JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 501 (sites) | 1556 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
Systeria
Ange

[EST] Shushac

Bonjour, un ami souhaiterait faire estimer son Shushac dans l'optique de le vendre, item vraiment rare, c'est le seul que j'ai vu sur mon serveur en tout cas.

Tati-Cardie
Ange

Jamais vu non plus mais bon c'est un Sac donc pas mimibiotable sur une cape pour la pratique et esthétiquement pas fameux ... peut être 20m pour la rareté ?
Gourette
Alpha & Oméga

Jamais vu cet item, il s'obtient (s'obtenait) comment ?
Alineo
Marquis / Marquise

je ne connaissait pas cet item non plus
Zho
Alpha & Oméga

D'après ce que l'ont m'a dit, ce sac s'obtennait en achetant cette petite merveille :

Autant dire qu'il doit être plutôt très très rare, mais pas très recherché cependant
Gardien-celte
Immortel / Immortelle

C'est quoi ça ? Est-il toujours en vente..
Ilanj
Bagnard

[Modéré par Ayu' ]

Dernière modification par Ayu' ; 03/11/2014 à 21h02.
Zho
Alpha & Oméga

Une fois qu'on prend quelques années, on trouve ça ridicule, mais un enfant de 8/9 ans fan de la série (et oui, dofus c'est aussi un dessin animé, c'est de là que viens le sac d'ailleurs, c'est écrit dessus) peut tomber sous le charme de la bête
Gardien-celte
Immortel / Immortelle

Sur le sac on dirait l'oeil du shushu de tristepin (l'épée rubilax) dans la serie wakfu, vous pensez comme moi ?
Proser [0ut]
Ange

Citation :
Publié par Systeria
Shushac
Shushac ... sa ressemble à Shushu, donc oui sa ressemble à l’œil de l'épée de Tristepin puisque tous les Shushu ont ce genre d’œil ^^
Alineo
Marquis / Marquise

C'est aussi l’œil de la porte de chez Kerubim
Sørensen

Citation :
Publié par Zho
Une fois qu'on prend quelques années, on trouve ça ridicule, mais un enfant de 8/9 ans fan de la série (et oui, dofus c'est aussi un dessin animé, c'est de là que viens le sac d'ailleurs, c'est écrit dessus) peut tomber sous le charme de la bête
Qu'est-ce que j'aurais pas donner pour avoir ce sac en étant gosse Quoi qu'il en soit, je ne l'avais jamais vu non plus ! Bon il est pas super utile, mais assez joli il faut avouer. Aller, 25m je dirais ...
Gourette
Alpha & Oméga

Ah ouais il est carrément rarissime si l'obtention se faisait via l'achat de ce sac à dos (qui lui même n'a pas dû être tiré en beaucoup d'exemplaires ).
C'est une offre qui date ?

Pour l'estimation ...
On a vu des sakananas (aucune utilité non plus) s'écouler dans les 40m.
25/30m pour un collectionneur ça doit pouvoir partir, pte un poil plus, mais difficile de se rendre compte de la demande/recherche puisque c'est un item inconnu de quasi tout le monde.
Apprentiti
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par Zho
D'après ce que l'ont m'a dit, ce sac s'obtennait en achetant cette petite merveille :

Autant dire qu'il doit être plutôt très très rare, mais pas très recherché cependant
Ah je comprends mieux
Fouduflan [Ni.Na]
Alpha & Oméga

tu trouvera bien qqn qui lâchera 100M pour ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite