La R12 commence a 17h30

Répondre
Partager Rechercher
A 17h 30 la R12 sera accessible, on peut d’ores et déjà mettre le lanceur a jour.

Plein de nouveautés au menu de cette nouvelle version :
- Des nouveaux sorts et compétences ainsi que des variations sur le type de matériel avec l'introduction de aux caractéristiques différentes (ex: Pin, érable, cuivre à la place de bois et fer).
- Nouvelles créatures.
- Amélioration de la personnalisation des personnages.
- Les sous sols sont désormais accessibles.
- Rajout du sur-monde qui apportera des éléments aléatoires lors des déplacements sur la carte.
- Il est enfin possible de créer une guilde contre 25 000 or > Une guilde française ne serais pas du luxe ( Les Français de JoL ) ??
- Rajout de plusieurs ville et villages pour augmenter les nombre de lots.
- Mise en place d'un tutoriel
- Augmentation du prix des maisons et des terrains ( 10 fois plus cher que pendant la R11).
- etc etc...
post officiel : https://www.shroudoftheavatar.com/fo...uctions.16840/
Dans cette version il est possible de fabriquer des armes, des meubles, des armures en fer et en cuir. Soit dans les 150/ 200 craft en tout.
Il y a aussi le minage de divers métaux ainsi que le cueillette des plantes et la coupe du bois.

Pour l'XP on ne peux en gagner pour l'instant qu'en mode combat, la partie craft n'est pas en service.

Les lots : terrain, maison, sous sol sont accessible ainsi que la déco.

C'est pas mal avancé du coup
Excusez-moi mais il n'y a que moi pour avoir le jeu complet à DL (patch 0 --> 190) alors que je suis présent depuis le début sur l'Alpha?


mon dossier SotA est dans "F:\Programs\Portalarium\Shroud of the Avatar\Launcher.exe" et fait 5.11 Go, ce qui me semble peu non?

vous avez la même taille de client?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés