[Synthèse] Emissions Live sur Twitch - 37° émission repoussée

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a pas 3600 CP de diff. Il y en a 500 grand maximum.
Un perso v16 a environ 160 CP quand il ding v16, donc entre 2 V16 il y a au maximum 340 CP

Y a des gens qui avaient 500CP à la mise en place du cap en septembre, et qui pourront monter leur cap pas avant Juin de .. 50 CP. Les gens comme ça, ils font 2 CP par jour minimum. ce qui fait un potentiel de 480 CP. Là ils vont en avoir 51.

C'est juste un grand signal pour dire "On veux plus de gros joueurs, on veux tout le monde au niveau des casus qui font 0.5CP/j".

C'est pas les casus qui font la Hype d'un jeu, les vidéos Youtube, les lives Twitch et qui font les hardmode avec 0.5CP/j..

Même un joueur moyen va plus vite que leur ratio actuel
Citation :
Publié par Oma²
Même un joueur moyen va plus vite que leur ratio actuel
Hum je pense qu'on peut même aller au delà, même le chien aveugle unijambiste d'un joueur moyen va plus vite que leur ratio...
Meme avec le max CP un casu n'ira pas faire le dernier raid, le dernier donjon vétéran bien hard, l'épreuve de malade ou encore les derniers levels de l'arène du maelström, et je parle en connaissance de cause. Donc ne vous inquiétez pas, chers messieurs les Hardcore Gamers, vous aurez toujours l'apanage de "la hype" comme vous dites ;-)
Citation :
Publié par Catrus
Meme avec le max CP un casu n'ira pas faire le dernier raid, le dernier donjon vétéran bien hard, l'épreuve de malade ou encore les derniers levels de l'arène du maelström, et je parle en connaissance de cause. Donc ne vous inquiétez pas, chers messieurs les Hardcore Gamers, vous aurez toujours l'apanage de "la hype" comme vous dites ;-)
C'est débile.... mais à un point....
pour en revenir aux CP et étant joueur console j'en suis à 315 points ,heuresement qu'un level cap a été instauré certains joueurs

PC ayant transféré leur compte avait profité d'un glitch et avait beaucoup de points d'avance...
Message supprimé par son auteur.
Le cap aurait du être mis en place en même temps que le système, pas 3 mois après, pas après avoir encouragé à chopper des parchemins d' XP & co, pas après avoir encourager les gens à farm les CP.
Après les joueurs avec le plus de CP que je connais sont les plus gros PvPboy que j'ai croisé sur le jeu, in-tuable à 900 CP et toujours in-tuable à 500... par contre ils ont tous sans exception stop direct leur abonnement une fois le système en place, et ils ne le reprendront probablement jamais.

C'est d' autant plus con avec un prochain cap de +51 CP, si on parlait d'un cap de +300 CP ok, on met en place un système pour que ceux qui n'ont pas atteint le 1er cap le fasse et voilou. Là ça fait juste qu'il faudra 50 DLC pour retrouver le niveau de puissance que certains gros joueurs avaient avant alors qu'ils n'ont utiliser aucun exploit ou autre pour pex.

Alors oui farm les CP en bash mob aka j'ai un main sur le ##### et un oeil sur une série (ou un bot pas trop dégueu mais bref) c'est complètement con, mais pas plus que slack à mort dans des forts sur les map vident en attendant enfin un fight ou que massivement tous se barrer sur azura hors prime pour enfin trouver une activité...

Enfin globalement le système de CP est tout moisi, et là à mon avis ils montrent juste une fois de plus qu'ils n'ont aucune idée de quoi faire de leur jeu. Le potentiel est là pourtant, c'en est désespérant.
Message supprimé par son auteur.
Je pense qu'il faut tout de même faire la nuance sur les CPs.
Perso, les plus gros farmeurs de Champion Point que je connaisse, sont à 1000++ et sont des joueurs PVE.
Les CP en Cyro aurait dû être cap avant, oui (surtout en non-vet, d'ailleurs!). Ça donne un avantage à qui sait l'utiliser.
. La preuve : je suis capé à 501 CP (je dois en avoir 592 et des poussières), et je suis complètement noob en DPS.

Même chose en PVE. Plusieurs "gros joueurs" avec 1200CP (oui oui...) se croyaient super Badass; mais ils n'arrivaient pas plus à être dans les Leaderboards, ni à battre les gros score DPS (des gens avec 300 cp).

Les points ne font pas tout, mais donne un bon coup de pouce.
Mais un joueur pas de skill, restera sans skill.
Et encore!
Tu m'as pas vue jouer Stam, toi!

Entre un joueur qui connait sa classe au bout des doigts, qui fait des attaques lourdes entre les ravages, qui cut l'anime au bon moment (*pointe un DK Stam*) et moi qui cut jamais au bon moment, arrive pas à caller une attaque lourde/légère correctement (ou au bon moment)... que j'ai +25% de rien... ça donne toujours rien !
Ca rajoute quand même en schématisant 20% burst + 20 % sustain + 20 % ....
Pour moi l'une des grosses différence c'est que maintenant en journée si la map est peu active et bien tu vas sur un autre jeu là ou avant tu avais un intérêt à rester IG. Alors un intérêt de merde hein, OK, mais un intérêt...
Un prochain cap à +200 ou + 300 CP boost la puissance du perso pour ceux qui trouve ça important, peut insiter à farm un peu pendant les temps un peu mort mais avec +50 CP tu délog quoi.
Je trouve leur système complètement bancal, ils ont mis en avant que le système permettait d'avoir un permanente évolution du perso (enfin du compte, encore plus con à mon avis mais passons) mais ils le brident incroyablement.
Leur système de CP n'a pour moi aucun intérêt.
C'est surtout complètement con de permettre le farm en pve de points permettant 25% dommage et autres en pvp ...

C'est d'une bêtise sans nom ....
Le système est complètement con, c' est à mon sens clairement pas assez travaillé au mieux ou une énième grosse erreur de gamedesign...
Perso je préférais le jeu avant les CP.
Citation :
Publié par Sarousse
Skill ou pas, quand tu prends +25% sur un point particulier parce que t'as 100 pts dedans, ça pique. Surtout sur des skills à gros delve, genre au hasard ravage.
25% en plus en dégâts physique
25 % pénétration d'armure
25% en dégâts crit
25% attaque legere/lourde arme
= violence

Y'a surtout des passifs imba a 120 que j'ai du prendre à la place de certains petit autre bonus, mais ca te sauve beaucoup les miches
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sarousse
Si vous pigez l'anglais, cette video à propos du dernier ESO LIVE qui vient d'être faite par des joueurs est juste ENORME.

https://www.youtube.com/watch?v=SzR1SbnHnDU

Haha, les PVP boys! <3 La vidéo est trop énorme !
Merci Sarousse, je serais passée à côté :P

C'est les gens de We are Eso (Sypher, Fengrush, King Richard, Lefty Lucy)


- Alys : Nop, 51 CP total. Ils ont dit environ, donc le nombre est pas encore final, mais dans les alentours probablement....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés