Nouvelle licence Blizzard : Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je laisse un gros point d'interrogation sur un possible choix de vue FPS ou TPS voyant que certains passages notamment pour l'utilisation de techniques font passer les joueurs en TPS.
Je pense aussi que certaines classes seront en vue TPS.
Citation :
Publié par Helburt
Marrant comment ils sortent ce jeu de nulle part après avoir parlé pendant longtemps de Titan, dont on n'a finalement jamais eu la moindre information...
je suis d'avis que nous avons affaire au projet titan ^^ enfait le nom titan viendrait de la série dc comics teen titan qui avait du potentiel et a connu un certain succès (en plus d'être les dérivé du célébrissime batman haha heu ) .

voila ma théorie
Citation :
Publié par Helburt
Marrant comment ils sortent ce jeu de nulle part après avoir parlé pendant longtemps de Titan, dont on n'a finalement jamais eu la moindre information...
Je me suis fait la même remarque
Citation :
Publié par Neova
Ma mémoire me joue peut être des tours ou peut être que les mods joués en compétition ne sont pas les mêmes auxquels j'avai joué, mais tout le monde attaque et défend en même temps dans tf 2 nan ? Ce n'est pas chacun sont tour il me semble.
Il y a plusieurs modes de jeux dans TF2. Celui joué en compétition consiste pour une équipe à capturer tous les points, et l'autre équipe doit les défendre. Un seul point à la fois peut être capturé et un point capturé ne peut pas être récupéré. Les deux équipes ne sont donc pas dans la même situation.

Il existe un autre mode de jeu qui correspond à ta description cependant .
Citation :
Publié par Helburt
Marrant comment ils sortent ce jeu de nulle part après avoir parlé pendant longtemps de Titan, dont on n'a finalement jamais eu la moindre information...
Ils ont recyclé le projet Titan en gardant les classes et proposant des arènes imo.

F2P en devenir j'imagine, dans la même philosophie que HS et HotS.
Citation :
Publié par Upcios
Je pense aussi que certaines classes seront en vue TPS.
Ça m'étonnerai beaucoup. Que la vue passe en tps lors de l'activation de certain compétence est tout à fait envisageable (pour éviter l'aspect vomitif par exemple), mais je ne vois pas bien ce qui peut justifier de totalement zapper la vue fps pour des personnages.

Citation :
Marrant comment ils sortent ce jeu de nulle part après avoir parlé pendant longtemps de Titan, dont on n'a finalement jamais eu la moindre information...
Citation :
je suis d'avis que nous avons affaire au projet titan ^^ enfait le nom titan viendrait de la série dc comics teen titan qui avait du potentiel et a connu un certain succès (en plus d'être les dérivé du célébrissime batman haha heu ) .

voila ma théorie
Blibli à annoncé, comme je l'ai dit plus haut, il y a peu de temps que le projet titan avait été annulé il y a un ou deux ans il me semble. Une partie de l'équipe du projet a été mis sur un autre projet et des idées de titan ont été réutilisé sur cet autre projet (l'aspect fps cartoon apparemment).

Du coup, le jeu ne sort pas non plus totalement de nul part, même si je suis assez surprit qu'il soit annoncé, ou plutôt qu'il sorte si tôt. Et ça démontre également qu'il ne s'agit pas du projet titan, qui était un mmo en plus, donc on y est clairement pas ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Le mec avec son marteau, par exemple.
Lequel ? Reinhardt ? A prioris c'est du fps avec un passage en tps pour certaines compétences (le shield et le dash/bump).

On peut voir des vidéos de gameplay de tout les héros annoncés et j'avoue ne pas avoir vérifiez pour tout les héros, parce que perso je m'en fou que ce soit en vue fps ou tps, mais si ça vous interesse, ça se passe par là :
http://eu.battle.net/overwatch/fr/media/
Citation :
Publié par Asylum
J'étais complètement ouf quand ils ont dit qu'ils avaient une nouvelle licence à proposer, mais franchement le genre me laisse complètement indifférent. Et la beta de HOTS est loin, je m'attendais à un founder's pack -_- Enfin bref j'ai WOD pour m'occuper.
Bah elle date de 2012. Je vois pas de raison de proposer de founder's pack maintenant.
Citation :
Publié par Neova
Lequel ? Reinhardt ? A prioris c'est du fps avec un passage en tps pour certaines compétences (le shield et le dash/bump).

On peut voir des vidéos de gameplay de tout les héros annoncés et j'avoue ne pas avoir vérifiez pour tout les héros, parce que perso je m'en fou que ce soit en vue fps ou tps, mais si ça vous interesse, ça se passe par là :
http://eu.battle.net/overwatch/fr/media/
Ouais celui au marteau passe en mode tps pour des attaques spéciales comme le bouclier ou les charges pour plus de visibilité.

C'est stupide, autant le passer en vue tps tout le temps vu que la vue fps sert à rien pour ce personnage. Mais bon perso j'aurai été bien plus emballé par un tps multi qu'un nouveau fps qui sont déjà très nombreux...
Quand on disait que Firefall était issu d'un gros leak du projet Titan et quand on voit la DA d'Overwatch (que je trouve très bien) la rumeur était donc vrai !
Alors je récapitule :
- Ils disent qu'ils annulent le projet Titan
- ils déposent la marque Eye of Azshara qui fait son buzz
- ils communiquent sur un documentaire pour les dix ans de WoW
- ils mettent pendant quelques heures une image d'Arthas version WCraft III sur Battlenet qui fait son buzz, avant de la retirer

- et pour finir, Ils annoncent un nouveau jeu !
Blizzard, ou l'art de noyer la peau de l'ours avant d'avoir vendu le poisson, rien que pour ça, j'adore ces mecs
y a des soir comme ca ou on traine sur jol par habitude et on decouvre que blizzard sort une nouvelle license sans que personne ne soit au courant.
Et en plus sur un genre a l'exact opposé d'ou focalisait notre regard.

même des boites comme apple devraient en prendre de la graine. C'est un buzz qui force l'admiration.

Pour l’hypothèse de faire ça en reaction de valve ... j'adore.


Il faut reconnaitre que ca reste les deux seules grosses boites de jv (occidentale) qui arrivent a ne pas trop se ridiculiser.
Je ne suis pas emballé du tout par la nouvelle "licence". Ca fait quand même plus gros fourre tout degueulasse, on mets un peu de tout dans le shaker, on mélange, c'est prêt, que véritable licence à proprement parler.
Voir dans de vraies parties un gorille mettre une raclée à trois pietres joueurs jouant pour l'un un robot boudhiste aux bras multiples qui entre en lévitation mystique, l'autre un chasseur egyptien et le 3eme un porte flingues genre chasseurs de démons avec un facies de turien, ca me fait pas trop rêver niveau ambiance.
Le côté cartoon encore moins (pour les décors, ca va c'est joli encore, pour les persos c'est juste affreux, des polygones bien carrés et immondes).

Reste le gameplay assez dynamique, (encore heureux pour un jeu de shoot, manquerait plus que ca) et la présence du fun ou pas en jouant. Mais bon, en ce qui me concerne, c'est pas gagné d'avance parceque de base, l'univers du jeu ne vaut pas un pet de lapin pour moi.
A part diablo et starcraft il y a perpette, le reste c'est soit de la repompe warhammer, soit des brics et brocs pompés de partout et recollés par 2 bouts de ficelle, comme HOST ou ca.
Ce n'est vraiment pas leur truc, la création d'univers quand même...

Enfin au moins il y aura SC2 Legacy of void pour moi. La seule franchise ou Blizzard ne m'aura pas encore déçu et aura continué de faire un boulot correct. Pourvu que ca dure.

Dernière modification par Associal ; 07/11/2014 à 23h40.
Nouvelle licence Blizzard... Un clone de TF2, youpiiii :/

Et puis alors les punchlines pouraves de la vidéo de gameplay et la cinématique m'ont vraiment donner envie de sauter par la fenestre, c'est ça le nouveau publique de Blizzard ? Les mômes de 12ans uniquement ?
Les gens ont vu même pas 10 minutes du jeu et ils jugent déjà vraiment vous êtes fort(le plus drôle c'est ceux parlant déjà du gameplay xD). Blizzard n'a jamais connus l'échec sur leurs licences (même D3 est un succès) et je pense que ce sera la même chose pour celle ci.

Dernière modification par CinglingSyu ; 08/11/2014 à 00h03.
Citation :
Publié par Shamanix
Nouvelle licence Blizzard... Un clone de TF2, youpiiii :/

Et puis alors les punchlines pouraves de la vidéo de gameplay et la cinématique m'ont vraiment donner envie de sauter par la fenestre, c'est ça le nouveau publique de Blizzard ? Les mômes de 12ans uniquement ?
C'est quoi le rapport entre "punclines pouraves" et "mômes de 12 ans".

Et puis bon, il est un peu tôt pour parler d'un clone de tf2, tu ne penses pas ? On peut vraisemblablement penser qu'il s'en inspire sur certain aspect, mais parler de clone relève du troll.
Citation :
Publié par Associal
A part diablo et starcraft il y a perpette, le reste c'est soit de la repompe warhammer, soit des brics et brocs pompés de partout et recollés par 2 bouts de ficelle, .
C'est vrai Warhammer a inventé trop de choses... oh wait. Blizzard a jamais caché s'être inspiré de divers autres jeux et d'ailleurs on s'en contrefous genre bien comme il faut du moment qu'ils font comme d'hab à savoir pondre un jeu addictif et avoir le suivit que eux seuls propose à l'heure actuel.
Je suis toujours impressionné autant par la qualité graphique des jeux Blizzard que par le fait qu'ils arrivent à faire sentir le neuf à partir de recyclé.

Un bon jeu pour les casus, j'irais peut-être faire un tour.
C'est ce qui manquait a leurs catalogue de jeu, je suis pas franchement emballé c'est du déjà vu.
Je préfère un FPS compétitif a un FPS fun.
C'est un vulgaire copié collé de Team Fortress, Mais c'est Blizzard donc tout le monde trouve sa hype ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés