Quel server/faction

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

La release de WoD approchant à grand pas je souhaite bouger de serveur afin d'avoir la possibilité d'xp de manière convenable, surtout qu'avec l'interserv les groupes ne posent plus réellement de problème !

Ainsi, je recherche une guilde qui souhaite faire du mythique même si ce n'est pas tout de suite, un petit comité de joueurs m'irait trés bien ( attention, un groupe avec du skill quand même hein, pas des débutants !

Ainsi, je me présente, démoniste de mon Etat, je joue cette classe depuis fort longtemps (vanilla), j'ai clean a peu prés tout les contenus HM dans les temps (depuis BC) et j'ai fini mop avec le mythique, même si je l'ai fait sur le tard à cause de mon implication en pvp sur les deux dernières saisons ( j'en fais depuis longtemps mais j'ai vraiment tryhard les deux dernières saisons), ayant chopé mon R1 je me retourne un peu vers le pve histoire de pas arrêter le jeu à la release à cause des déséquilibres habituels liés aux modifications en profondeurs (surtout cette extension!)

Bref, vous êtes une guilde jeune ou moins jeune, vous chercher un élément efficace, sympa et qui sait s'intégrer, je suis à votre disposition !Merci de me tenir informer en cas de question(s) !


Pour l'armurerie etc, en PV
à priori tu cherches plus une guilde qu'un serveur, tu devrais plutôt aller voir du coté du forum guilde, ou sur le site officiel dans les parties de forum serveurs où les guildes font leur publicité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés