JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 379 (sites) | 1289 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Pathfinder Online
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Un nouveau retard pour l'accès anticipé de Pathfinder Online

Agahnon a publié le 30 octobre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
Le studio Goblinworks rencontre des difficultés techniques l'obligeant à retarder une nouvelle fois le lancement de l'accès anticipé de son titre Pathfinder Online, sans annoncer de date.

Issu d'une campagne de financement participatif sur la plateforme Kickstarter, le MMORPG Pathfinder Online dispose de moyens limités pour une certaine ambition, illustrée par ses mécaniques sandbox avec notamment le partage du monde par les joueurs. L'accès anticipé initialement prévu pour... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Zaakks
Alpha & Oméga

Un bon report de quelques mois ne ferait pas de mal...
Kalasai
Demi-dieu / Demi-déesse

Clairement, le jeux est dans un état trop peu avancer. Il cours a la catastrophe la a vouloir a tout prix le rendre accessible
TURKAN [[MLN]]
Alpha & Oméga

Modifier le code reseau à ce stade est quand même très délicat...
Bizarre qu'ils ne l'aient pas testé d'entrée de jeu avec quelques volontaires histoire de connaitre ses limites rapidement.
Zadriel [RAGE!]
Alpha & Oméga

Ce jeu sent grave le pâté les mecs ne sont clairement pas a la hauteur de leurs ambitions… il vont manger un gros râteau.
JOL Nathos
Alpha & Oméga

Et bien, qu'il fasse un report de 6 mois direct. Mais à mon avis, ils ont des ambitions bien au dessus de leurs possibilités.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite