Prise commande Exo , Vente Pack succès Génération

 
Partager Rechercher
Salut à vous

Prise de commande Exos


Comme annoncé dans le titre ci dessus je prend plusieurs commande exo à limite de 3 Objet une fois ces objets fini je relancerais les prises de commandes ...

Mes critères pour la prise de commande sont :

- Un client sérieux qui certifie vouloir posséder l'objet commandé jusqu'à ce que celui-ci soit prêt et au prix décidé.

- Un client qui confirme le fait que je sois le seul à essayer de produire l'objet désiré et cela jusqu'à ce que la commande soit prête.

- Un objet de niveau égale ou supérieur à 197

Si vous vous retrouvez dans ces 3 critères n'hésitez pas à me contacter avec La recette de l'objet , son jet minimal et sont prix !

A noter que je ne propose aucun prix et que je me permet de refuser des commandes pour des raisons diverses qui vous seront communiquer en cas de refus .

Pack Succès Générations :

Vente des 66 couples pures différents du jeu. (132 DD)


Prix: A voir en jeux ou par MP JoL.


Je vend ainsi des Packs ENTIERS de Succès au prix de 40m ( level 1 ) 50m ( Level 5 ) INDISPONIBLE

Je suis prêt a migré à voir avec l'acheteur , la migration est a votre charge ou je paye la moitié si vous venez

Dernière modification par Tati-Cardie ; 12/11/2014 à 07h55.
Citation :
Publié par Tati-Cardie
Comme dit plus haut j'ai besoin d'un prix avant de réaliser , Pack de Succès Générations Niveau 1 vendu
Pour un 58+ j'achete a 90M
Bonsoir, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir une alliance Missiz Exo PM ?

Au niveau du jet:
1 PM
285 ou + vita
45 ou + fo
45 ou + intel
chance n'importe
3 CC
soins n'importe
10 do neutre
10 do terre
10 res terre
do crit n'importe
-8/9 fuite

Je pense a un prix de 45m mais je reste ouvert a d'autres propositions.
Bonsoir, S0FY4N je suis Désolé du retard je t'ai complètement oublier et je verrais ça lors de la prochaine réouverture de commande si tu la cherches toujours d'ici plusieurs semaines .

Bonsoir Crousti-Choco avant de commencer j'aimerais savoir sur quel serveur es-tu ?
Citation :
Publié par Tati-Cardie
Bonsoir, S0FY4N je suis Désolé du retard je t'ai complètement oublier et je verrais ça lors de la prochaine réouverture de commande si tu la cherches toujours d'ici plusieurs semaines .

Bonsoir Crousti-Choco avant de commencer j'aimerais savoir sur quel serveur es-tu ?
Ah bah merci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés