JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 125 (sites) | 1029 (forums)Créer un compte
ArcheAge
Forum PvP
Répondre
Partager Rechercher
Oiseau [[MaD]]
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Aldweenz
Tous les bonus cloth du stuff auroria c'est de la merde.
En plus, ça te file de l'intel.

Et je cast mon heal de grp sans set auroria.
et donc tu double presque tes chances d'être en retard ou interrupt puisque tu dois tourner autour de 2.7sec d'incant au lieu de 1.7. Ca reste un choix
L'intel est pas dégeu non plus, surtout avec le désir monstrueux qui rend un % de PM. Ca permet de donner un gros coup de boost.

Là ou je te rejoins volontier c'est sur le manque de CD défensif perso du hierophante. un fear de zone ou une vague peuvent faire un bon taf, surtout en mer. On s'éloigne de la composante heal.
ca donne un peu ça:
http://www.arche-base.com/builds/gen...2/8xgjx2l1vGa1

D'expèrience, je meurs vraiment pas en premier, mais c'est clair que le stuff stone epherium/auroria aide vraiment: avec 17k hp selfbuff, ca permet de temporiser pas mal.

En magnifique, tu as tout interet a avoir ds pièces auroria qui ont un équivalent stats a de l'epherium. En epherium, les bonus sont pas dégeu, et en delphinad... bon ok, mais j'en suis pas encore là

Sinon coté cd de défense, la durée augmentée du piège est pas mal utile, on se retrouve avec un piège de deux secondes et demi, suffisant pour rejoindre les copains.
Yasujiro
Prophète / Prophétesse

Citation :
En magnifique, tu as tout interet a avoir ds pièces auroria qui ont un équivalent stats a de l'epherium. En epherium, les bonus sont pas dégeu, et en delphinad... bon ok, mais j'en suis pas encore là
Tu peux développer ton point de vue stp?
Anduril53
Baron / Baronne

Au fait, le stuff Auroria ce loot ou exactement svp ?
Aldweenz [-QD-]

Citation :
Publié par Oiseau
et donc tu double presque tes chances d'être en retard ou interrupt puisque tu dois tourner autour de 2.7sec d'incant au lieu de 1.7. Ca reste un choix
L'intel est pas dégeu non plus, surtout avec le désir monstrueux qui rend un % de PM. Ca permet de donner un gros coup de boost.

Là ou je te rejoins volontier c'est sur le manque de CD défensif perso du hierophante. un fear de zone ou une vague peuvent faire un bon taf, surtout en mer. On s'éloigne de la composante heal.
ca donne un peu ça:
http://www.arche-base.com/builds/gen...2/8xgjx2l1vGa1

D'expèrience, je meurs vraiment pas en premier, mais c'est clair que le stuff stone epherium/auroria aide vraiment: avec 17k hp selfbuff, ca permet de temporiser pas mal.

Sinon coté cd de défense, la durée augmentée du piège est pas mal utile, on se retrouve avec un piège de deux secondes et demi, suffisant pour rejoindre les copains.
Les diff de stats entre l'epherium et le magnificent sont extrêmement minime. Ce n'est pas ça qui change quelque chose dans un fight.
Et je cast mon heal de grp en 2.2. Ca reste un gros sort sous cd, je le spam pas (sauf si je le reset).

L'intel, c'est une stat perdue, il n'y a pas d'autre mot. Je n'ai jamais eu de problème de mana depuis que je joue archeage (sauf si on se fait spam main de caca et encore, suffit de claquer une grosse pot mana)

En attendant, tu perds -2.6 dmg réduc et du spi contre du réduc cast time sur un sort avec un gros CD.

Dernière modification par Aldweenz ; 28/11/2014 à 05h58.
Oiseau [[MaD]]
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Aldweenz
Les diff de stats entre l'epherium et le magnificent sont extrêmement minime. Ce n'est pas ça qui change quelque chose dans un fight.
Et je cast mon heal de grp en 2.2. Ca reste un gros sort sous cd, je le spam pas (sauf si je le reset).

L'intel, c'est une stat perdue, il n'y a pas d'autre mot. Je n'ai jamais eu de problème de mana depuis que je joue archeage (sauf si on se fait spam main de caca et encore, suffit de claquer une grosse pot mana)

En attendant, tu perds -2.6 dmg réduc et du spi contre du réduc cast time sur un sort avec un gros CD.
Dans ce cas, tu devrais pouvoir caster ton mend en 1.2 secondes. Sans le spammer, tu peux le lancer beaucoup plus efficacement.
Si tu n'as pas de souci de mana, soit tu bouffe de la popo a en vomir, soit tu ne cast pas, soit tu n'as pas de pvp équilibré en face.
Les deux % de dégats en moins sont anecdotiques;
Pour l'intel je peux comprendre.

Quand tu compares avec le full set epherium, je peux comprendre qu'il y ait un choix, mais par rapport au magnifique... Tu gagnes énormément de stats !

Bref, ca me permet de développer mon point pour Yasujiro:

je te mets la comparaison entre les trois stuffs en unique pour le torse:
Auroria Heartbound Shirt
Defense 160
Magic Defense 802
Stamina 71
Intelligence 36

Epherium Stone Shirt
Defense 167
Magic Defense 838
Stamina 67
Spirit 45

Magnificent Stone Shirt
Defense 149
Magic Defense 747
Stamina 60
Spirit 40

donc niveau armure, on est trés proche de l'epherium, niveau stats, on perd 9 de pds environ, 14 si on prends 3 pièces dont les gants, par contre on gagne en HP et en pool mana
donc en gros en auroria vs epherium, on pers 14 de puissance de soin et on gagne 100 hp et 200 mana max
Aldweenz [-QD-]

11 de pdef de dif sur le torse (la plus grosse pièce), c'est ça qui va changer qqch en plein fight !

Et oui, je claque de la popo mana.

On en revient toujours au même. Je préfère -2.6 de réduc dmg que -1sec sur un sort à 20+ de cd.

Dtf si on a de la thune et qu'on veut c hercher l'opti, c'est full epherium earth. Mais c'est pas le même budget.
Kolkuth [CCM]
Duc

Les popos c'est bon, mangez-en.

Je les consomme par paquets de 10, je ne me soucie que rarement de mon mana en combat (quelle bonne idée d'avoir choisi alchimiste ).
Aldweenz [-QD-]

Je les achète par paquet de 1000.
Vu que les gens les vendent en dessous du prix des compo + labor
Oiseau [[MaD]]
Vicomte / Vicomtesse

comme vous voulez, je vais pas me battre pour une différence de stats plutot faible de toutes facons

aprés go delphinad, ca règle la question
Anduril53
Baron / Baronne

Et sinon le stuff Auroria, on le chope ou ? ^^
Arkhena
Baron / Baronne

à Arcum Iris.
DeadlyShot
Baron / Baronne

Citation :
Publié par Arkhena
à Arcum Iris.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki ArcheAge RSS
Les critiques d'ArcheAge RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite