défense heal en pvp

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Bonjour a tous,

Voila j'aurais besoin de conseil surtout à mes confrere heal.
Déja voici ma spé : http://archeage-ressource.fr/cdt.php...0|0|0|0|0|0|0|
Niveau stuff je suis en full GHA ( vert, héroique, unique ) et j'ai comme arme, hasla T2, et bouclier hasla T1 arme craft 50 verte ( je sais pas top )

J'aurais voulu avoir des conseils sur la survie en pvp, car quand je me fait inc par 2,3 cac en cuir, je me fait 2shot.

j'attend vos conseils constructifs

Dernière modification par Anduril53 ; 15/11/2014 à 22h56.
Hello,

Il y a un petit problème avec ton lien (utilise "insérer un lien").

La survie en PvP pour un heal, vu le TTK de ce jeu, ça se résume pour moi à faire immunité - TP comme un no-brain (donc defense / auramancy). Je verrais plus tard si avec un meilleur stuff y'a moyen de faire autrement.
Voila lien modifier j'avais pas vu merci

Apres au niveau de ma spé il y a quelque intérogation sur certain skill notamment le dernier passif de l'animiste et le heal du protect, je teste comme ca actuellement.

Sinonn au niveau pvp, le probleme c'est que si je me fait inc sans avoir claqué la redoute je suis stun et mort dans la seconde d'apres, donc impossible d'invul ni tp

Et niveau pierre selenne, vous prenez quoi ? resilience ? def phy/mag ? soins ?

Dernière modification par Anduril53 ; 15/11/2014 à 23h52.
J'étale ma science un coup:

- niveau build, je te conseille plutôt: http://www.arche-base.com/builds/gen...4/HTxltkg72sl1 (c'est ce que j'utilise à peut près 90% du temps)
- niveau stuff, 4 pièces stone (set tissu) + 3 pièces GHA pour combler les trous (essaye de trouver des stone pas cher genre les bracelets/bottes/gants/tête/...) (le set 44 suffit, bien sûr le mieux c'est un full set stone delphinad hein, mais bon ... faut les moyens )
- niveau armes, il te faut une masse + bouclier, oublie la masse 2 mains (pour le bouclier celui qui loot sur le dernier boss GHA est vraiment bien pour heal )
- niveau bijou, prends le set de bijou (3 parties) qui ajoute 340 armor, c'est génial
(Cherche "Cracked Molar" sur google, tu auras les autres à suivre)

Voilà !
Hésite pas si t'as des questions

Dernière modification par korbeil ; 17/11/2014 à 13h40.
Pourquoi ne pas prendre full stone? Je voit pas trop l'interêt du GHA (et ça casse pour moi un effet de set intéressant du stone).

Pour les bijoux, le collier halcyonna + des boucles d'oreilles des vagues ne serait pas mieux que gagner 350 de def?
Citation :
Publié par Yasujiro
Pourquoi ne pas prendre full stone? Je voit pas trop l'interêt du GHA (et ça casse pour moi un effet de set intéressant du stone).

Pour les bijoux, le collier halcyonna + des boucles d'oreilles des vagues ne serait pas mieux que gagner 350 de def?
Je parle ici pour un budget réduit.
Sinon oui, tu as raison, c'est mieux
Qui est franchement pas terrible. Plus de sta et un peu de pdef contre -2.6 dmg, le choix est vite fait.

Vu le prix du magnificent stone à l'hv, il vaut mieux se faire plaisir (quasi aucun intérêt de prendre au dessus de magnificent, sauf très gros budget)
merci pour vos réponses, et je viens ici demander plus d'explication sur certaines choses:

- Concernant ce build là http://www.arche-base.com/builds/gen...4/HTxltkg72sl1 j'aurais voulu savoir pourquoi ne pas prendre le passif heal qui augmente de 50% les heal crit ?

- Sinon je suis justement entrain de me faire le stuff 44 ( j'ai environ 4 pièces de prête a etre craft ), niveau arme j 'ai le gourdin 1M en magnifique prete a passer en éphérium + boubou hasla T1

- Concernant les potions / liniments, liniments c'est la cuisine ? car je vois certaines personnes qui ont 3 lignes de buff, comment en avoir autant ? juste avec alchi et cuisine ?

- Et niveau bijoux, je n'est que des bijoux qui donne de la def mag, ou trouvé de bon bijoux def phy rapidement ?

Merci en tout cas pour vos réponses
Citation :
Publié par Aldweenz
Qui est franchement pas terrible. Plus de sta et un peu de pdef contre -2.6 dmg, le choix est vite fait.

Vu le prix du magnificent stone à l'hv, il vaut mieux se faire plaisir (quasi aucun intérêt de prendre au dessus de magnificent, sauf très gros budget)
attends tu as les bonus sur les pièces auroria qui sont juste abusés Oo
Le heal de groupe que tu ne cast pas vraiment avant le set auroria devient un gros atout si tu as de la regen mana et un pool suffisant. Archeage n'est pas dimentionné pour les salles carrées, un heal dans une bubule ou un recoin de gallion ca peut sauver des peaux.
1.7 sec de cast buff, tu pux descendre a 1.6 (1.5?) full set


Aprés l'auteur s'oriente sur un choix de pvp trés petit format. En large sacle il n'as pas assez de heal pour faire grand chose et il a beaucoup de passifs et attaques inutiles. d'un autre coté, il ne prend pas le rugissement qui lui donne un gros burst. pour moi le build est a delete au profit d'un templar plus orienté heal:
http://www.arche-base.com/builds/gen...3/8xgjx0l1rk7q

ou carrement d'un hierophante:
http://www.arche-base.com/builds/gen...2/8xgjx0l1v7U1

en moyen et gros comité.

en petit comité, sans être spécialiste, go prendre le rugissement qui te permet de te débrouiller en 1v1

A ne pas oublier.
On parle pas mal d'opti, mais e fait, la méditation est vraiment sympa si tu n'as pas le désir monstrueux
Je viens de regarder tes 2 builds, et j'avoue que le 2eme ne me plait absolument pas.

Car sur un focus sur toi, tu a pas grand chose mise à part un TP ...

Sur le 1er, en templar, le passif 600 def phy je le trouve important perso.

Sinon niveau stuff, je viens de me craft un gourdin 1M éphérium, et niveau stuff, je vais bientot avoir l'illustre voir magnifique
Citation :
Publié par Oiseau
attends tu as les bonus sur les pièces auroria qui sont juste abusés Oo
Le heal de groupe que tu ne cast pas vraiment avant le set auroria devient un gros atout si tu as de la regen mana et un pool suffisant. Archeage n'est pas dimentionné pour les salles carrées, un heal dans une bubule ou un recoin de gallion ca peut sauver des peaux.
1.7 sec de cast buff, tu pux descendre a 1.6 (1.5?) full set


Aprés l'auteur s'oriente sur un choix de pvp trés petit format. En large sacle il n'as pas assez de heal pour faire grand chose et il a beaucoup de passifs et attaques inutiles. d'un autre coté, il ne prend pas le rugissement qui lui donne un gros burst. pour moi le build est a delete au profit d'un templar plus orienté heal:
http://www.arche-base.com/builds/gen...3/8xgjx0l1rk7q

ou carrement d'un hierophante:
http://www.arche-base.com/builds/gen...2/8xgjx0l1v7U1

en moyen et gros comité.

en petit comité, sans être spécialiste, go prendre le rugissement qui te permet de te débrouiller en 1v1

A ne pas oublier.
On parle pas mal d'opti, mais e fait, la méditation est vraiment sympa si tu n'as pas le désir monstrueux
Tous les bonus cloth du stuff auroria c'est de la merde.
En plus, ça te file de l'intel.

Et je cast mon heal de grp sans set auroria.
Ne pas oublier les gemmes/enchantements.
Avec des popo résist et un bon gemmage (résilience/résistance à équilibrer) tu deviens tout de suite un peu plus solide.

T'as pas trop le choix en tissu, faut un max pour tenir les dps physiques.
Citation :
Publié par Aldweenz
Tous les bonus cloth du stuff auroria c'est de la merde.
En plus, ça te file de l'intel.

Et je cast mon heal de grp sans set auroria.
et donc tu double presque tes chances d'être en retard ou interrupt puisque tu dois tourner autour de 2.7sec d'incant au lieu de 1.7. Ca reste un choix
L'intel est pas dégeu non plus, surtout avec le désir monstrueux qui rend un % de PM. Ca permet de donner un gros coup de boost.

Là ou je te rejoins volontier c'est sur le manque de CD défensif perso du hierophante. un fear de zone ou une vague peuvent faire un bon taf, surtout en mer. On s'éloigne de la composante heal.
ca donne un peu ça:
http://www.arche-base.com/builds/gen...2/8xgjx2l1vGa1


D'expèrience, je meurs vraiment pas en premier, mais c'est clair que le stuff stone epherium/auroria aide vraiment: avec 17k hp selfbuff, ca permet de temporiser pas mal.

En magnifique, tu as tout interet a avoir ds pièces auroria qui ont un équivalent stats a de l'epherium. En epherium, les bonus sont pas dégeu, et en delphinad... bon ok, mais j'en suis pas encore là

Sinon coté cd de défense, la durée augmentée du piège est pas mal utile, on se retrouve avec un piège de deux secondes et demi, suffisant pour rejoindre les copains.
Citation :
En magnifique, tu as tout interet a avoir ds pièces auroria qui ont un équivalent stats a de l'epherium. En epherium, les bonus sont pas dégeu, et en delphinad... bon ok, mais j'en suis pas encore là
Tu peux développer ton point de vue stp?
Citation :
Publié par Oiseau
et donc tu double presque tes chances d'être en retard ou interrupt puisque tu dois tourner autour de 2.7sec d'incant au lieu de 1.7. Ca reste un choix
L'intel est pas dégeu non plus, surtout avec le désir monstrueux qui rend un % de PM. Ca permet de donner un gros coup de boost.

Là ou je te rejoins volontier c'est sur le manque de CD défensif perso du hierophante. un fear de zone ou une vague peuvent faire un bon taf, surtout en mer. On s'éloigne de la composante heal.
ca donne un peu ça:
http://www.arche-base.com/builds/gen...2/8xgjx2l1vGa1


D'expèrience, je meurs vraiment pas en premier, mais c'est clair que le stuff stone epherium/auroria aide vraiment: avec 17k hp selfbuff, ca permet de temporiser pas mal.

En magnifique, tu as tout interet a avoir ds pièces auroria qui ont un équivalent stats a de l'epherium. En epherium, les bonus sont pas dégeu, et en delphinad... bon ok, mais j'en suis pas encore là

Sinon coté cd de défense, la durée augmentée du piège est pas mal utile, on se retrouve avec un piège de deux secondes et demi, suffisant pour rejoindre les copains.
Les diff de stats entre l'epherium et le magnificent sont extrêmement minime. Ce n'est pas ça qui change quelque chose dans un fight.
Et je cast mon heal de grp en 2.2. Ca reste un gros sort sous cd, je le spam pas (sauf si je le reset).

L'intel, c'est une stat perdue, il n'y a pas d'autre mot. Je n'ai jamais eu de problème de mana depuis que je joue archeage (sauf si on se fait spam main de caca et encore, suffit de claquer une grosse pot mana)

En attendant, tu perds -2.6 dmg réduc et du spi contre du réduc cast time sur un sort avec un gros CD.

Dernière modification par Aldweenz ; 28/11/2014 à 06h58.
Citation :
Publié par Aldweenz
Les diff de stats entre l'epherium et le magnificent sont extrêmement minime. Ce n'est pas ça qui change quelque chose dans un fight.
Et je cast mon heal de grp en 2.2. Ca reste un gros sort sous cd, je le spam pas (sauf si je le reset).

L'intel, c'est une stat perdue, il n'y a pas d'autre mot. Je n'ai jamais eu de problème de mana depuis que je joue archeage (sauf si on se fait spam main de caca et encore, suffit de claquer une grosse pot mana)

En attendant, tu perds -2.6 dmg réduc et du spi contre du réduc cast time sur un sort avec un gros CD.
Dans ce cas, tu devrais pouvoir caster ton mend en 1.2 secondes. Sans le spammer, tu peux le lancer beaucoup plus efficacement.
Si tu n'as pas de souci de mana, soit tu bouffe de la popo a en vomir, soit tu ne cast pas, soit tu n'as pas de pvp équilibré en face.
Les deux % de dégats en moins sont anecdotiques;
Pour l'intel je peux comprendre.

Quand tu compares avec le full set epherium, je peux comprendre qu'il y ait un choix, mais par rapport au magnifique... Tu gagnes énormément de stats !

Bref, ca me permet de développer mon point pour Yasujiro:

je te mets la comparaison entre les trois stuffs en unique pour le torse:
Auroria Heartbound Shirt
Defense 160
Magic Defense 802
Stamina 71
Intelligence 36

Epherium Stone Shirt
Defense 167
Magic Defense 838
Stamina 67
Spirit 45

Magnificent Stone Shirt
Defense 149
Magic Defense 747
Stamina 60
Spirit 40

donc niveau armure, on est trés proche de l'epherium, niveau stats, on perd 9 de pds environ, 14 si on prends 3 pièces dont les gants, par contre on gagne en HP et en pool mana
donc en gros en auroria vs epherium, on pers 14 de puissance de soin et on gagne 100 hp et 200 mana max
11 de pdef de dif sur le torse (la plus grosse pièce), c'est ça qui va changer qqch en plein fight !

Et oui, je claque de la popo mana.

On en revient toujours au même. Je préfère -2.6 de réduc dmg que -1sec sur un sort à 20+ de cd.

Dtf si on a de la thune et qu'on veut c hercher l'opti, c'est full epherium earth. Mais c'est pas le même budget.
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