[EST/VENTE] Alliance gloursonne 12 do PM/3 ré cri // Dofus Ocre

 
Partager Rechercher
Bonjour!

Je fais appel à vous, car j'aimerais faire estimer (et possiblement vendre) une alliance gloursonne dont le jet est le suivant :

1/0 PM
3/0 ré cri
246/250 vitalité
55/60 chance
53/60 agilité
35/40 sagesse
1/1 PO
12/12 do eau
12/12 do air
9/10 prospection
371/400 initiative
5/5 tacle
full résistances

Je vends également 5 Dofus Ocre au prix unitaire de 115m!
Au niveau des modalités concernant la migration, ce sera à voir directement avec moi, mais je suis disposé à migrer.

Au plaisir de faire affaire avec vous!
J'suis pas d'accord, ok les stats sont plutôt basses (agi surtout, l'ini aussi mais la vita/la chance restent bonnes) , mais c'est du 12 do /5 tacle avec en plus 9pp ( on est d'accord que ça n'a clairement pas une grande utilité mais c'est toujours plus beau un exo avec de la pp), ce à quoi on rajoute encore 3 ré cri.
Je serai pas étonné que ça parte à 90.

Dernière modification par Az'' ; 31/10/2014 à 17h17.
Citation :
Publié par Artyst
Si la sienna part à 90m je serais étonné de savoir à combien partirait la mienne :

Capture d’écran 2014-10-11 à 19.21.30.png
Ac la pa ini (perfect ini qui aurais augmenter de pas mal le prix) et 4tac, ostensiblement le même prix vu que tu n'as aucune PP
mais qu'est-ce qu'on s'en branle de la pp honnêtement, si un mec paye 80m une alliance c'est pas pour aller faire du drop et si l'argument est le coté esthétique alors pourquoi acheter une alliance avec 53 de stats
Citation :
Publié par Artyst
mais qu'est-ce qu'on s'en branle de la pp honnêtement, si un mec paye 80m une alliance c'est pas pour aller faire du drop et si l'argument est le coté esthétique alors pourquoi acheter une alliance avec 53 de stats
les mecs qui ont des teams ont besoin d'exos aussi et 9PP c'est 9PP
65m, et bon courage pour la vendre (il y a fort à parier que ça ne sera pas en interserveurs).

Le marché des alliances gloursonnes est complètement saturé, ça se vend de plus en plus difficilement et dans tous les cas de moins en moins cher.
Ton alliance a une ligne baclée (l'agilité) pour le reste c'est correct/joli, la présence de la PP facilitera peut être une vente.
Citation :
Publié par Artyst
mais qu'est-ce qu'on s'en branle de la pp honnêtement, si un mec paye 80m une alliance c'est pas pour aller faire du drop et si l'argument est le coté esthétique alors pourquoi acheter une alliance avec 53 de stats
Pq tu t'enerves toujours? --'

Sans déconner, c'est pas parce que TOI tu "t'en branle" que d'autre non.
Parce que, si je suis ton résonnement, 10PP en moin osef, 7 item/stuf, 7x10=70 osef de 70PP
En multi 70 fois x perso et ... Bah non, pas osef de la PP... :/

Et dans tous les cas; plutôt que mettre 3 res crit go ra vie, ou up cara

Ainsi, quand on paie 80m pour une exo, autant les mettres dans de la qualité en ayant donc des exigeances
La pp est très importante pour les team, les farmeur de gros dj (reine/vortex/nidas ect) font du craft revente ou use les pano grace au DROP et sans pp tu drop beaucoup plus difficilement, il y a pas que le pvp dans la vie, il y a le pvm aussi et sans pvm il n'y aurait pas de pvp ^^
manque une pa age mais le jet est très clean sinon, après je donnais juste mon avis niveau pp, si tu le vend a un mono compte pvp tu en tirera le prix d'un 12do et si c'est a une team le prix d'un 12 do avec pp donc un peu plus je pense, affaire a suivre...
Merci pour vos estimations. Les avis divergeant beaucoup, je décide donc d'établir mon prix à 80m, mais je suis ouvert aux négociations dans la mesure du raisonnable. Étant donné que je suis un joueur qui pratique presque exclusivement le pvm, cette alliance pourrait m'être utile prochainement (je préfère largement 9 prospection à 3 agilité...). Compte tenu de cette information, je ne suis pas prêt à la vendre pour une soixantaine de millions.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés