JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 83 (sites) | 902 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Événements
Suivre Fil fermé
Partager Rechercher
-Dixit-
Dieu / Déesse suprême

Arf dur ! Bon courage pour gérer ça SF.
Seluob
Bagnard

Pas de participation de dernière minute ?

edit : rien dit xd
JOL Seigneur-Fou

Lieutenant de la triple alliance

Il est 21h00. J'ai décidé d'accorder encore une heure de plus pour les retardataires étant donné que je suis allé un peu plus vite que prévu. Le concours prendra donc fin ce soir à 22h et la publication des résultats n'arrivera vraisemblablement que demain vers 13h00 (mais il y aura du spoil tout à l'heure).

Merci pour votre compréhension.
Nougatti
Comte / Comtesse

On veut du spoil !
JOL Seigneur-Fou

Lieutenant de la triple alliance

Information JeuxOnLine
Le temps est écoulé, nous devons partir. Tout compte fait c'est une bonne chose d'avoir fini plus tôt que prévu, les gardes ont vu des choses pas très rassurantes tout proche d'ici et il vaudrait mettre les voiles en vitesse si vous voulez mon point de vue. Mes supérieurs nous attendent dans un camp militaire qui se trouve à une demi-journée de marche d'ici, nous procéderons à la remise des prix une fois sur place. Vous pouvez tabler sur 13h00 si tout se passe bien.

...

Qu'attendez-vous pour partir ? Ah... Vous voulez du spoil n'est-ce pas ? Je ne suis pas vraiment en mesure de vous communiquer les résultats maintenant mais voici quelques informations qui devraient vous mettre sur la bonne voie :

-Parmi les six premiers joueurs du classements, deux des participants proviennent d'un même serveur : Helsephine.

-Personne n'est parvenu à remporter le succès "Plus fort que Missiz Frizz ?!", la meilleure participation répertoriée ne contient que deux équipements parfaits sur les trois possibles.

-Quelqu'un a présenté une cape qui possède exactement 200 points de vitalité. Je ne sais plus exactement de qui il s'agit mais il est bien placé, peut-être en troisième ou en quatrième position du classement.

-Le grand champion de cette deuxième édition du Défi de Missiz Frizz est un joueur qui avait déjà inscrit une participation au cours du mois de novembre. A-t-il présenté une nouvelle performance durant le weekend sans tableau des scores ? Je ne peux hélas rien dire !

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 07/12/2014 à 22h16. Motif: Modification de l'un des spoils, erreur de ma part !
Aura [Hyrbo]
Marquis

D'accord, donc Az et moi on prend la 3e et 4e place, je suis tristesse.
Brasimir [KEK]
Dauphin / Dauphine

Et moi dans les oubliettes
Aura [Hyrbo]
Marquis

SPOIL ; le gagnant est à mois de 9 de puits manquants sur la ceinture
Zygzag
Dieu

Car le second c'est moi à 9,2 ! Si le 1er est à 9,1 .. Alors là !
Legendary-Mask
Baron / Baronne

Dans les oubliettes aussi avec mes 15.3 de poids manquants
Winda [1pact]

Champion Forgemage

Dieu souverain

Quelqu'un a 7,5 (pas moi)

Edit : Oui pareil j'me suis arrêté à 11,35 après avoir rager pas mal de fois, j'ai pris qq screens de tenta à genre 5, j'en montrerai quelques unes
En espérant que dans les 5er y'a Aquali qui veut pas la récompense xd
Brasimir [KEK]
Dauphin / Dauphine

Bah après ça reposait pas mal sur la chance même pour les persévérants comme moi ^^

J'ai raté la remise de PO sur une vingtaine de ceinture avec - de 10 de puit dont 4 à moins de 5 :/

Ca reste néanmoins un concours bien sympathique!

Hâte de voir le classement! Et merci à Seigneur-Fou pour toute l'organisation !

PS: Pour les Jivaliens, j'ai 6 séculaires à écouler! 12.5 à 20 de puit manquant, y'a tout en gros! Et bien entendu cape Xa parfaite (+ que parfaite) et Amulette Nileza parfaite (+ que parfaite) ! *tente de sortir du gouffre*

Dernière modification par Brasimir ; 07/12/2014 à 23h35.
Zygzag
Dieu

Aquali sera au mieux 5ème, car il n'avait pas valider de participation !

C'était bien sympa, j'ai essayé de faire moins que 9,2, j'ai eu du 4/5, et à un sc ra vi j'avais moyen d'avoir un perf mais bon !

J'ai eu beaucoup de chance que le prix des do crit 1m/100, actuellement cest repassé à 4m/100 ... Enfin bref vivement la 3ème édition !
Winda [1pact]

Champion Forgemage

Dieu souverain

Pronostic avec les infos que y'a sur le fofo :
-Akarii
-Zygzag
-Aura
-Az
-Aquali
-Winda
(Si qqn a fait 11 ou moins et que je l'ai pas cité, s'il peut se manifester )
Suivre Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite