Comment prévoyez-vous le pex pour WoD ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arak
Sérieux ? le miens fait 8h
Oui je suis sérieux ! Testé & approuvé plusieurs fois en bêta (week-end dernier pour le test le plus récent). Je pense qu'il est sera très difficile de pouvoir faire moins au niveau temps.
Moi qui n'aime pas pex, pour une fois j'ai trouvé le pex super sympa !
Citation :
Publié par Jeska
4-8h pour avaler le contenu leveling de WoD ?
C'est possible quand tu as déjà fait la bêta et que tu connais les quêtes/zones. Pour une personne n'ayant pas eu accès à la bêta ca mettra plus longtemps
Citation :
Publié par Jeska
4-8h pour avaler le contenu leveling de WoD ? Entre le sésame et ça, ils sont en train de flinguer complètement un des points que je préfère dans ce jeu...

Ce qu'il ne dit pas c'est que pour avoir moins de 4h de pex il te faut aussi un bon 20h de préparation derrière. Finalement c'est autant de temps passé qu'un joueur lambda, c'est juste que ce temps n'est pas distribué de la même manière!

4h pour ceux qui ont bien préparés
7h pour ceux qui prennent leur temps en ayant un peu préparés
12-18h en moyenne pour les autres joueurs
Citation :
Publié par lyn steinherz
Ca fait quand même pas lourd...

Pour un joueur moyen (on va dire 1-3h/jours) ça fait tout de même 2 semaines! Ensuite il y a tellement de choses à faire durant la pex qu'on a tendance à se perdre rapidement.
J'pense faire moitié moitié, c'est à dire rush sans dormir jusqu'au 100, mais sans oublier le fief pendant le leveling, j'espère dormir vers 13/14H si il n'y a pas de souci technique.

Une partie (ou quasi tout) sera fait en mini groupe, et on s'arrêtera aussi pour faire les instances durant le leveling (ce qui ne semble pas tellement rentable).
Perso je vais y aller pépère, je ne sais même pas quelle classe prendre en premier (peut-être la druide ours-chat vu comment elle tape fort ou mon palouf pour changer) donc c'est dire à quel point je suis préparé.

De toute façon, je ne vois même pas les quêtes comme une phase de pex (du genre je quête jusqu'à passer 100 puis à la minute où je passe 100, je fonce dans un donjon commencer à m'équiper) ... quand WoD sort, j'entre en phase de quête, et je continuerais à faire mes quêtes jusqu'à ce que je 100% toutes les zones
J'ai prévu une conséquente Playlist de musique de barbare.
J'ai une copine qui assurera l'intendance, en bouffe et tout.

Et surtout, j'ai l'habitude de bosser de nuit.
Citation :
Publié par Kirika
J'ai prévu une conséquente Playlist de musique de barbare.
J'ai une copine qui assurera l'intendance, en bouffe et tout.

Et surtout, j'ai l'habitude de bosser de nuit.
Putain la classe
Je suis super dubitatif vis à vis des durées de pex exposées ici. L xp phase bêta à toujours été plus courte qu'en version live, enfin si c'est court tant mieux puisque je n'aime pas ça. J'espère que les zones sont tout de même à peu près scénarisées. Avec le 13 et le 14 de libre ça suffira largement pour être lv max sur un voire deux perso.

Pour revenir au sujet, aucuns préparatifs particuliers par ici. Je me repose uniquement sur l'ilv de mes perso
Après si certains finissent i en qq heures , pas étonnant de les entendre dire ensuite qu'il n'y a rien dans cet add-on .
Comme dit plus haut , cela me prendra également qq mois pour faire un tour complet avec mes rerolls .
Citation :
Publié par nèche
Après si certains finissent i en qq heures , pas étonnant de les entendre dire ensuite qu'il n'y a rien dans cet add-on .
Comme dit plus haut , cela me prendra également qq mois pour faire un tour complet avec mes rerolls .
La phase de leveling n'a jamais passionné tout le monde, moi le premier. Je peux comprendre que cet aspect du jeu soit zappé le plus rapidement possible pour certains.

Puis bon, ce qui retient les joueurs des mois durant ce sont surtout les raids et le PvP une fois lvl max.
Citation :
Publié par nèche
Après si certains finissent i en qq heures , pas étonnant de les entendre dire ensuite qu'il n'y a rien dans cet add-on .
Comme dit plus haut , cela me prendra également qq mois pour faire un tour complet avec mes rerolls .
Qui sont ceux qui "diront ensuite qu'il n'y a rien dans cet add-on", je n'ai entendu personne dire une telle chose.
Les reproches qui ont pu être faites concernant le "creux" entre le dernier raid de MOP et WOD est justifié, non pas par des gens qui ne font que râler, mais par les chiffres et les faits, qui indiquent un an.
Tu compares deux choses :

- ceux qui rush en quelques heures avec un perso
- ceux qui (comme toi) vont faire le tour en plusieurs mois avec des rerolls


Quel est le rapport ?
Sans compter que, certains ont peut-être déjà "fais le tour en plusieurs mois" lors de la bêta.

Il est à mon sens inutile de relancer le sempiternel débat sur les rusheurs, jusqu'à preuve du contraire, et ça depuis la sortie de BC, ça n'a jamais rien donné de bien concluant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés