (et donc un Lt science a la place du lt commander).
Un bon vaisseau science en somme , a mon avis très sympa a piloter et l'intérieur est un vrai plus.
Est ce que ça vaut le coup ? Si on a pas d'autres T6 ou pas de T6 science oui surement. Après ça dépend de ce que la personne veut en faire.
En science tac le dauntless est pas mal , en science/intel + ingé le scyer fait le taf , le Pathfinder est plus science pure.
Oh encore une fois y 3 tonnes de choix coté Fed et rien pour les autres...

(et Oui même un noob Kdf (lol) connait mieux les ships Fed que les fed...)
Merci Afaifizz. comme il y a une promo ce week, c peut-être une occase à ne pas laisser passer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés