JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 332 (sites) | 951 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Événements
Fil fermé
Partager Rechercher
JOL Deynis
Dieu

Bonne chance aux participants
Sombraurore
Dieu créateur

Toujours aussi alléchants les premiers prix !

Bon courage aux participants.
Rastas-marley
Vicomte

Et c'est au bout d'1h30 d'fm que tu t'aperçois que les items n'ont vraiment pas été choisi au hasard et que Seigneur-fou veut nous en faire baver

Dernière modification par Rastas-marley ; 07/11/2014 à 19h55.
JOL Salakiss
Dieu supérieur

Bonne chance et bon courage aux participants !
JOL Souw
Déesse créatrice

Bon courage à tous les participants.
Neocrypte
Alpha & Oméga

Bonne chance à tous. Vous allez en avoir besoin.
toki-team
Dieu créateur

Bonne chance à tous! (j'essaierai juste pour voir)
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Concernant cette édition, j'ai porté mon choix vers des équipements qui possèdent des bonus naturels assez lourds comme un point d'action pour la Cape du Professeur Xa par exemple. Les artisans peuvent ainsi obtenir des résultats prometteurs et compétitifs sans augmenter inutilement les coûts de participation. La possibilité "d'exotiser" ses objets pour créer du puits existe cependant toujours car après tout, c'est une fonctionnalité inhérente au système de forgemagie. Mais elle aura sans doute moins d'impact.

D'un point de vue général, cela implique potentiellement des remontages globalement plus aisés mais ce n'est pas tellement un problème à partir du moment où ce sont les joueurs qui régulent la difficulté de ce concours avec leurs participations.
Du coup, il faudrait peut être compté les over/exo dans les points à partir du moment où le jet est perfect ? Pour diminuer les ex æquo ?

edit : justement, je trouve que cette contrainte de temps est dommage, je ne vois pas pourquoi la vitesse d'exécution est un facteur important pour être un bon forgemage ( ceux qui auront plus de temps de jeu en début d'épreuve seront tout simplement privilégiés ). Alors qu'un jet meilleur qu'un autre serait plus intéressant.

Dernière modification par Kalistos ; 07/11/2014 à 20h32.
(Hem) ZaLaZaSta
Alpha & Oméga

Olalala ces récompenses !!

Courage à tous !
JOL Deynis
Dieu

Citation :
Publié par Kalistos
Du coup, il faudrait peut être compté les over/exo dans les points à partir du moment où le jet est perfect ? Pour diminuer les ex æquo ?
Il indique qu'il n'y aurait pas d'ex æquo. Le premier à faire un full remporte la première place.
Ole
Alpha & Oméga

C'était quand même plus drôle la coiffe Missiz Frizz. Là, une chose est sûre, quelqu'un sortira 3 perf : suffit d'être le premier.

Bonne chance tout de même aux participants et bravo pour tous ces kamas durement récoltés et distribués .
Sureamfire
Immortel / Immortelle

Très jolie illustration, déjà que j'adore Missiz Frizz !
Apprentiti
Dieu / Déesse

La ceinture seculaire perf faut quand même se lever de bonne heure.
-Dixit-
Dieu / Déesse suprême

C'est une bonne nouvelle de voir revenir ce concours! Bon courage aux participants!
Az''
Dieu

Bon, je viens d'envoyer ma première validation en espérant gagner le deuxième succès ( quelqu'un fut plus rapide que moi pour le premier, bravo à lui !).
Je post ici les items que je suis parvenu à réaliser, en espérant que ça donne des idées à d'autres challengers pour rajouter du piment à la compétition ! ( je post pas la ceinture sécu qui est ignoble, je l'ai fm en 5 minutes histoire de pouvoir valider ma participation le plus vite possible, c'est pas beau à voir).

Bonne chance à tous, j'espère qu'on verra beaucoup de magnifiques items pour cette seconde édition !

Dernière modification par Az'' ; 08/11/2014 à 00h10. Motif: lé fôte cé maush
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite