Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Journal d'une Elfe (feuillets perdus)-III

Par Aina HarLeaQuin le 16/10/2002 à 22:26:42 (#2348876)

Feuillets I
Feuillets II

-----------------------------------------------------------------------------------

J'ai dû faire un choix des plus difficiles aujourd'hui. Je me suis mise au bord de l'abîme. J'ai quitté encore une fois Bardiel (décidément ça en devient maladif… Il ne mérite pas ça). J'ai eu le choix, contrairement à ce que beaucoup pensent, on ne m'a forcé à rien, rien du tout.
Quand la chose s'est su cela a failli tourner au pugilat. C'était assez amusant d'entendre Anak hurler, me traitant de traîtresse de l'Ordre. Cynil, face à elle, d'un calme effrayant. Elle aurait voulu perdre toute crédibilité, elle n'aurait pas mieux choisi. La voilà destituée et me voilà seule Gardienne Protectrice des Guerriers Purs.
Avec SirWish, nous évitons de trop parler de religion, cela nous mène inévitablement à des disputes plus ou moins tendues. Chacun campant sur son point de vue. Amants mais ennemis. Nous ne devons jamais le perdre de vue.
Nous restons très discrets pour le moment. Cela ne nous apportera rien de nous afficher aux yeux de tous. Rien n'est décidé pour le long terme. Je ne me vois pas l'épouser, encore moins avoir un enfant de lui. Comment l'éduquer? Non se ne serait pas raisonnable.


-------

Cette rune me gratte le front de façon irrépressible. Et puis cette façon d'entrer en contact l'un avec l'autre. Je me sens épiée à chaque instant. J'avoue que je n'aime pas ça, je devrai trouver un moyen de limiter ces effets gênants. Sinon elle a un effet décoratif des plus hmmm… joli. Oui bon d'accord, je serai heureuse de la voir différente.

Les rumeurs sur Althea se répandent à une allure folle. Bon d'accord, j'avoue que ce mariage a de quoi étonner. Surtout que Haruspiciens, Ogrimariens et Brehanites seront présents. Dans la plus grande cordialité qui plus est.
Je me dis toujours que c'est une folie mais cela me plait comme idée. Histoire de voir les langues de vipère se délier sur mon passage. Les voir incapable de remettre ma place en question devant moi. C'est une bonne mise à l'épreuve personnelle de devoir affronter chaque jour tant d'hypocrisie. Cela devient un amusement quotidien.


La suite est un gros morceau bien croustillant. *hin hin*

Par Keped Tvar le 16/10/2002 à 22:53:25 (#2349012)

*passe par là*

Par Floloa Terrae OD le 16/10/2002 à 22:57:02 (#2349026)

:amour:

Re: Journal d'une Elfe (feuillets perdus)-III

Par Neva Neomenia le 17/10/2002 à 0:21:25 (#2349356)

Provient du message de Aina HarLeaQuin


La suite est un gros morceau bien croustillant. *hin hin*

*campe la suite alors* :rolleyes:

Par Bardiel Wyld le 17/10/2002 à 1:44:18 (#2349587)

Et voilà! Elle m'a encore plaqué, et cette fois pour un vil n'haru pas bô. Je les comprendrai jamais, ces femmes :doute:

Par Aina HarLeaQuin le 17/10/2002 à 1:45:59 (#2349591)

Te plains pas, tu as échappé à la règle du jamais deux sans trois. :p

....

Par Nienna Fayree le 17/10/2002 à 10:35:27 (#2350538)

Coup de Savate

Aina enième MP... :)

Par Castor tout-terrain! le 17/10/2002 à 15:39:27 (#2352152)

Ben ca va faire un merveilleux carnet ca a la fin dis donc!

Encore!!! On s'en lasse pas!! http://www.metal-rules.com/forum/images/smiles/hump.gif

Par Kob Hyde le 17/10/2002 à 15:57:30 (#2352247)

*viens de lire les trois* :lit: :amour: :amour:

En plus j'apprend plein de choses sur les bréhanites. :D :ange: :ange:

Par Héloïse le 18/10/2002 à 8:39:22 (#2355732)

(Toujours aussi bien écrit, je ne m'en lasse vraiment pas :amour: Encore bravo, ma belle =) *Zoute* )

...

Par Nienna Fayree le 18/10/2002 à 15:08:53 (#2357662)

*Trébuche*
*Zoute pour la belle signature*
*reBisouille pour les beaux feuillets*
:amour: :amour: :merci:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine