estimation Bague glours over 43 vita exo pm

 
Partager Rechercher
Salut chers joliens je viens faire estimer cette magnifique bague tous fraichement passer:

1Pm/0
293vita
56force
55intel
35sag
4cc
11dom all
1soin(osef)
5tacle
7% aire eau
On m'a fait des estimations pour la mienne PM 41vita 55stats 36sasa 1soin 11do 4tacle 7% 7pp 4cc entre 70 et 100M. Mais a mon avis on peux largement en tirer plus de 100Million vu la rareté du truc, et encore bien plus après l'anti bot sur tous les serv'
100M me paraît un peu surestimé quand même: t'as plus ou moins un over qui pèse 11, ce qui est moins lourd que de mettre 1 dommage de plus sur chaque ligne (bien que la ra vi passe moins bien que la rune dom je l'admet)

Même si certains préféreront l'over vita, d'autres auraient préféré passer les doms manquants avec le puits que tu as eu, et du coup je ne vois pas en quoi ta bague vaudrait presque fois le prix de la même sans over en 12do

Je vais l'estimer à 75M imo mais je ne doute pas que tu trouveras preneur au-dessus, y'en a qui s'emballent quand ils voient un gros over ou un exo res crit conséquent
Citation :
Publié par Ize-Arrow
100M me paraît un peu surestimé quand même: t'as plus ou moins un over qui pèse 11, ce qui est moins lourd que de mettre 1 dommage de plus sur chaque ligne (bien que la ra vi passe moins bien que la rune dom je l'admet)

Même si certains préféreront l'over vita, d'autres auraient préféré passer les doms manquants avec le puits que tu as eu, et du coup je ne vois pas en quoi ta bague vaudrait presque fois le prix de la même sans over en 12do

Je vais l'estimer à 75M imo mais je ne doute pas que tu trouveras preneur au-dessus, y'en a qui s'emballent quand ils voient un gros over ou un exo res crit conséquent
over cassis max vita c'est hyper rare je n'est pas passez les dom car c'est pour une commande a la base , une 12 dom jet lambda sa vos 6x 70M mais une 11 dom over max vita ou res crit ce n'est pas le même prix c'est par ce que c'est beaucoup plus rechercher et pas la même difficulté de fm.
Merci de ton estime quand même j'en prend note
Citation :
Publié par annunaki
over cassis max vita c'est hyper rare je n'est pas passez les dom car c'est pour une commande a la base , une 12 dom jet lambda sa vos 6x 70M mais une 11 dom over max vita ou res crit ce n'est pas le même prix c'est par ce que c'est beaucoup plus rechercher et pas la même difficulté de fm.
Merci de ton estime quand même j'en prend note
Une 11do ré cri ca monte pas bien haut hein x)
Une 11dom exo 5 res crit bon jet sa part a 80M voir plus.
Ce qui est plus élevé qu'une bague glours 12 dom bon jet , c'est l'offre et la demande il est plus rare de voir des 5 res crit que des 12 dom et donc le prix n'est pas le même comme pour la mienne over de 43 vita yen a pas des tas qui traine...
Citation :
Publié par antoinef
On m'a fait des estimations pour la mienne PM 41vita 55stats 36sasa 1soin 11do 4tacle 7% 7pp 4cc entre 70 et 100M. Mais a mon avis on peux largement en tirer plus de 100Million vu la rareté du truc, et encore bien plus après l'anti bot sur tous les serv'
Merci de ton estime sa rejoins mon avis la dessus je vend à 100M
Je rejoins ice-arrow 100m c'est un peu élevé on est loin d'un jet d'exeption malgré l'over conséquent, 11do all, 1 soin (sa fait bien moche pour ceux qui aime pas les chiffres ronds et j'en connais un paquet) les stats pas super folichonne mais reste néanoins correct. je l'estime a ~80M
Citation :
Publié par S0FY4N
Les stats sontjolis, elle pourrait m'interresser selon le prix.
Ben je vend a 100M a la personne qui ma pris commande en priorité , j'ai déjà 2 personnes qui sont prêt mettre cette somme a voir si quelqu'un veut mettre plus
Citation :
Publié par annunaki
Une 11dom exo 5 res crit bon jet sa part a 80M voir plus.
Ce qui est plus élevé qu'une bague glours 12 dom bon jet , c'est l'offre et la demande il est plus rare de voir des 5 res crit que des 12 dom et donc le prix n'est pas le même comme pour la mienne over de 43 vita yen a pas des tas qui traine...
Ouais c'est bien ce que je dis, ça monte pas bien haut, 80M c'est déjà beaucoup, toi tu estimes ta bague a 100M et tu la compare à une autre que tu estimes a 80
Rien qu'a voir les propos que j'ai a la base la personne de la commande voulais 20 d'over je fais cassis l'over max, il est prêt a mettre 100M vue le jet et j'ai 2 autres offres a 100M et plein l'estime a 100M voir plus revois ton estime
Y'a quand même un truc qui me chiffonne: quand quelqu'un te passe une commande, et une fois que t'as réalisé son item, tu passes une annonce JOL pour essayer de refourguer sa commande à quelqu'un d'autre qui paye plus cher? C'pas très honnête...
Non je me permet de poster car il est rare de voir des bague avec un si gros over si tu look je met que estime et non vente après si j'ai des offres supérieur pour quoi je m'en priverais dit moi ? et puis le client en question désirais un over de 1x 2x vue que l'exo en question dépasse le jet voulue je ne voie pas en quoi je pourrai pas le vendre et en refaire une pour le client.
Enfin bref le client en question vue le jet et prêt a s'aligner niveau tarif donc la question ce pose pas
Citation :
Publié par annunaki
Rien qu'a voir les propos que j'ai a la base la personne de la commande voulais 20 d'over je fais cassis l'over max, il est prêt a mettre 100M vue le jet et j'ai 2 autres offres a 100M et plein l'estime a 100M voir plus revois ton estime
Moi on m'a meme pas mp, ils ont pas vu que j'en avais une je crois :'(
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés