Auroria sort le 6 novembre... à 18h environ :-s

Répondre
Partager Rechercher

V: Tell me Evey, do you know what day it is?
Evey Hammond: Um, November the 4th.
V: [midnight church bells ring] Not anymore. Remember, remember the 5th of November.
Updated the four-slot Farm Wagon recipe to require the two-slot Farm Cart summoning scroll as a component, making the Farm Cart an upgrade path instead of a separate item





pas sur davoir bien compris:


ceux qui possèdent déjà le kart à 2 emplacements, on va pouvoir upgrade directement en version 4 emplacements en rajoutant les composants?

mais du coup, ca sera les memes compo ou moins?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Updated the four-slot Farm Wagon recipe to require the two-slot Farm Cart summoning scroll as a component, making the Farm Cart an upgrade path instead of a separate item





pas sur davoir bien compris:


ceux qui possèdent déjà le kart à 2 emplacements, on va pouvoir upgrade directement en version 4 emplacements en rajoutant les composants?

mais du coup, ca sera les memes compo ou moins?
en gros paf un tracteur 2 place devient un des compos obligatoire pour le tracteur 4 places
Typical Trino, après 3 ans de Rift perso je sais que s'ils peuvent foirer un truc ils le font avec beaucoup d'entrain !
Content d'être encore en leveling pour le coup.
Pour ceux qui bossent,
soit tu tombes malades, soit tu te prépares à bien taxer pour avoir des champs sur Auroria

Mais sa tombe bien, j'avais pas si envie que ça d'avoir des arbres à Archeum et de nouveaux champs ... ...
J'avais prévu de mettre une ferme en sniper mais vu l'heure c'est clairement mort.

Je préfère mille fois ma formation à ArcheAge au moins celle-ci me fait des cadeaux et évite de me bai...
Citation :
Publié par Aseo
J'avais prévu de mettre une ferme en sniper mais vu l'heure c'est clairement mort.

Je préfère mille fois ma formation à ArcheAge au moins celle-ci me fait des cadeaux et évite de me bai...
Ca risque de pk dans la zone de minage, ça risque donc de prendre du temps à rassembler assez de minerai.
Citation :
Publié par Headshot
Ca risque de pk dans la zone de minage, ça risque donc de prendre du temps à rassembler assez de minerai.
Sauf si tu as fait le nécessaire avant :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés