JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 361 (sites) | 1303 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Événements
Fil fermé
Partager Rechercher
Throm
Dieu suprême

Je ne participe pas mais je dois dire que ce concours est une chouette activité que tu propose a chaque fois (2) franchement j'adore l'idée meme d'un nombre de personne important qui tente de faire les items aux jets demandés et surtout avec ton épreuve en jet imparfait mais exacts et meme si j'l'ai deja dis je me repete

WTF le montant des lots quoi sérieux c'est assez ouf ( un total de 1,315 milliard de k soit 1200 euros )

Dernière modification par Throm ; 11/11/2014 à 20h03.
Emel \ Lumli [S.o.N]
Dieu suprême

Dire que même AG pour le goulta n'arrive pas à offrir autant

Comme la précédente édition bonne chance aux participants et trés bel event !
Pepe-Senjutsu [A-K]

Champion Forgemage

Dieu suprême

J'me lance sur le trio gagnant en espérant que ce ne soit pas trop tard !
Brasimir [KEK]
Dauphin / Dauphine

Sympa ces nouveaux défis!

Mais euh, c'réalisable l'amu glours avec 21 d'over ?

En théorie oui hein, j'suis d'accord!

Mais j'viens de tester un peu, et ça me semble assez difficile d'aller si haut sur du perfect à côté.

Autant sur un jet lamba sans maxer les RéPour avec des stats à 48/49 c'est ptet jouable parce que le poids de l'objet est finalement réduit.

Là je viens de tester en remettant le PA à la fin, donc 100 de poids en moins sur l'amu quand je travaillais. J'avais 52.5 de puit arrivé à 227 de vita et le reste perfect, j'suis monté à 287 en 4 runes, et les 3 dernières ont raté à 287.
Même dans l'cas où une aurait réussie, j'aurais eu 317 soit uniquement 16.75 de puit. Il aurait donc encore fallu une autre RaVi

Tout ça pour dire qu'à un moment bah... Ca passe pu l'om quand le poids de l'objet est si lourd :/ D'autant qu'après faut espérer avoir le PA qui repasse en SC :P

Tout ça pour dire que ce défi me paraît bien trop complexe, le perfect à côté de l'over rend l'item hardu à fm ...

Sinon pour le premier succès avec les 3 items perf, j'trouve pas dommage, en gros c'est comme gagner le concours quoi ? Le seul intérêt étant pour les motiver de finir vite et mettre fin au concours de la première place
J'aurais plus vu un succès dans la fm tjrs mais pas lié à la performance des 3 items, étant donné que c'est l'but d'avoir 100%

Bonne initiative dans l'ensemble sinon!

J'retourne faire quelques tenta sur l'amu glours du coup (en plus dépendre de la sagesse pour le puit ça rend le truc plus chiant encore... La cape Xa était parfaite pour ça, on peut over au-dessus de 30 et ajuster )

Edit: Oui j'entends bien que les autres places du podium restent en jeu
J'viens de tester de dépasser les 300 de vita sur une perfect avec puit PA et sans le PM non plus donc en tentant double puit et remise des deux à la suite, bah ça dépasse pas les 300 ^^

Dernière modification par Brasimir ; 11/11/2014 à 20h38.
JOL Seigneur-Fou

Lieutenant de la triple alliance

Je me suis peut-être mal exprimé sur le thread de présentation mais le concours de prendra pas "fin" dès qu'un joueur présentera une participation parfaite. Il conservera seulement sa première place quoi qu'il arrive car aucun joueur ne pourra battre sa performance mais il faudra bien maintenir l'animation jusqu'à la date limite pour élire un deuxième puis un troisième gagnant.

Je reste attentif vis à vis de vos retours concernant la difficulté des succès.
THEBIGKILLER
Marquis / Marquise

Faudrait sérieusement revoir le succès de l'amu glourséleste, parceque la combinaison jet perfect/overmax de 21 dessus c'est vraiment un calvaire..
Furlow
Dieu suprême

Bah 75M, t'espérais passer 5M de runes et faire du benef ?
Winda [1pact]

Champion Forgemage

Dieu souverain

C'est vrai que c'est tendu l'amu, mais bon comparé à la ceinture sécu perfect on relativise
Mais c'est faisable j'suis à 2 ec pour l'instant

Edit : omg j'pensais qu'on pouvait over que agi/intel/chance quel con, moi qui a galéré comme un porc pour mettre la vita à 250 à chaque fois .. x)

Dernière modification par Winda ; 11/11/2014 à 21h14.
THEBIGKILLER
Marquis / Marquise

Je ne parle pas du tout de ceci, tu peux garder ton commentaire pour toi Furlow

Même si tu dépenses les 75M dessus, tu feras pas un perfect + overmax, tu peux essayer, apres tu viendras éditer ton commentaire pr t'excuser ^^^^^^
Brasimir [KEK]
Dauphin / Dauphine

C'pas non plus 5m de runes, je pense qu'il faut un peu plus (bien que tout s'fasse en 5m ou moins, les joies de la fm va-t-on dire )

Sinon toute autre question Seigneur-Fou, mais comment tu choisis les items ?

Enfin j'veux dire, tu regardes :
- ce qui existe en calculant le poids total ?
- Les bonus existant qui aident à maxer (très bonne idée par contre l'amu glours avec son PA/PM ça permet d'avoir plus de chance d'avoir un puit, même si l'objectif me semble ... loin) avec un bon puit ?
- Egalement ta propre expérience ? (un item qui te revient pas et que jamais plus tu n'iras fm tellement il t'a dégoûté ? ^^ )
- aléatoire ? (enfin tjrs costumage, joaillomage et cordomage a priori, un de chaque)
THEBIGKILLER
Marquis / Marquise

Bien qu'il y ait PA PM PO sur l'amu, et avec tout le respect que j'ai pour ton avis, les PA PM PO ne tombent pas des masses voir jamais sur un jet qui permet facilement d'atteindre le perfect+over, faut noter ça aussi
Brasimir [KEK]
Dauphin / Dauphine

Après quelques tentas on se retrouve assez régulièrement avec un puit PA ou PM où il reste 60 environ une fois tout au max sauf la vita, soit de quoi passer 8 RaVi. Mais perso sur les 8 que deux maximum, 307 de vita. Et après l'PA qui casse tout ^^
THEBIGKILLER
Marquis / Marquise

Tu ne verras jamais passer 8Ra vi /8 ni même 6 ou 5, et avec un poids unitaire de 0.25, 21poids d'overmax c'est chaud sur la vita. m'enfin
Kuja§
Ange

Super initiative. Moi j'ai juste une question : tu es seul pour offrir les récompenses ? Car ce sont quand même des montants astronomiques.
Brasimir [KEK]
Dauphin / Dauphine

Oui ça fait 84 d'over, j'sais bien que c'est chaud.

Mais déjà chopper un puit PA/PM sur un jet où tu peux maxer la sagesse c'est déjà pas évident, alors un jet où tu peux maxer la vita en plus...

Parce que la vita faut tomber sur un jet à 250 pile ou un over multiple de 4. Donc déjà tous les jets impairs t'es obligé de tenter en mode over vita.

Après l'exemple de 72 d'agi bah... Ca fait aussi 3 RaStat quoi. Que ce soit 3 RaVi ou 3 RaStat, je pense que la difficulté est plus ou moins la même quand tu travailles sur du perfect -90/100 en poids :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite