Dahuta (reborn)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nihalsin
Est-ce que vous allez la faire en full Meta (avec des Meta en mercenaires sous une autre guilde), ou est-ce que ça va profiter des copains Votf?
Moi je connais la réponse a cette brûlante question, mais vous devrez attendre les photos floues dans Voici-Closer.
Citation :
Publié par Vrorg
Est-ce que vous allez la faire en full Meta (avec des Meta en mercenaires sous une autre guilde), ou est-ce que ça va profiter des copains Votf?
faut pas rêver son pas assez couillu pour ça

Citation :
Publié par Angel(yne)
Oui, mais non. Et le postulat, et la conclusion sont erroné. Le postulat c'est qu'on attaque pas une guilde, mais une alliance. donc ta conclusion et ton histoire d’équipe tiennent pas la route.

Il n'y a que 50 personnes qui doivent obligatoirement faire partie de ta guilde, les autres sont des mercenaires et peuvent venir de ou tu veux.




Partie modérée par Alystene : voir modoaide

On édite sa réponse précédente premièrement.
Deuxièmement, j'ai demandé à ce qu'on baisse en pression, pas qu'on en rajoute.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 23/11/2014 à 13h16. Motif: Réponses doubles rapides
Citation :
Publié par $hirpan
entre l' obligatoire et le reste quel fierté tirer d' une conquête si elle n' est pas 100 % Méta quoi une guilde zerg qui peut pas aligner 70 péons c 'est un peu ridicule
Si il suffisait de 70 péons tu en ferais peut être partie.
En attendant c'est pas ton opinion qui retirera la fierté du travail accompli ne serait ce que pour participer.
Tu peux donc circuler et retourner nager dans la fange avec Byega et compagnie.
Citation :
Publié par Pryda
Au moins on sait qu'ils seront pas seuls, un problème d'horaire et de temps de jeu probablement
Vous allez essayer de d'attaquer un fort prochainement ?
Citation :
Publié par MetaMethod
Si il suffisait de 70 péons tu en ferais peut être partie.
En attendant c'est pas ton opinion qui retirera la fierté du travail accompli ne serait ce que pour participer.
Tu peux donc circuler et retourner nager dans la fange avec Byega et compagnie.
Alors en faire partie non merci pour le reste tu dois être Pierre de Coubertin et tu as raison l' essentiel ( est dans lactel oups) est de participer.
Pour la fin petit bonhomme je circulerais quand j' en aurai envie
Citation :
Publié par Kh0ll
C'est vrai, tu es trop skill pour ça...
Tu vises 32.k en 3v3 sur WoD à la prochaine saison toi aussi ?
c ' est pas faux l' amis tu es incroyable mais vrai
Citation :
Publié par MetaMethod
Si il suffisait de 70 péons tu en ferais peut être partie.
En attendant c'est pas ton opinion qui retirera la fierté du travail accompli ne serait ce que pour participer.
Tu peux donc circuler et retourner nager dans la fange avec Byega et compagnie.
Tu veux organiser des combats dans la boue c'est ça ? On organise ça le 23/11 ? On fait ça en équipe ? Il semblerait que j'ai déjà la mienne; j'espère que ce sera une équipe 100% Meta avec Squallion, Kholl et toi (Nihalsin peut faire office de mascotte avec son arme divine)
Citation :
Publié par Pryda
C'est qui vous? ^^
ça fait un bon moment que je ne me suis plus log... il me semblait t'avoir croisé avec le tag Pandemic.... c'est le cas ou ma mémoire me fait défaut ?
Citation :
Publié par MetaMethod
Si il suffisait de 70 péons tu en ferais peut être partie.
ou pas.

Ça fait plaisir de voir que ça vous emmerde autant, rien que ça c'est une victoire.
Citation :
Publié par Kh0ll
ça fait un bon moment que je ne me suis plus log... il me semblait t'avoir croisé avec le tag Pandemic.... c'est le cas ou ma mémoire me fait défaut ?
Ah yes Quasiment plus personne ne joue ^^

Citation :
Publié par Angel(yne)
ou pas.

Ça fait plaisir de voir que ça vous emmerde autant, rien que ça c'est une victoire.
Faut un peu porter ses testicules parfois. Sortir l'excuse de l'alliance First Blood alors qu'ils ont aucune guilde qui puisse aligner 70 joueurs, c'est tout cute.

Moins il y aura de meta, plus vous aurez de chance de rentabiliser votre investissement.. L'un dans l'autre c'est compréhensible
Ce qui est cute c'est de vous voir tous parler donner un avis, sur des infos que vous n'avez pas concernant un sujet dont vous ne savez rien et tout cela enrobé de vos fantasmes, chiffres alambiqués et avis d'expert '00 ...

T'en fait pas pour notre investissement, il a déjà été rentabilisé. vous voir baver de rage est en soit un spectacle suffisamment délicieux, qui méritait bien quelques piécettes.
Citation :
Publié par Angel(yne)
Ce qui est cute c'est de vous voir tous parler donner un avis, sur des infos que vous n'avez pas concernant un sujet dont vous ne savez rien et tout cela enrobé de vos fantasmes, chiffres alambiqués et avis d'expert '00 ...

T'en fait pas pour notre investissement, il a déjà été rentabilisé. vous voir baver de rage est en soit un spectacle suffisamment délicieux, qui méritait bien quelques piécettes.
Tu vois de la rage là où ça t'arrange

Je donne mon avis sur les infos que tu donnes, ça reste un très bon divertissement Puis c'est certain qu'on connait absolument rien!
Citation :
Publié par Byega
Tu veux organiser des combats dans la boue c'est ça ? On organise ça le 23/11 ? On fait ça en équipe ?
Ouais LC vient avec leur allié WL?

Dernière modification par MetaMethod ; 23/11/2014 à 10h34.
Citation :
Publié par tygra
Tu sais s'ils jouent encore ?
Faites gaffe qu'ils vous tirent pas dessus qd même.
Citation :
Publié par tygra
On anime le sujet parce que vous êtes le seul spectacle justement
Effectivement, cependant utilise adversaire plutôt que spectacle, la prochaine fois tout le monde ira dans la même faction car meme en 8v1 vous arrivez encore à rager...

Pour les hc guildes fr haranienne, va sur Halcyona aux heures de pointe y a que là-bas que ça rocks !
Je crois que t'as pas trop saisi à qui tu causes. Moi je me fais chier royal à l'est, on est obligé d'aller troller en zone safe pour passer sur les KoS list de mecs qui ont pas les ballz de faire du vrai KoS.

C'est vraiment la misère et je suis assez content que "votre alli" leur colle une rouste sur les chateaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés