JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 76 (sites) | 1416 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Événements
Fil fermé
Partager Rechercher
Aquali
Alpha & Oméga

A moins que j'ai piqué la première place au dernier moment ?
Zygzag
Dieu

Ça serait bien (a) ... Mais bon

-Le grand champion de cette deuxième édition du Défi de Missiz Frizz est un joueur qui avait déjà inscrit une participation au cours du mois de novembre. A-t-il présenté une nouvelle performance durant le weekend sans tableau des scores ? Je ne peux hélas rien dire !
Aquali
Alpha & Oméga

Qui sait (a)

En tout cas félicitations à tous, les résultats sont jolis

Bon, j'ai grave les boules là
J'attendais (comme beaucoup) pour valider ma deuxième participation hier, mais suite à un gros imprévu IRL, j'ai pas pu présenter ma ceinture qui m'aurait ( je pense ) assuré une place sur le podium...
JOL Seigneur-Fou

Lieutenant de la triple alliance

Information JeuxOnLine
Peu après notre départ, Missiz Frizz, désormais au fait des derniers événements, lança après nous des hordes d'Armutins avec la ferme intention de nous arrêter avant que nous atteignions notre destination. Ces créatures ne connaissent ni la fatigue, ni la peur. Elles finissaient toujours par nous rattraper en dépit de notre avance. Notre petit groupe, galvanisé par la puissance magique des créations des forgemages, trouva la force de répondre encore et encore aux attaques incessantes de l'ennemi. Mais nos troupes s'amenuisaient sous le nombre à mesure que la nuit avançait, régulièrement nous nous demandions si la prochaine bataille ne serait pas pour nous la dernière.

C'est alors, au moment même ou nous commencions à perdre tout espoir, que nous aperçûmes au loin le camp militaire et des silhouettes étrangement familières. Oui, ils étaient tous là. Les soldats de l'armée jolienne accompagnés de leurs généraux ! Il y avait avec eux beaucoup de civils et de réfugiés. Tous acclamèrent leurs héros, ces forgemages venus des quatre coins du monde pour nous prêter main forte.

Et c'est ainsi, au terme d'une trentaine de jours de compétition qu'une poignée d'artisans permirent à Jol-Dofus de prendre un avantage décisif dans cette lutte qui n'en finissait plus. Missiz Frizz reste puissante et son armée contrôle encore l'immense majorité de la région, mais nous avons à présent toutes les cartes en main pour mettre un terme à ses agissements. Notre rôle ici était à présent terminé, l'opération fut un succès.

Journal de Seigneur-Fou, 8 Descendre 644

____

Le concours est à présent terminé, le moment est venu d'élire nos vainqueurs ! Avant d'annoncer les résultats, je tenais à remercier tous les participants ainsi que l'équipe Jol-Dofus pour leur aide et leur confiance. Merci tout particulièrement à Baha (land) qui a réalisé les superbes illustrations de ce concours et à Lumiciole pour son travail de correction.

Commençons par la fin avec Winda du serveur Helsephine qui se classe en cinquième position du classement avec un score évalué à 2584,15 ! Toutes mes félicitations, tu remportes un award de bronze et la somme de 120 millions de kamas sur ton serveur de jeu.

En quatrième position se classe Nougatti du serveur Many qui est parvenu à inscrire un score de 2585,05 ! Cette performance plus qu'honorable te rapporte la somme de 120 millions de kamas ainsi qu'un award de bronze. Bravo !

L'heureux détenteur de l'award d'argent n'est autre qu'Aura du serveur Bowisse ! Ce talentueux forgemage a occupé la première place du classement durant plusieurs semaines mais d'autres l'ont rattrapé ce weekend. En tout cas, son score estimé à 2586,05 lui permet de prétendre à la somme de 210 millions de kamas. Bien joué, tu n'as pas démérité !

Zygzag du serveur Silouate obtient la deuxième position du classement. Ses créations dégagent tellement de magie qu'il a fallu les enfermer dans un coffre pour ne pas attirer l'attention ! Ta participation évaluée à 2586,3 te rapporte la somme de 300 millions de kamas ainsi qu'un award d'or. Rien que ça !

Le grand gagnant de cette deuxième édition du Défi de Missiz Frizz est... akarii-exocheat du serveur Helsephine qui a inscrit un score de 2588 ! En témoignage de sa reconnaissance, Jol-Dofus t'offre 420 millions de kamas ainsi qu'un award de diamant qui n'est accordé qu'en de très rares occasions. Félicitations champion !

Vous trouverez ci-dessous le tableau complet des scores. Profitons-en pour saluer à nouveau les détenteurs des succès ainsi que les autres participants. Ils se sont donnés à fond pour vous offrir du spectacle, Matouxxx, Brasimir, Legendary-Mask, Taharqa, phyl-thaytunn, Az'' et -K-ahori obtiennent tous un award de bronze pour leur investissement !

Classement du concours
PositionÉquipeServeurParticipationScoreDétails
1ère placeakarii-exocheatHelsephineAmulette ; Cape ; Ceinture25882ème participation
2ème placeZygzagSilouateAmulette ; Cape ; Ceinture2586,31ère participation
3ème placeAuraBowisseCliquez-ici 2586,051ère participation
4ème placeNougattiManyAmulette ; Cape ; Ceinture2585,051ère participation
5ème placeWindaHelsephineAmulette ; Cape ; Ceinture2584,151ère participation
6ème placeMatouxxxDanathorCliquez-ici2583,651ère participation
7ème placeBrasimirJivaAmulette ; Cape ; Ceinture25832ème participation
8ème placeLegendary-MaskDanathorCliquez-ici2580,21ère participation
9ème placeTaharqaRavalCliquez-ici2572,651ère participation
10 ème placephyl-thaytunnLi crounchAmulette ; Cape ; Ceinture2535,751ère participation
11ème placeAz''SilvosseCliquez-ici2535,71ère participation
12ème place-K-ahoriMénaltCliquez-ici2512,51ère participation
Les succès
SuccèsÉquipeServeurParticipationDateRécompense
Le Comte Harebourg est lancé-K-ahoriMénaltCliquez-ici08/11/201460 millions de kamas
La "commande" de Jol-DofusAz''SilvosseCliquez-ici08/11/2014120 millions de kamas
Trio gagnantPepe-SenjutsuRykke-ErrelCliquez-ici11/11/2014150 millions de kamas

Si une erreur s'est glissée dans le tableau, n'hésitez pas à me prévenir.

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 08/12/2014 à 12h16. Motif: Correction mise en page
JOL Norixet
Alpha & Oméga

Félicitation à eux pour leur persévérance, de très jolis items.
akarii-exocheat
Comte / Comtesse

Merci à Seigneur-fou et JOL pour ce merveilleux concours, qui a donné beaucoup de difficulté à tout les forgemages du monde de douze (des 16 ).

Espérons un prochain concours d'ici peut, pour remettre en jeu mon award de diamant.
Zygzag
Dieu

Vilain c'était mon Award que j'avais moi même dérobé à aura

Super concours, je ne pensais pas pouvoir accéder à une telle place avec 9,2 ! Agréablement surpris, bon je l'ai compris hier mais c'est très tres frais Quand même ;p

Bravo à toi Seigneur-Fou tu vends du rêve, enfin tu en donnes ...
kannushi
Marquis

Bravo à tous, très joli concours!
Ronflex' [LTOP]
Alpha & Oméga

Certaines Capes du Professeur Xa ont fait envie à ma Iopette, félicitations à tous les participants et un hommage au temps et à l'argent qui ont été investis !
Kiwigae'
Alpha & Oméga

Très jolies créations, maintenant go tenter des ga pm
akarii-exocheat
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Kiwigae'
Très jolies créations, maintenant go tenter des ga pm
Tous les participants doivent conserver les équipements validés jusqu’à la fin du concours. Il sera demandé aux gagnants (et seulement eux) de présenter leurs créations une dernière fois dans l'interface d'échange pour que tout le monde puisse s'assurer que les objets n'ont pas été vendus. Si le jet de l'équipement présenté ne correspond pas exactement au jet de l'équipement validé, la performance sera jugée invalide.
Nougatti
Vicomte / Vicomtesse

Bravo à tous , ahh 4ème j'suis assez satisfait surtout que j'ai été mis au courant du concours seulement Vendredi soir !
A bientôt peut-être pour une 3ème édition ?

Dernière modification par Nougatti ; 09/12/2014 à 19h00. Motif: Vendredi et pas Samedi !
laisse-tomber
Immortel

Bravo aux participants , Az" pourrais-tu nous montrer ta nouvelle ceinture ? Pour voir, si tu avais eu le temps de procéder à la validation hier soir, où tu te classerais réellement maintenant.
Zygzag
Dieu

Surement second ! Car pour une place sur le podium il fallait dépasser 9.45, pour la 3ème place et 9.2 pour la seconde.

Alors à moins qu'il se place entre 9.45 et 9.2 ça me semble tendu !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite