JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 191 (sites) | 887 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Séries / Télévision
Répondre
Partager Rechercher
Soir

Télé

[SyFy] 12 Monkeys (L'Armée des 12 Singes)

Citation :
La fin du monde tel que nous le connaissons est proche... La série de SF 12 Monkeys, adaptation du film de Terry Gilliam L'armée des 12 Singes, démarre le 16 janvier prochain aux Etats-Unis (elle sera par ailleurs diffusée en France sur Syfy). Il est donc temps de faire monter la pression promotionnelle. Et cette bande-annonce, nettement plus axée sur l'"action" participe de ce mouvement.

Créée par Travis Fickett et Terry Matalas, la série est une adaptation libre du film de 1995. Sur le petit écran, Aaron Stanford (Nikita) succède ainsi à Bruce Willis dans le rôle de James Cole, cet homme venu du futur hanté depuis des années par une image incompréhensible... et qui détient le sort de l'Humanité entre ses mains.

http://www.allocine.fr/article/fiche...=18637775.html
You're already dead...

Airman
Alpha & Oméga

J'aurai jamais cru
une serie du film culte de T gilliam

a quand la serie sur brazil ?
Draker
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Airman
a quand la serie sur brazil ?
Ah, ça, ça me tentera plus quand même.

Mais oui la nouvelle était passée sur le fil des série y a quelques temps. Je suis curieux de voir ce que ça va donner.
Sinon, il vaux mieux revoir le film avant de mater la série à votre avis pour ne pas être trop perdu, ou il vont faire en sorte que n'importe qui puisse suivre facilement ?

Dernière modification par Draker ; 01/11/2014 à 22h45.
Soir

Le plus logique est qu'il soit inutile de revoir le film.
Mouvasa
Vicomte / Vicomtesse

(Le titre du topic est loin d'être esthétique)

Citation :
Publié par Airman
a quand la serie sur Brazil ?
Par SyFy jamais je ne l’espère....
J'aurai pu être curieux de découvrir cette adaptation mais là on parle de Syfy quoi. J'ai suivi attentivement leurs dernières nouveautés et je n'accroche absolument pas à ce que fait cette chaîne, donc j'en attends rien.
Jihui
Alpha & Oméga

Ba il n'y a plus qu'elle (ou presque) qui ose faire de la sf à la tv. J’espère que 12 Monkey sera au moins pas trop mal.
Airman
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mouvasa
(Le titre du topic est loin d'être esthétique)

Par SyFy jamais je ne l’espère....
J'aurai pu être curieux de découvrir cette adaptation mais là on parle de Syfy quoi. J'ai suivi attentivement leurs dernières nouveautés et je n'accroche absolument pas à ce que fait cette chaîne, donc j'en attends rien.
Connais pas syfy des masses , du coup je peux pas appréhender le produit
mais si c'est syfy qui a fait almost human et fringe ,je signe quoi
Bon après la qualité pour moi dépends des scenaristes et du real.
Kafka Datura

Je veux pas être méchant ou casser l'ambiance mais ça a pas l'air un peu tout pourri ?
Kozanowski

OMG OMG c'est un de mes films préférés.

J'ai pas vu la bande annonce mais ça m'a pas l'air de casser des briques cette histoire...

Point noir.
Ysenn

Željko Ivanek qui joue le rôle d'un méchant, original.
Nyu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ysenn
Željko Ivanek qui joue le rôle d'un méchant, original.
Il aura sûrement un cancer ou sera très malade dans la série.
Kafka Datura

Franchement quitte à le typer méchant, j'aimerais bien qu'un jour on lui file le big boss d'un James Bond ou un truc du genre, un vrai psychopathe qui cogne le cerveau quoi.
Claridad
Dieu / Déesse suprême

Quand je pense que La Jetée de Chris Maker (le film original (et français), L'armée des 12 singes étant un remake) durait 28 minutes ... Je suis moyennement convaincue par l'idée d'en faire une série. J'adore La Jetée et j'apprécie pas mal L'armée des 12 singes, mais une série, euh ? Il va arrêter des méchants dans le présent ? Autant le temps des films permettait de justifier qu'il ne finisse pas par tout révéler à des gens compétents, autant là une série de 24 épisodes minimum ... Ca va être beaucoup plus long.

Bon au moins si ça s'arrête en plein cliffhanger ils auront une excuse "il a plus été renvoyé dans le passé, ils ont eu les infos qu'ils voulaient" !

Dernière modification par Claridad ; 03/11/2014 à 09h20.
Furiouss
Alpha & Oméga

Yeah \o/
J'adore le film, un de mes préférés, même si à la sortie ciné j'avais pas trop aimé (bon j'avais 13 ans ça aide peut être pas), j'espère que la série sera un peu à la hauteur (et ça me fait plaisir de revoir certains acteurs de Nikita et le grand vilain).
Bravo, j'ai hâte maintenant.
Wedge [THF]
Alpha & Oméga

J'ai adoré le film, mais là je n'y crois pas du tout. Quel est l'intérêt de l'adapter en série?
Quand l'univers étendu du film le permet, je comprends, mais là?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite