Le temps est écoulé, nous devons partir. Tout compte fait c'est une bonne chose d'avoir fini plus tôt que prévu, les gardes ont vu des choses pas très rassurantes tout proche d'ici et il vaudrait mettre les voiles en vitesse si vous voulez mon point de vue. Mes supérieurs nous attendent dans un camp militaire qui se trouve à une demi-journée de marche d'ici, nous procéderons à la remise des prix une fois sur place. Vous pouvez tabler sur 13h00 si tout se passe bien.
...
Qu'attendez-vous pour partir ? Ah... Vous voulez du spoil n'est-ce pas ? Je ne suis pas vraiment en mesure de vous communiquer les résultats maintenant mais voici quelques informations qui devraient vous mettre sur la bonne voie :
-Parmi les six premiers joueurs du classements, deux des participants proviennent d'un même serveur : Helsephine.
-Personne n'est parvenu à remporter le succès "Plus fort que Missiz Frizz ?!", la meilleure participation répertoriée ne contient que deux équipements parfaits sur les trois possibles.
-Quelqu'un a présenté une cape qui possède exactement 200 points de vitalité. Je ne sais plus exactement de qui il s'agit mais il est bien placé, peut-être en troisième ou en quatrième position du classement.
-Le grand champion de cette deuxième édition du Défi de Missiz Frizz est un joueur qui avait déjà inscrit une participation au cours du mois de novembre. A-t-il présenté une nouvelle performance durant le weekend sans tableau des scores ? Je ne peux hélas rien dire !
Dernière modification par Seigneur-Fou ; 07/12/2014 à 22h16.
Motif: Modification de l'un des spoils, erreur de ma part !
|