Population des serveurs (pas taper svp)

Répondre
Partager Rechercher
Suis toujours étonné de voir que depuis la pre release, subsiste une armée de terrains occupés des la première heure mais jamais bâtis depuis lors. Quel est l’intérêt de tout ceci?
Citation :
Publié par Sango
Suis toujours étonné de voir que depuis la pre release, subsiste une armée de terrains occupés des la première heure mais jamais bâtis depuis lors. Quel est l’intérêt de tout ceci?
C'est encore un complot des Djihadiste!
Citation :
Publié par Sango
Suis toujours étonné de voir que depuis la pre release, subsiste une armée de terrains occupés des la première heure mais jamais bâtis depuis lors. Quel est l’intérêt de tout ceci?
Pour vendre à ceux qui n'en ont pas je suppose. Vu le nombre d'annonces de vente de terrains.
En ce qui me concerne, ils peuvent toujours se toucher. Par contre si ça date de la pré release, c'est bizarre oui.
sur Enna a falcorth j ai vu un un manoir avec autour 8 terrain 16x16 le tout appartenant as deux joueurs , bon ils font bien sur parti d une grosse guilde (que je ne citerais pas ) mais quand on entend que certains joueurs recherche encore a posé des 8x8 en safe je peut comprendre que ça fou les boules d autant plus que que ces terrain ne sont pas exploité .
après on peut aussi se dire qu en voyant ça que la population diminue as cause d un ralle bol des joueurs sur ce probleme alors que trion ne feras jamais rien pour améliorer ça
d'un autre coté un manoir sans son parc ça fait pauvre ^^, alors la ils bloquent juste un petit jardinet autours, c'est le minimum a mon avis.
Pour l'achat de terrain j’attends juste qu'il n'y ai plus de demande alors comme par magie les terrains redeviendrons dispo.
Dahuta va bien,e t c'est le pied, ca bouge 24/7. vu que les serveur tourne enormement autour du PvP, les terrains sont moins vecu comme un probleme j'ai l'impression. pas mal de gens pêches ou vendent les point d'honneur.
c est sur si les gens font uniquement PVP y as pas besoin et pas vraiment le temps de jardiner et pour les revenus pas besoin d en avoir énormément sauf peut être pour les fort d auroria maintenant
Citation :
Publié par griffin0
= 1 reroll, en une heure.
C'est pas non plus la mort, 50 gildas.)
Va falloir m'expliquer comment on peut faire 50 gildas en 1 heure, parce que moi je n'y arrive pas .

Citation :
Publié par griffin0
Et me dites pas que vous ne trouvez pas de terrain, y'en a énormément en vente, pour que dalle (comparé à avant l'arbre cashshop)
Pas sur tous les serveurs en tous cas. Sur Nui (mon serveur), les 16x16 les moins chers sont à plus de 600/700 golds, 500 au mieux. En dessous de ces prix, soit ce sont des scammeurs qui vendent, soit ce sont des gus qui balancent des c......ies, et perso j'ai même pas encore 200 golds en poche (je commence juste à faire des trades runs, et encore seulement en zone safe ). Mais bon, après c'est vrai que j'ai commencé avec du retard (moins d'un mois de jeu pour l'instant).

Citation :
Suis toujours étonné de voir que depuis la pre release, subsiste une armée de terrains occupés des la première heure mais jamais bâtis depuis lors. Quel est l’intérêt de tout ceci?
Ben écoutes, là je viens juste de perdre (enfin moi et 8/10 autres joueurs) 2 16x16 contre un gus qui à chopé les 2 terrains en moins d'une minute. Et c'est le 4ème 16x16 que je perds contre lui. Alors bon, peut-être que je ne suis pas assez rapide, c'est très possible, mais je ne peux décemment pas aller plus vite (je spamme aussi vite que je peux ), m'enfin ça en devient sérieusement frustrant quand même
En plus, il nous a dit que c'était pour des membres de sa guilde, mais impossible de savoir quelle guilde vu que c'est un reroll non guildé et qu'il ne veut pas dire laquelle .

Aprés, j'ai remarqué des cantons avec parfois 3 terrains cote à cote appartenant tous au même joueur mais toujours pas construits depuis plus de 2/3 semaines, mais les loyers sont quand même payés et les gus n'ont pas l'air de vouloir les vendre .

Et quoi qu'en disent certains, sans terrain (disons,au moins 1 16x16 parce que sur 1 8x8 tu ne mets quasiment rien), ben tu ne fais pas rentrer les golds ou alors très difficilement (j'en sais quelque chose ), et sans golds, ben............ t'es bloqué!

Edit pour en dessous : Ouais enfin vol de bateaux de pêche quand tu n'es pas encore 50, pas sur que ce soit aussi simple hein.
Mendicité ça n'est pas mon truc, donc bon, encore un mauvais exemple.
Reste le PK pour les trades packs, mais ça c'est bon contre les petits lvls et encore à condition qu'ils soient isolés et hors zones safes (pas gagné ça). Pis bon faut aimer ne faire que ça et ne pas être dans une guilde non-PK, anti-PK.

Dernière modification par Daraghon ; 13/11/2014 à 16h56.
Citation :
Publié par Daraghon
Et quoi qu'en disent certains, sans terrain (disons,au moins 1 16x16 parce que sur 1 8x8 tu ne mets quasiment rien), ben tu ne fais pas rentrer les golds ou alors très difficilement (j'en sais quelque chose ), et sans golds, ben............ t'es bloqué!
vol de bateaux de pêche, pk pour trade packs, mendicité, etc... il reste quand même des solutions
Citation :
Publié par Daraghon
Va falloir m'expliquer comment on peut faire 50 gildas en 1 heure, parce que moi je n'y arrive pas .



Pas sur tous les serveurs en tous cas. Sur Nui (mon serveur), les 16x16 les moins chers sont à plus de 600/700 golds, 500 au mieux. En dessous de ces prix, soit ce sont des scammeurs qui vendent, soit ce sont des gus qui balancent des c......ies, et perso j'ai même pas encore 200 golds en poche (je commence juste à faire des trades runs, et encore seulement en zone safe ). Mais bon, après c'est vrai que j'ai commencé avec du retard (moins d'un mois de jeu pour l'instant).



Ben écoutes, là je viens juste de perdre (enfin moi et 8/10 autres joueurs) 2 16x16 contre un gus qui à chopé les 2 terrains en moins d'une minute. Et c'est le 4ème 16x16 que je perds contre lui. Alors bon, peut-être que je ne suis pas assez rapide, c'est très possible, mais je ne peux décemment pas aller plus vite (je spamme aussi vite que je peux ), m'enfin ça en devient sérieusement frustrant quand même
En plus, il nous a dit que c'était pour des membres de sa guilde, mais impossible de savoir quelle guilde vu que c'est un reroll non guildé et qu'il ne veut pas dire laquelle .

Aprés, j'ai remarqué des cantons avec parfois 3 terrains cote à cote appartenant tous au même joueur mais toujours pas construits depuis plus de 2/3 semaines, mais les loyers sont quand même payés et les gus n'ont pas l'air de vouloir les vendre .

Et quoi qu'en disent certains, sans terrain (disons,au moins 1 16x16 parce que sur 1 8x8 tu ne mets quasiment rien), ben tu ne fais pas rentrer les golds ou alors très difficilement (j'en sais quelque chose ), et sans golds, ben............ t'es bloqué!

Edit pour en dessous : Ouais enfin vol de bateaux de pêche quand tu n'es pas encore 50, pas sur que ce soit aussi simple hein.
Mendicité ça n'est pas mon truc, donc bon, encore un mauvais exemple.
Reste le PK pour les trades packs, mais ça c'est bon contre les petits lvls et encore à condition qu'ils soient isolés et hors zones safes (pas gagné ça). Pis bon faut aimer ne faire que ça et ne pas être dans une guilde non-PK, anti-PK.
Alors, si 600 c'est cher pour toi, désolé, mais :/

Sinon, pour les 50 gildas (usage unique, 59 maxi, et après, plus rien) :
Faut etre 2 (voir 3) joueurs:
Creer des nouveaux perso, Elf. De préférence, un occultiste et un sorcier
Songcraft au lvl10 (+song de speed)

Rush uniquement la quete principales
+quete journa Nuia
+quete du squarecrow
= 59 gildas.
T'achete ce que tu veux, et mail au main.
Delete du reroll.

J'ai fait ca 3 fois au start, comme beaucoup de monde, histoire de 'réserver' le maximum d'emplacement.
Et un peu plus tard, pour vendre des plans de clipper 50go, pour acheter dans le foulée des APEX (50go) aussi. (environ 20 APEX pour un groupe de 5-9, le temps que la labeur remonte, ca permet de rendre patron pas mal de potes qui sont venus après.)
Bah oui c'est méga cher 600 golds et même 500, pour moi en tout cas ça l'est. D'autant plus que c'est normalement gratos un terrain, on devrait tous pouvoir avoir au moins un 16x16 sans avoir à le payer.
Enfin moi je m'en fous, je fais sans et j'ai pas un gros temps de jeu, mais j'aurais pas craché dessus si j'en avais eu un.
Citation :
Publié par griffin0
Alors, si 600 c'est cher pour toi, désolé, mais :/
Ben 600 golds, j'ai jamais dit que c'était cher hein (quoi que), mais pour ceux qui ont commencé avec 1 ou 2 semaines de retard, voire plus c'est assez conséquent je dirais.
Pis bon, quand tu vois que ceux qui vendent les terrains à ces prix là sont, dans 99% des cas, des joueurs qui sont déjà blindés de golds, et que à coté tu as souvent 10/12 terrains non construits par canton, voire plus (et appartenant à 4/5 joueurs), ça te fout les boules, d'autant plus que ceux qui ont déjà 4/5/6 terrains se ruent pour claim dès qu'un slot se libère, diminuant de ce fait encore plus les chances de ceux qui n'en ont toujours pas de claim.
Alors je veux bien que ce "soit le jeu ma pov' lucette", mais à quoi ça leur sert d'avoir entre 4 et 8/9 terrains dont ils ne se servent pas et qu'ils ne vendent pas (ce qui ferait baisser les prix parce qu'il y aurait plus d'offres)? Quel est l'intérêt, à part emm.... les autres?

Et pour le coup des 59 gildas, je connaissais le truc alors, sauf que l'ayant fait solo, j'ai mis bien plus d'une heure pour ça, d'autant plus que la dernière quête de l'histoire principale c'est une quête 32/33 sauf erreur donc faire lvl1/lvl33 en 1 heure, faut sacrément rush.

Dernière modification par Daraghon ; 13/11/2014 à 18h09.
je dirais pas que c est pour emmerdais mais juste pour dire "voila je possèdes X terrains " même si ils ne s en servent pas un peu comme irl pour certains quoi que irl ça reste un placement , la ig ça reste inutile si on peut voir ça sur le long terme .
sans parler des terrains placé a l arrache ou la on pourrais place terrain il y en as qu un et pourtant ça plusieurs ois que ces joueurs n ont pas replacé quoique ce soit a coté.
après il est clair que 600 gold c est complètement abusé sur certaines zone .
Citation :
Publié par Daraghon
Ben 600 golds, j'ai jamais dit que c'était cher hein (quoi que), mais pour ceux qui ont commencé avec 1 ou 2 semaines de retard, voire plus c'est assez conséquent je dirais.
Pis bon, quand tu vois que ceux qui vendent les terrains à ces prix là sont, dans 99% des cas, des joueurs qui sont déjà blindés de golds, et que à coté tu as souvent 10/12 terrains non construits par canton, voire plus (et appartenant à 4/5 joueurs), ça te fout les boules, d'autant plus que ceux qui ont déjà 4/5/6 terrains se ruent pour claim dès qu'un slot se libère, diminuant de ce fait encore plus les chances de ceux qui n'en ont toujours pas de claim.
Alors je veux bien que ce "soit le jeu ma pov' lucette", mais à quoi ça leur sert d'avoir entre 4 et 8/9 terrains dont ils ne se servent pas et qu'ils ne vendent pas (ce qui ferait baisser les prix parce qu'il y aurait plus d'offres)? Quel est l'intérêt, à part emm.... les autres?

Et pour le coup des 59 gildas, je connaissais le truc alors, sauf que l'ayant fait solo, j'ai mis bien plus d'une heure pour ça, d'autant plus que la dernière quête de l'histoire principale c'est une quête 32/33 sauf erreur donc faire lvl1/lvl33 en 1 heure, faut sacrément rush.
Quand je parle de faire uniquement les quetes principales, c'est uniquement les quetes principales.
Tu tape pas de mob autre que nécessaire pour une quete principale.
Et tu va de point vert en point vert.
Tu finit normalement lvl 12 (d'ou l'utilité d'être au moins 2, pour pouvoir kite)

Sinon pour le terrain, solo, en husbandry, j'avais de quoi en cultiver 3-4. Donc il n'y a jamais 'trop' de terrains. Et au pire, ca se revends, donc l'utilité d'en avoir plein, de les avoir rush est réelle.
Citation :
Publié par griffin0
Sinon pour le terrain, solo, en husbandry, j'avais de quoi en cultiver 3-4. Donc il n'y a jamais 'trop' de terrains. Et au pire, ca se revends, donc l'utilité d'en avoir plein, de les avoir rush est réelle.
Je ne dis pas le contraire, sauf que dans 90% des cas, hormis 2/3 terrains, les gus ne s'en servent pas, les 9/10 n'ont que la "tente" ou l'épouvantail du claim. Et avoir 6/7 fermes pour faire de l'élevage et/ou des cultures soit, mais à quoi servent 3 cottages ou 3 maisons à étage à un seul et même joueur?

Tu me diras que je suis têtu et borné, mais tu ne me fera jamais croire (et encore moins admettre) que tous ceux qui ont autant de terrains "vides" en ont réellement besoin. Qu'ils les revendent, à la limite, je peux comprendre, qu'ils les gardent sans rien en faire (pas de construction, pas d'élevage, pas de culture dessus, RIEN), là j'ai beaucoup de mal .

Pis bon, les avoir rush à l'ouverture des serveurs, pourquoi pas, mais les "entasser" maintenant (1 mois après la release) en privant ceux qui n'ont même pas une simple ferme 16x16 d'en obtenir un seul (ce dont beaucoup de "SDF" se contenteraient) et ne rien en faire, si ce n'est se griser d'avoir des tas de terrains inutiles qui, en plus, leur coûtent la peau du c..... en impôts, où est donc l'intérêt?

Exemples simples :
Les 2 terrains pour lesquels je me suis "battu" cet après-midi, et gagnés tous les 2 par le même joueur (qui m'avait déjà "soufflé" 2 autres terrains sous le nez la semaine dernière), appartenaient tous les 2, +1 8x8, au même joueur, les 3 cote à cote, et avaient un retard de paiement de 41 certifs (2 cottages non construits (0%) + 1 épouvantail). Et juste à coté, il y a d'ailleurs 3 autres terrains bientôt en démolition (2 cottages et 1 maison à étage) qui appartiennent au même joueur.
A Solzreed, 3 terrains (3 cottages à 33%, 0% et 0%) appartenant au même joueur, tous cote à cote, aucun travaux dessus depuis près d'un mois, mais dont les taxes sont quand même payées (histoire de ne pas les perdre je suppose), par contre aucune proposition de vente du proprio actuel.
.
Citation :
Publié par Aldweenz
Je ne sais pas sur quel serv tu es pour voir autant de maisons non construites.
Sur Dahuta en tout cas, quasiment tout est construit.
Sur Nui. Et je fais le tour de tous les cantons, de la zone de départ jusqu'à Halcyona compris tous les 2/3 jours en espérant pouvoir choper mon 1er 16x16 un jour .
Environ 6/8%, peut-être 10% des terrains sont non construits à l'heure actuelle, même trouver un simple 8x8 est galère .
je connais aussi ce probleme. J'ai commencé debut octobre sur Nebe et impossible de trouver un terrain 16x16 avant Auroria.

Tout les jours j'allais sur un terrain en demolition et forcé de constater que jamais j'en ai eu un.

Je suis tres heureux d'avoir été la lors de la sortie d'auroria pour poser 2 16x16 (une maison et mon champ) à marcala et de poser une 24x24 à nuimare. Même si j'ai depuis peu 5 terrain (2 8x8 2 16x16 et 1 24x24) je soutien le fait qu'on devrait etre limité en nombre de terrain par compte.

Puis Auroria c'est bien mais j'aurais préféré solzreed car 3 pierre par tp ca fait mal .

Bref courage a tout ceux qui cherche des terrains.
Citation :
Publié par griffin0
Quand je parle de faire uniquement les quetes principales, c'est uniquement les quetes principales.
Tu tape pas de mob autre que nécessaire pour une quete principale.
Et tu va de point vert en point vert.
Tu finit normalement lvl 12 (d'ou l'utilité d'être au moins 2, pour pouvoir kite)

Sinon pour le terrain, solo, en husbandry, j'avais de quoi en cultiver 3-4. Donc il n'y a jamais 'trop' de terrains. Et au pire, ca se revends, donc l'utilité d'en avoir plein, de les avoir rush est réelle.
Peut être que ça dépends de la classe mais en solo pour certaines étapes de la quête j'ai un sérieux doute , ce qui n'a causé aucun souci lors du rush car on était plusieurs à faire la quête principale et perso j'ai souvent groupé ( d'ailleurs j'étais déjà guildé ce qui a bien aidé ) Et pour mon reroll nuien que j'ai fait après le rush ben j'ai du appeler à l'aide les guildeux car solo j'y arrivais pas ( et après j'ai pu grouper car on était 3 à la faire ... )

Pour les terrains eh bien ce n'est pas parce qu'on a réussi le rush du début qu'on a un temps de jeu énorme , alors pour construire une maison ferme ( c'est en général ce type de construction qui sont encore en construction ) ça demande du farm donc du temps , j'en veux pour preuve celle de ma co guildeuse que j'ai découvert cette semaine au Marais infernal en cours de construction alors qu'elle a été posée avant la mienne ... il lui restait 5 paquet de planches à mettre et n'avait pas demandé d'aide ... ben voilà on l'a finie en 10 minutes en s'y mettant mais franchement c'est pas anormal de voir des constructions demandant autant de matériaux.

La mienne aussi a mis du temps à construire , il a fallu que je me motive à farmer les pierres et ça m'a mis quelques semaines à m'y mettre car il y avait des choses plus intéressantes à faire ....

Après le coup des 600 golds ... à part farmer comme un porc je vois pas trop comment y arriver .... ok maintenant j'ai mon chariot ( avec une bûche achetée 325 golds qui m'a presque laissé à sec) ça va mieux mais bon ... moi je joue pépère journellement sans farm excessif ( 2 fois le même truc me soule )

Moi ça va côté terrain : une maison ferme ( partagée guilde) , 1 champ 16x16 , 1 atelier fermier et un 8x8 de mon reroll mais bon avec juste un 8x8 c'est plus chaud ...


Après pour les joueurs qui gardent pleins de terrains non construits ( même pas en cours) c'est vrai que je pige pas non plus , maintenant j'en ai quasiment pas vu sur Eanna ... ( il y en a mais assez isolés )
Citation :
Publié par Arialia
Pour les terrains eh bien ce n'est pas parce qu'on a réussi le rush du début qu'on a un temps de jeu énorme , alors pour construire une maison ferme ( c'est en général ce type de construction qui sont encore en construction ) ça demande du farm donc du temps , j'en veux pour preuve celle de ma co guildeuse que j'ai découvert cette semaine au Marais infernal en cours de construction alors qu'elle a été posée avant la mienne ... il lui restait 5 paquet de planches à mettre et n'avait pas demandé d'aide ... ben voilà on l'a finie en 10 minutes en s'y mettant mais franchement c'est pas anormal de voir des constructions demandant autant de matériaux.

La mienne aussi a mis du temps à construire , il a fallu que je me motive à farmer les pierres et ça m'a mis quelques semaines à m'y mettre car il y avait des choses plus intéressantes à faire ....
Et c'est justement ça qui me pose problème. Si les gus ne sont pas motivés pour construire sur leurs "terrains en surplus" (farm des matériaux parce que apparemment c'est ça qui semble être le plus dur), ben soit ils ne claim pas de nouveaux terrains, soit ils les revendent, mais pourquoi les garder si ils ne peuvent (veulent) pas construire dessus?
Et qu'on ne viennent pas me dire que ce sont les PL qui posent problème, le loyer/semaine d'un cottage c'est bien 20 certifs non? Donc 800 PL avec lesquels on peut sans problème miner/abattre/transformer les matériaux nécessaires à la construction en, disons 2/3 semaines si on traîne un peu.
Perso, j'ai (malheureusement) pas encore pu poser le moindre 16x16, mais j'ai quand même les matériaux nécessaires à la construction en réserve, au cas où . Faut juste être prévoyant. Le jour où je toucherais "mon jackpot", tout sera construit en moins d'une demi-heure, une heure grand max.
Citation :
Publié par Arialia
Peut être que ça dépends de la classe mais en solo pour certaines étapes de la quête j'ai un sérieux doute , ce qui n'a causé aucun souci lors du rush car on était plusieurs à faire la quête principale et perso j'ai souvent groupé ( d'ailleurs j'étais déjà guildé ce qui a bien aidé ) Et pour mon reroll nuien que j'ai fait après le rush ben j'ai du appeler à l'aide les guildeux car solo j'y arrivais pas ( et après j'ai pu grouper car on était 3 à la faire ... )
Ecoute, je te donne un conseil, une aide.
T'a pas envie de me croire/essayer, tant pis pour toi.
J'ai jamais dis que c'était facile, il faut juste minimum un occultiste, et etre minimum 2.
Y'aura des morts sans doute a certains endroits, mais bon, c'est pas des masses pénalisant.
Citation :
Publié par Daraghon
Et c'est justement ça qui me pose problème. Si les gus ne sont pas motivés pour construire sur leurs "terrains en surplus" (farm des matériaux parce que apparemment c'est ça qui semble être le plus dur), ben soit ils ne claim pas de nouveaux terrains, soit ils les revendent, mais pourquoi les garder si ils ne peuvent (veulent) pas construire dessus?
Et qu'on ne viennent pas me dire que ce sont les PL qui posent problème, le loyer/semaine d'un cottage c'est bien 20 certifs non? Donc 800 PL avec lesquels on peut sans problème miner/abattre/transformer les matériaux nécessaires à la construction en, disons 2/3 semaines si on traîne un peu.
Perso, j'ai (malheureusement) pas encore pu poser le moindre 16x16, mais j'ai quand même les matériaux nécessaires à la construction en réserve, au cas où . Faut juste être prévoyant. Le jour où je toucherais "mon jackpot", tout sera construit en moins d'une demi-heure, une heure grand max.
Personne ne fait ses certifs en labor. Et quel est l'intéret de claim, même si on a pas encore tout construit ?
Etre sure d'avoir un terrain, plus tard (dans 1-2 mois), et pas se retrouver dans votre situation de 'pleureuse', ouinouin, j'ai pas/pas assez de terrain.
Comme je l'ai dit, au pire, il revends, y'aura toujours des acheteurs.
Réserver pour des fulturs guildmates aussi.
Citation :
Publié par Phäs Toch
Mais avec une capture d'écran c'est peut-être plus clair.
Capture faite aujourd'hui à 12H50. Le soir c'est idem.
Oui et non ça dépend ce que tu appelle “le soir”, hier à 18h30 et 20h15 c’était comme ça. Eanna franchit le niveau élevé plus tard en règle générale.
(Ce soir par contre toujours en niveau bas lors de mes co)

Après il ne faut pas se voiler la face, on voit moins de monde IG (et l’ouverture d’Auroria dilue la population). Les Zodiac Empire, Black Magret, Fit of rage, Seadogs, FreeFight ont disparut des radars coté Nuien sur Eanna.
Les zones passent moins souvent en guerre (a l’exception d'Hasla)

Il y a quand même les lieux connus qui sont bien actifs : Hasla, Halcyona, île de la libération a proximité des courtiers.

Niveau terrains, je pense que si une limite de terrains par compte (3 ou 4) avait été instauré au départ moins de monde se serait barré. Ça fait moins d'abonnés mais quand je vois ce que les gens sont capables de claquer au CS (Archeumier grondant), je me dis qu'ils doivent se refaire.
tu m étonnes lol quand on voit des annonces de type "WTS 20x Archeumier grondant"
c est un peu du délire , après chacun fait ce qu il veut de son pognon c est sans appel , mais perso je préfères les dépenser au pire dans des cigarettes ou de l alcool même si je ne touches a aucun des deux irl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés