[Actu] Le documentaire World of Warcraft: Looking for Group à (re)voir en VOSTFR

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 novembre 2014 cette actualité sur le site BlizzCon :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/22/5/6145-240.jpg
À l'occasion des dix ans de son MMORPG, Blizzard profitait de la BlizzCon pour diffuser WoW: Looking for Group, un documentaire retraçant une décennie de World of Warcraft. On y découvre quelques anecdotes et beaucoup de pathos.

On l'évoquait, la BlizzCon 2014 qui se tenait ce week-end, était l'occasion de commémorer les dix ans d'exploitation de World of Warcraft notamment au travers d'un documentaire. Tout au long de l'heure que dure Looking for Group, Blizzard retrace à...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Même si c'est 100% promo, c'est super sympa de voir la genèse du jeu, et surtout de voir comment Blizzard s'est fait dépasser par l’événement au début
J'ai trouvé ce documentaire vraiment plaisant à regarder pour ma part (ayant fait Vanilla => Fin Wotlk) J'ai eu beaucoup de plaisir à revoir certains moments clé qu'ils ont cité (ouverture AQ 40 / Sortit de BC / Down du LK en HM *w*).

Le fait aussi de voir que la communauté est toujours resté fidèle au jeu (Malgrés il faut quand même le dire Cata / Pandaria qui ont un peu ruine le jeu je trouve) me font penser que Blizzard à de quoi sortir WoD dans un esprits de renouveau, qui donnera j'en suis presque sur, l'envie à beaucoup d'anciens joueurs de reprendre.

Btw POUR LA HORDE (Ou ok juste les humains pour le free trinket )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés