JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 590 (sites) | 907 (forums)Créer un compte
Destiny
The Last Stand
Répondre
Partager Rechercher
JOL Vikchill
Alpha & Oméga

On attends tes contributions.
Eliel [APDW]

Serial-anniverseuse !

Alpha & Oméga

Citation :
un site inutile tellement il y aura du VIDE!
Il y a tellement de vide partout, tout le temps. Un peu comme le contenu de ton message.
[0]Draki
Alpha & Oméga

J'ai été modéré pour des troll moins gros que ça
Eliel [APDW]

Serial-anniverseuse !

Alpha & Oméga

Citation :
Publié par [0]Draki
J'ai été modéré pour des troll moins gros que ça
Ici on est sympa, c'est offert par la maison.
JOL Vikchill
Alpha & Oméga

Je voulais pas commencer violemment. On est pas sur la section DAoC-Brocéliande
Rorima [V.]
Alpha & Oméga

Beau boulot
Compte #113725
Invité

Citation :
un site inutile tellement il y aura du VIDE!
C'est sûr que si le contenu du site est aussi vide que celui du jeu, cela ne va pas être un gros boulot.

Le plus surprenant c'est qu'il y a encore des "fans" de Destiny. Avant sa sortie on pouvait se faire avoir, mais maintenant... Cela relève vraiment du fanatisme, il ne doit pas y en avoir beaucoup.
Nicolionheart [ADGH]
Alpha & Oméga

Le temps et l'énergie que dépensent les haters sur des sites/jeux/actus qui soit disant ne les intéressent pas (parce que nul à chier, tous des cons ces pigeons de fans,activision c'est pognon, etc [complétez avec n'importe quel troll bien gras]) m'épatent toujours autant
JOL CallawayJohnson
Dieu / Déesse supérieur(e)

Je rejoins Una, franchement vous avez vraiment du temps à perdre pour venir troller partout sur les jeux qui vont ont déplus...

Le jeu tu l'aimes pas, t'arrêtes d'y jouer et tu passes à autre chose, mais ça ç'était avant
[0]Draki
Alpha & Oméga

Bon j'ai navigué un peu sur le site.
C'est top
Elle vient d'ou la bannière ? On a pas trop de paysages enneige en jeu.

Citation :
Publié par Hyrius
C'est sûr que si le contenu du site est aussi vide que celui du jeu, cela ne va pas être un gros boulot.

Le plus surprenant c'est qu'il y a encore des "fans" de Destiny. Avant sa sortie on pouvait se faire avoir, mais maintenant... Cela relève vraiment du fanatisme, il ne doit pas y en avoir beaucoup.

J'me demandais pourquoi les troll atterissait ici, mais en faite c'est a cause de l'actu lié au site, visible sur toute les pages de JoL
dadondidi
Baron / Baronne

Citation :
Publié par Una
Le temps et l'énergie que dépensent les haters sur des sites/jeux/actus qui soit disant ne les intéressent pas (parce que nul à chier, tous des cons ces pigeons de fans,activision c'est pognon, etc [complétez avec n'importe quel troll bien gras]) m'épatent toujours autant

Amen !
solored
Prince

Bien pratique cette page dédiée à GTA V et son online! Merci aux contributeurs!
[0]Draki
Alpha & Oméga

Raté
Vikaz
Dieu / Déesse supérieur(e)

Ne connaissant pas Destiny j'ai voulu visiter le site pour voir approximativement.
Dans les classes le Titan ne peut être sélectionné. Un message comme quoi je ne fais pas partie du staff JoL apparaît.
Soviet Suprem [V.]
Alpha & Oméga

Effectivement. Le site accuse quelques absences, dont celle-ci. Nous sommes en train de régler ça. Nos excuses ()
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Destiny RSS
Les critiques de Destiny RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite