[PS4] Création team fixe Raid clan JOL (mercredi)

Répondre
Partager Rechercher
Bon ça va Vik a rapidement compris les strat.

Il comprent vite mais fait lui expliqué longtemps

Blague a part, félicitation a Nico pour les gants et les bottes, et aux autres pour les ascension




"Va te cacher Dakra, va te cacher, si tu survis c'est gagné*"

*Nicolionheart, 24/11/2014, peut après son décès sur la phase 3 du templier
J'ai envoyé un MP à Arlicatl sur JoL.
Je ne l'ai pas vu co, donc je ne sait pas si il a réussi a passé son 29 (ce qui serait problématique pour le try 30).
Si il ne répond pas ou confirme sa non dispo, le problème ne se pose pas.
Sinon, bah on avisera
On fera le 26 tant pis
C'est déja chaud patate hier avec un 30, alors si on met un 28 à la place c'est pas la peine
Y'aura toujours possibilité de le faire plus tard dans la semaine.
Vik si tu organises un fermé 30 ce weekend, i'm in !

Et oui dans ce cas Mercredi soir on le fera comme d'habitude en 26.

Je rajouterais que pour notre groupe il faudrait vraiment que chacun se motive un peu pour passer 29-30 au plus vite, sans pression, mais histoire de pouvoir sérieusement s'atteler au raid 30.

Dernière modification par CallawayJohnson ; 25/11/2014 à 16h58.
Citation :
Publié par CallawayJohnson
Vik si tu organises un fermé 30 ce weekend, i'm in !

Et oui dans ce cas Mercredi soir on le fera comme d'habitude en 26.

Je rajouterais que pour notre groupe il faudrait vraiment que chacun se motive un peu pour passer 29-30 au plus vite, sans pression, mais histoire de pouvoir sérieusement s'atteler au raid 30.
Moi la motiv est la mais si tu peux motiver l algorithme qu il me file un torse je veux bien
Citation :
Publié par CallawayJohnson
J'ai prévu d'enlever et de séquestrer le cryptarque une soirée pour mettre les choses au point.
Non mais je veux pas savoir ce qu'il y a entre le cryptarque et toi ! Cela ne nous regarde pas
Citation :
Publié par Arlicatl
Rien dit, je vais monter 29, pas contre monter 30 sans stuff raid faudra m'expliquer comment c'est possible sans hacker les serveurs bungie

Bannière de fer?
Citation :
Publié par dadondidi
Moi la motiv est la mais si tu peux motiver l algorithme qu il me file un torse je veux bien
Mouahahaha, comme quoi meme avec une connex 3g pourri on peut etre full stuff raid
Avec la bannière de fer je viens de choper le matos pour passer 30, il me faut juste maintenant farmer les compos/XP pour finir de monter tout ça.
Citation :
Publié par Arlicatl
Up, je suis à présent 29.

Vikchill : en effet, par contre etant 0 à la bannière, cette dernière etant un événement cyclique et que je ne soit pas chomeur j'espère qu'on attendes pas a ce que je me stuff full bannière avant de commencer à raid !
Je ne suis pas chômeur et j'ai monté la Bannière jusqu'au rang 4 :-)

GG pour ton niveau 29 !

Et bon courage pour ton farm Wagh
Citation :
Publié par Arlicatl
Vikchill : en effet, par contre etant 0 à la bannière, cette dernière etant un événement cyclique et que je ne soit pas chomeur j'espère qu'on attendes pas a ce que je me stuff full bannière avant de commencer à raid !
On n'attends rien de toi, je te dis juste qu'on pouvait up 30. Par contre j'ai up rang 4 sans être chomeur, donc si t'as envie de pas être insultant, te prive pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés