Passage vortex!

 
Partager Rechercher
Ploop voila je fais des passages vortex a 30M non negociable si ca vous interesse mp moi ig /w Ootropik ou sur jol =)

Dernière modification par Ootropik ; 25/11/2014 à 22h48.
Il y aura peu de clients, le peu de personnes voulant le passer l'on déjà passé je crois, ce donjon intéresse peu avec ses panos et pourtant....
Perso les pano me convienne pas mal, j'avais du ma la detroner les pano fri 3 , mais la vortex pour le mode feu/Air est juste magique, et j'ai trouver un super mode full bourin en eau ( pano marin) donc ce donjon comaprer aux autres dimension pour moi et juste super =)
60M déjà que maintenant le prix est trop haut, après t'attends qq semaines/mois le prix seras ridicule. Je ne comprend pas si tu trouve un acheteur mais c'est ta vente tu gère
La vortex est pas mal oui et non, car pour du pvm c'est con à dire mais bon la padgref et ses do cri sont pas trop mal vu la difficulté moindre des donjons pas besoins de beaucoup de vie! et pour pvpm ça peut être pas trop mal certaines pano mais rien ne se démarque trop ( les autres dimensions étaient bien plus attirante niveau stuff je trouve ) a part la pano marin qui sera en effet pas mal du tout !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés