[PS4] Création team fixe Raid clan JOL (mercredi)

Répondre
Partager Rechercher
Merci Vik, j'viens seulement de voir ton message, du coup hier j'ai pioché dans ma friend list pour remplacé MisterJD, et Sash a raidé avec nous.

On a fait 50 minutes
Du coup je te répond ici plutot que sur l'autre topic, vois avec MisterJD pour te dépanné Samedi, moi je suis pas dispo
Pas de soucis, c'est très bien, Sash connait un peu le raid je crois . Mes 3 raids sont planifiés, j'en avais pas besoin, c'était pour aider.

Du coup j'ai pu faire l'actu, et comme t'étais ig t'as pas pu nous brûler la politesse
Je ne serais malheureusement pas présent ce mercredi soir.

Si tout va bien je crois que Vik me remplace.

C'est à titre exceptionnel, désolé pour l'absence

Typerov : cette semaine on va continuer le caveau, on fera des sorties découverte sur le nouveau raid en fin de semaine, on va s'organiser ça.
Salut à tous
je suis en déplacement pro jusqu'à jeudi. Prévoyant, j'ai pris ma petite ps4 dans ma valise mais cetait sans compter sur campanile... jusque la impossible de co ma console au wifi de l hotel, je verrais demain a la reception si ils ont une solution et je vous dis tout ca.
Arca 30 ou 31/Arca 30/Chasseur 29

Si vous êtes tous 30 et qu'on y va en 30, je veux bien essayer de faire loot mon chasseur, sinon je viendrais avec l'arca 2.0.

Si on le fait en 26, je viendrais avec le chasseur.
Toujours 29 .

Je fais les nouvelles quetes en vue de choper des nouvelles pieces quo auraient plus de lumiere que les epiques Vanilla, en attendant je suis obligé de faire ma prière chaque semaine au dieu Random pour recup mon equipement de raid.

/edit Je suis pas aller regarder lequip vangard encore

Dernière modification par Typerov ; 10/12/2014 à 14h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés