L'histoire de Mamadou Riped-Oko

Répondre
Partager Rechercher
La nuit dernière à bord de ma machine à rêver, j'ai posé mon tas de ferraille en avril 1924 dans une vieille prison politique d'Allemagne. Le jeune Ad recroquevillé dans sa cellule pleurait à chaudes larmes et insultait copieusement la maman de ceux qui l'avaient enfermé. Son co-détenu Mamadou Riped-Coko, s'approcha par derrière et lui tendit un morceau de tissu, un geste tendre qui plus tard nourrira pendant la durée de l'incarcération une relation homosexuelle passionnée, mais secrète !

Pendant plusieurs mois le jeune Ad se confia sous l'oreiller et enseigna les grandes lignes de son idéologie nazi à son cher et tendre Mamadou Coko. Le jeune pleutre découvrait le monde à travers les yeux de son mentor, celui qu'il chérissait toutes les nuits pendant les longues nuits d'été. Malgré son illettrisme, Mamadou proposa son aide au jeune Ad dans la rédaction de sa bible satanique, il y ajouta quelques idées religieuses africaines et vodoo , saupoudrées de mythes sans aucun fondement mais foutrement efficaces pour séduire la foule.

Bientôt Mamadou devint plus charismatique que le jeune Nazi, chaque nuit pendant qu'il besognait ardemment son maître, il absorbait toute sa force et devenait jour après jour plus puissant encore. Le jeune Ad sentait ses forces diminuées et voyait d'un mauvais oeil ce passement d'armes. Vous connaissez la suite de ce rêve...Après l'été 1924 Mamadou glissa sur une savonnette et se brisa la nuque accidentellement. Le jeune Ad s’attribua tous les mérites de son pamphlet satanique et brûla la moitié du monde.

Résumé : Et si Mamadou Riped-Coko avait survécu à l'épreuve de la douche, est-ce que l'humanité aurait été meilleure ?
Citation :
Publié par Kam'
N'est pas Pierre Bordage qui veut :/
Le meilleur c'est Bernard Werber.
Dans ''Le père de nos pères", il dévoile que :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le chainon manquant, est le croisement d'un singe et d'une truie.
Je déconne pas en plus.
Citation :
Publié par Rlatan
Mais est-ce que Ad bloque plus?
J'me permets un bref retour pour saluer un tel mot d'esprit

Je te soupçonne même de ne faire qu'un avec Chafouin et d'avoir créé ce topic dans l'unique but de le placer.
Message supprimé par son auteur.
Merci d'avoir honoré la mémoire de Mamadou Riped...ce thread de merde mdr

Citation :
Publié par - JSTP -
J'me permets un bref retour pour saluer un tel mot d'esprit

Je te soupçonne même de ne faire qu'un avec Chafouin et d'avoir créé ce topic dans l'unique but de le placer.
Faut arréter un peu avec ces histoires de compte fake et tout. Je ne suis pas Rlatan et Rlatan n'est pas moi, c'est tout !










Citation :
Publié par Mulldrifter
Mamadou il a pas perdu un pari sur le gymnase ?
Non il n'a pas perdu de Paris, par contre il a perdu sa dignité en s’affiliant au mal, pauvre Mamadou
Mdr c'est de pire en pire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés