JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 721 (sites) | 1074 (forums)Créer un compte
EverQuest 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de Pantero
JOL Pantero
Alpha & Oméga
 
Avatar de Pantero
 
Information JeuxOnLine

Aperçu d'une zone d'Altar of Malice : L'Ossuaire de la Malveillance

Source

Citation :
Au fin fond de Kithicor réside un culte dévoué à la demi-déesse Lanys T’Vyl. Pour montrer leur dévotion à leur matriarche, les membres de la Malveillance Primordiale vénèrent l’état de mort-vivant. Ils profanent leurs corps avec des piercings d’os et des tatouages, coupant leur peau jusqu’au muscle, dans une tentative d’être entre la vie et la mort. L’Ossuaire de la Malveillance est le pinacle de cette dévotion.


L’Ossuaire de la Malveillance est une cathédrale massive construite avec des ossements, conçus pour concentrer le pouvoir de la nécromancie. Les membres de la Malveillance Primordiale utilisent leur temple pour des rites noirs. Dernièrement la puissance de leur magie à augmenter au fur et à mesure qu’ils terminent de nouvelles cérémonies. Découvrez les raisons derrière ces rituels et les dangers qu’ils représentent pour Norrath. Aventurier, il ne tient qu’à vous de contrecarrer ces rituels et protéger les terres de Norrath.


Il y a bien plus que des dévots et des squelettes derrière les portes de cette cathédrale. Les aventuriers peuvent explorer les profondeurs de la cathédrale en prenant part à un contenu dynamique solo, héroïque et raid. Serez-vous prêt à faire face à la malveillance présente en ces lieux lorsque Altar of Malice sortira le 25 novembre 2014 ? Si vous avez un abonnement All-Access, vous économiserez 10% sur l’extension et commencez votre aventure deux semaines en avance, à partir du 11 novembre 2014 !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite