JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 379 (sites) | 1193 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Événements
Fil fermé
Partager Rechercher
JOL Seigneur-Fou

Lieutenant de la triple alliance

Information JeuxOnLine
Toutes mes félicitations à Matouxxx du serveur Danathor qui récupère la troisième place du classement avec un score estimé à 2583,65. Sa participation contenant deux équipements parfaits lui permet en outre de prétendre à un award de bronze. Bien joué, c'est une belle performance !

Amulette parfaite.

Cape parfaite.

Ceinture : 11,85 poids manquants.
Kiwigae'
Alpha & Oméga

Le suspens reste entier, vraiment sympa à suivre
-Dixit-
Dieu / Déesse suprême

Parmi les candidats, certains ont puisés dans un exo PA/PM pour la ceinture?
Aura [Hyrbo]
Marquis

Citation :
Publié par -Dixit-
Parmi les candidats, certains ont puisés dans un exo PA/PM pour la ceinture?
Je ne pense pas. Le coût de réalisation de l'exo, sachant qu'il faut des lignes déjà très hautes avant de tenter le passage de la GA pa, serait beaucoup trop conséquent a priori.

Il y'a la place pour obtenir un résultat d'une grande qualité avec seulement le puit PO, après la différence se fait sur la chance, composante importante qui déterminera les premières places plus qu'une réelle compétence en forgemagie.
JOL Seigneur-Fou

Information JeuxOnLine
Bon sang... C'est une attaque ! Les Armutins sont en train de prendre un des avant-postes qui se trouve tout proche de l'atelier ! Fort heureusement pour nous, ils ne sont pas nombreux et nous aurons vite fait de les repousser. Mais d'autres viendront maintenant qu'ils nous ont trouvés. Terminez vos travaux, vous avez jusqu'à dimanche soir 23h59 après quoi nous nous retirerons.

Autre chose, le panneau d'affichage des scores vient d'être détruit. Vous pouvez continuer de faire valider vos performances normalement mais le classement ne sera plus visible et aucune annonce ne sera faite pour les nouvelles participations. En d'autres termes, vos concurrents ne sauront pas à quel point vos créations sont meilleures que les leurs avant la fin du concours.
Aura [Hyrbo]
Marquis

Ah je vois tu fais le choix de jouer avec nos nerfs !

Tu n'as vraiment aucune pitié
phyl-thaytunn
Prince

Ouh la la, bien joué à Matoux, je crois que je n'arriverai pas dans le tableau, aussi détruit soit-il..
Bonne chance aux restants !
Throm
Dieu suprême

Citation :
Publié par Aura
Ah je vois tu fais le choix de jouer avec nos nerfs !

Tu n'as vraiment aucune pitié
quand on distribue 1,5 milliard on peut se le permettre
Matouxxx
Vicomte / Vicomtesse

Merci^^ sacré ceinture !! Bonne chance à ceux qui sont encore dessus et a dimanche
Seluob
Bagnard

J'suis pressé de voir les réalisations
JOL Seigneur-Fou

Bonjour à vous les forgemages.

Je suis navré de vous interrompre dans vos travaux mais je viens d'apprendre en consultant le forum officiel que les migrations vers et depuis le serveur Bowisse seront suspendues à partir de la semaine prochaine. Vous trouverez ci-dessous un copier/coller de l'intervention de XyaLe :
Citation :
Déploiement des mesures anti-bot sur Bowisse Dans la continuité des nos différents tests en faveur de la lutte anti-bot, nous allons procéder au déploiement de plusieurs nouvelles mesures sur le serveur Bowisse dès la semaine prochaine.
A l'instar du serveur Agride, il ne sera donc plus possible de transférer un personnage vers et depuis Bowisse à partir du mardi 9 décembre.

L'acquisition du service de transfert de serveur vers Bowisse sera clôturé lundi 8/12. Les joueurs ayant déjà programmé leur migration seront correctement envoyés vers Bowisse mardi 9/12.

Merci de votre attention.
C'est relativement ennuyeux dans le sens où plusieurs participants proviennent de ce serveur... Plus grave encore, j'ai stocké l'intégralité des lots du concours sur ce dernier. Cela signifie que je suis dans l'obligation de préparer les transferts aujourd'hui même, chose qui n'était pas prévu à la base puisque le concours se termine à minuit.

Par conséquent, je suis dans l'obligation de modifier l'heure de fin du concours : il prendra fin à 21h aujourd'hui-même au lieu 23h59 comme initialement prévu. J'ai besoin de temps pour enregistrer vos participations et prévoir le départ des fonds via le service de transfert. Je vais contacter immédiatement tous les participants actuels pour les informer de la situation, en espérant que les autres verront ce message à temps.

Cet imprévu pourrait avoir des conséquences sur l'heure de publication des résultats, je ne peux rien affirmer pour l'instant.

Je vous prie de m'excuser pour la gène occasionnée. J'ai rédigé ce message dans l'urgence, des fautes et des imprécisions peuvent subsister.
Yata-san [MAN]
Alpha & Oméga

Seigneur, si tu souhaites faire passer un message à Nougatti (serveur Many), je peux m'en charger, j'ai son numéro de tel. Il me semble qu'il t'as mp ce week-end pour sa participation. Hesite pas.
Seluob
Bagnard

Au pire, les gagnants auront leur récompense quand le serveur sera de nouveau accessible par migration
Naio'

Encyclopédiste « cinq à la suite »

Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Seluob
Au pire, les gagnants auront leur récompense quand le serveur sera de nouveau accessible par migration
Je ne pense pas que le serveur soit de si tôt remis en circulation aux transferts. :/
Aura [Hyrbo]
Marquis

Dans 6 mois ? c'est plus ou moins la période pendant laquelle Agride a été indisponible je crois, du fait de la mesure anti-bots.

La bonne solution est celle prise par Seigneur-Fou. Un mois était mis à la disposition des participants quand même, donc je doute que c'est 3 dernières heures de moins change quelque chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite