[Est/Vente] Epee Tijako 140 sagesse

 
Partager Rechercher
Salutations
je veux bien vendre mon Epee Tijako et j'aimerais voir les estimation et les offres;
epee.png
Avec la nouvelle classe lancé ce decembre j'aimerais bien voir des pleins de zero
Mp/ankabox IG pour les intéressés je me balade pas trop dans le forum x)
mp /w Technologist
ou /w Salutations
sur pouchecot

Dernière modification par Faire-duray ; 06/11/2014 à 20h15.
Citation :
Publié par Faire-duray
Avec la nouvelle classe lancé ce decembre j'aimerais bien voir des pleins de zero
HAHAHA


5/10M, c'est déjà pas mal pour une arme de mule (pour le rapide je pense qu'il faut oublier a ses tarifs)
On trouve assez souvent en hdv des armes à 100 de sagesse pour un prix dérisoire (>100 000k). Je doute qu'elle se vende à plus de 3M, mais sait-on jamais.

Pour contre, c'est pas très rentable si tu migres pour la vendre.

Dernière modification par Neocrypte ; 06/11/2014 à 14h44.
10M, sans hésiter, 15 grand maximum.

Toujours de la demande, l'offre est limitée, j'ai écoulé plus d'une arme étherée 120/130 sagesse dans cet ordre de prix.
Ca peut prendre 2 semaines m'enfin ça partira.
Pas plus de 5M pour moi: sur mon serveur on en voit souvent partir à ce prix

Concernant la "nouvelle classe" je suis bien désolé de t'annoncer qu'ankama a été à de nombreuses reprises très clair sur le sujet: aucune nouvelle classe n'est prévue à court et moyen terme
Citation :
Publié par Ize-Arrow
Pas plus de 5M pour moi: sur mon serveur on en voit souvent partir à ce prix

Concernant la "nouvelle classe" je suis bien désolé de t'annoncer qu'ankama a été à de nombreuses reprises très clair sur le sujet: aucune nouvelle classe n'est prévue à court et moyen terme
Et pourtant, va voir sur le site officiel dans l'onglet " Encyclopédie " puis dans " classe " Il y a effectivement une 16ieme classe qui apparaît avec une description qui me parait être du latin.
déjà, qu'une nouvelle classe nécessite plusieurs mois de béta-test avant de sortir sur l'officiel, et pour ton arme tu peux t'en tirer entre 10M Et 15M sans trop de difficulté, t'as juste à être patient.
Citation :
Publié par Kalamithy
Et pourtant, va voir sur le site officiel dans l'onglet " Encyclopédie " puis dans " classe " Il y a effectivement une 16ieme classe qui apparaît avec une description qui me parait être du latin.
La refont feca avait été annoncée en 2009, on y a eu droit en 2014

Le KIS annoncé debut 2013, on y aura pas droit avant mi/fin 2015...

Alors crois moi que si ankama annonce fermement que ça n'est pas dans leurs plans de sortir une nouvelle classe, t'es pas pret d'en voir le bout du nez

Ah ouais, et pour le super texte en latin, en fait il ne veut rien dire ce sont les "phrases" qui sont utilisees en journalisme pour remplir les pages sans texte

Dernière modification par Ize-Arrow ; 06/11/2014 à 18h19.
Il est quand même écrit "L'art du Kael", avec, dans "Rôles", écrit "Protection, Tank, Entrave".

Et ça, c'est pas du latin utilisé pour les textes vides ou quoi.

J'pense que ça a rien d'impossible qu'une nouvelle classe sorte d'ici la fin de l'année, même si les voies d'AG sont impénétrables
Gonfler le prix de vente sur cet unique argument, c'est quand même ridicule.

Des joueurs qui créent des mules, il y en a de toute façon tous les jours, et ce n'est pas pour autant que cette arme se vend à des sommes astronomiques.
Citation :
Publié par Barpapok
Il est quand même écrit "L'art du Kael", avec, dans "Rôles", écrit "Protection, Tank, Entrave".

Et ça, c'est pas du latin utilisé pour les textes vides ou quoi.

J'pense que ça a rien d'impossible qu'une nouvelle classe sorte d'ici la fin de l'année, même si les voies d'AG sont impénétrables

Protection tank entrave, c'est pas les truc de la refonte feca sa ? A mon avis, on est loin de voir une nouvelle classe, en tout cas je l’espère.
Pour réagir par rapport au nom de la classe, ses roles, etc.

Ca reste du WIP (work in progress).

On avait vu sur le site offi il y a deux ans apparaitre des succès parlant du donjon et du dofus sur l'île de Grobe. Pourtant il n'y en a jamais eu
C'est possible qu'il n'y ai au final rien, mais cette 16e classe sur la page "Classes" du site Dofus est relativement récente, et si la classe n'était pas déjà fonctionnelle, je ne pense pas qu'ils en parleraient.

Après j'pense comme toi, y'a rien de sûr, si ça se trouve c'est juste un troll d'Ankama. Mais je ne suis pas aussi affirmatif que toi sur le fait qu'aucune classe ne sorte prochainement !

Au pire, on sera vite fixé, puisque les hypothèses reposent sur une sortie pour la fin de l'année, et on y approche à grand pas.
Ce qu'il y a c'est que certes Ankama fait beaucoup de projets en taupe, mais généralement quand ils annoncent publiquement qu'ils ne travaillent pas sur un point, c'est exact.

Et pour le coup, depuis la sortie du calendrier la question concernant la classe leur a été posée a mille reprises, et ils ont toujours répondu catégoriquement qu'aucune classe n'était en cours de création, qu'ils n'avaient même pas d'idée la dessus
J'ai vendu la même épée 14m et j'ai mis 3 jours.
J'ai vendu un cac 120 sagesse 9m et j'ai mis deux semaines.
J'ai vendu une baguette dans ces eaux là également, ça en avait pris 2/3 aussi.

J'imagine que c'est variable sur chaque serveur mais sur le mien ça se vendrait sans hésitation à 10 millions ou plus. Ce cac ne vaut dans tous les cas pas uniquement 2/3m.
Citation :
Publié par Ize-Arrow
Ce qu'il y a c'est que certes Ankama fait beaucoup de projets en taupe, mais généralement quand ils annoncent publiquement qu'ils ne travaillent pas sur un point, c'est exact.

Et pour le coup, depuis la sortie du calendrier la question concernant la classe leur a été posée a mille reprises, et ils ont toujours répondu catégoriquement qu'aucune classe n'était en cours de création, qu'ils n'avaient même pas d'idée la dessus
Au pire y'a déjà un sujet dans le village des Tofus perdus, assez drôle à lire d'ailleurs.

Sinon, j'pense que si tu es patient tu peux en tirer 15M, c'est le prix que j'étais prêt à mettre il y a peu de temps pour cette arme mais j'en ai pas trouvé.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés