Reprendre le jeux après 5 ans d'arrêt

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous
Après avoir joué et essayer plusieurs MMO , je ne retrouve en rien la magie et la joie que j'avais a jouer dans DAOC .
Sachant que je doit tout reprendre a zéro avec de vagues souvenirs du jeux , que j'ai un anglais approximatifs , cela vaut il le coup
Si oui quel conseils pourriez vous me donner
Merci
Peut être que tu peux récupérer ton ancien compte. Essaie, ça ne coûte rien, y en a pour qui ça a marché, d autre non, donc tente ta chance!


On peut reprendre de zéro c est pas un pb.fais toi guilder par des anciens potes, ou ds une grosse guilde fr. Le début est plus dur quand tu es pas du tout connu pour rvr, puis au fur et a mesure tu trouves plus de monde

Pour les lv, tu peux tout faire a partir du lv 10 ds les bg, c est rapide et y a des fights.

Bon retour et bon jeu^^
Merci a tous pour vos réponses
Je voit que la mentalité est toujours aussi bonne , et que les gens sont toujours aussi sympa
Quand au ancien pote je doute d'en croiser , je faisait partie de la garde noire sur broceliande midgard au tout début du jeux
Oh oui, je me rappelle très bien de la garde noire Vous etiez la 2eme guilde la plus crainte sur mid à ce moment ^^ (derrière les WL of course)

Il me semble qu'il reste encore certaines personnes de la garde noire. On m'en a parlé en tout cas. Cela m'avait d'ailleurs impréssionné

Franchement pour un retour je dirais que c'est maintenant ou jamais ^^ Je suis revenu après avoir arreté juste apres toa, et je ne regrette pas du tout. Je ne peux que te conseiller de le faire
Merci Gul
Je vais télécharger le client et m'y remette de suite
Je vais voir si ça pose pas problème car a la création du compte il me dit que l'adresse mail est déjà utilisé ( ce qui est normal )
Mais quand je veut récupérer le compte il me dit qu'il est inexistant :-/
Je vais me débrouiller , pas d'inquiétude
Bon courage pour la reprise

Pour les GN , y'avait encore quelques survivants y'a environ 3 à 6 mois (kitis-dadybear-kobybabiole) mais je ne les ai pas revue depuis pas mal de temps.

Par contre le Forum de la Gn est encore actif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés