[Actu] Nerverwinter revient sur l'équilibrage de ses classes

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 30 octobre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1343/6/98436-240.jpg
Chris Meyer, level designer chez Cryptic Studios, est revenu sur les changements apportés aux classes de Neverwinter, pour une question d'équilibrage toujours sur le fil.

Éternelle question aux réponses toujours temporaires, l'équilibrage des classes évolue au fil des mises à jour. Les joueurs auront tendance à privilégier l'efficacité parmi les propositions des développeurs, relevant en même temps les failles de conception. Les réponses de Chris Meyer lors d'une session de streaming...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le jeu n'est pas équilibré, cependant, il faut admettre qu'il propose un contenu régulièrement et que la phase de pve n'est pas trop mauvaise.

Cela reste un bon jeu gratuit.
Je suis sur le jeu depuis sa sortie et je l'ai bien aimé jusqu'à présent, mais j'avoue que le 4ème module m'a un peu blasé.

Mes persos les mieux équipés (DC et TR) se sont retrouvés complètement à la ramasse à faire les quêtes journalières quand à coté des classes comme le CW et le GWF roulent les yeux fermés et en stuff mi violet mi bleu sur à peu près tout.

La faute aux mécanismes du jeu de ce 4eme module:
- les groupes de monstres qui cleavent à 300 degrés dont les classes distantes s'en foutent et puis en fait, ça ne gêne que les TR en mousse car les guerriers encaissent sans broncher (et puis ils ont une attaque de zone, eux...)
- les dragons qui posent une zone rouge anti cac... ça ne gêne que les classes au cac et surtout le TR en mousse qui doit esquiver et donc ne peut pas frapper.
- les dragonnets qui chargent partout sur le champ de bataille. Encore une fois ça ne gêne pas les classes à distance.
- la progression complètement aléatoire dans la campagne ou il faut soit dropper un objet pour pouvoir progresser soit farmer comme un chinois pour l'acheter. Première fois que cryptic sort ce genre de mécanisme et ça m'a bien refroidit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés