De la place pour les guildes MCM

Répondre
Partager Rechercher
Bôjeu, bôjeu, bôjeu...

Ah bah nan ça marche pas... C'est pas parce qu'on le répète qu'il est la, ça va faire deux ans qu'on vous le dit

Sinon sachez que de la file y'en a même plus sur les serveurs d1 hors ligue (la où il reste du monde quoi) alors c'est plus vraiment un argument de vente valable.
Citation :
Publié par Kiparte
Venant d'un RA, et qui plus est d'un [PuL], je trouve cette remarque doucement ironique
Peux-tu développer s'il te plaît ?

En tout cas, ça me fait bien rire toutes ces réactions haineuses sur un message qui se voulait à la base informatif...
Plutôt des trolls gentillets. Vous trollez bien tout le monde en répétant que le skill il est chez vous...

Vous vous attendiez à quoi? Vous avez répété à tout le monde que "RA c'est full" avec vigueur et quelques semaines après on se retrouve avec ce poste, à peine construit. Faut pas s'étonner !
quelqu'un a parlé de faire une campagne de recrutement ???

Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Faut avoir envie quand même de vouloir migrer sur un serveur de petit bras qui se laisse volontairement perdre. La spirale des loosers ammène la loose.
Ah, je suis en partie d'accord avec toi. Cependant, les ligues ont toujours été difficiles pour RA. Longtemps, notre position à la charnière être ligue d'argent et ligue d'or fut inconfortable. Le choix sans nuance entre se faire continuellement rouler dessus ou rouler sur tout le monde n’était guère attrayant.
Personnellement, la décision de "se laisser glisser" en ligue argent me semble malheureuse. Il vaut parfois mieux décider de ne rien décider afin que personne ne se sente spolié. il faut toujours jouer pour le plaisir et assumer sa place, quelle qu’elle soit...

il faudra à présent revenir dans un cercle vertueux.

Cruswald, ex retraité

Dernière modification par Cruswald ; 30/10/2014 à 10h21.
Citation :
Publié par Illuzaion
Peux-tu développer s'il te plaît ?
Je n'ai pas croisé de PuL sur ce MU (disband? manque de chance?), mais le souvenir que j'ai de vous en petit comité (étant un joueur principalement solo, vous comprendrez que je n'allais pas affronter vos raids) n'est clairement pas glorifiant, et le seul skill que je vous reconnaitrais dans ce domaine est celui de manger la terre en un temps record. Alors te voir critiquer le skill global de vz, oui je trouve ça clairement ironique
PuL a disband depuis 6 mois...

Après tout le monde sait que Drax et Archéons sont 2 gros trolls pas fins du tout. D'ailleurs c'est sûr que si tu as croisé le second en roam, ça n'a pas du durer longtemps... D'où ton souvenir

PS : Ce n'est pas moi qui ai critiqué le niveau global de Vizu Après avoir voyagé à travers plusieurs serveurs, je pense pouvoir dire objectivement que RA et Vizu sont très différents, chaque serveurs avec ses qualités ! Il faut de tout pour faire un monde.
québécois + trolls > pro gamers + pleurnichards

si toutes vos guildes trop stylées/opti/invincibles se mettaient a capper un peu, vous seriez peut etre pas derriere un serveur sans pop ni skill

Pour info, nous aussi on a pas de file, viendez avec votre skill!
Citation :
Publié par Itsvara
Chou, vous tickez cette nuit, à l'instant, à 340. sympa pour un serveur qui ne joue pas la nuit, etc.
Mais, vous avez raison, vous avez besoin de monde. :')
Chou? Ne prend pas trop tes aises avec moi, va...tick à 340? la dernière fois qu'on a fait ça, dans le MU (donc avant cet horaire), c'était le 28 Octobre à 21h...tu repasseras avec ton argument en mousse. Mais bon, je ne peux pas t'en vouloir de poursuivre ta réputation de troll foireux prétendant connaître le serveur, alors qu'il suffit de voir les chiffres réels.
Si tu avais lu (et compris?) mon message, j'énonçais que fut un temps, nous pouvions nous vanter d'avoir un bus de nuit correct, ce qui n'est plus le cas, surtout comparé à vous, mais bon, il faut croire que ça nuit à votre réputation d'assumer votre night capping, alors que personnellement, je m'en bats les steacks, chaque serveur a sa "personnalité".

Sans rancunes.
Citation :
Publié par biaphynn
Pour être clair, on en rien à faire des avis des mecs de vizunah ou de mdj qui n'ont jamais mis les pieds sur le serveur et qui savent tout de tout.



Vizunah propose un jeu de merde basé sur l'AC, la grenade, un niveau en fight proche du zéro absolu, et un joli nightcap/upping de 4h à 10h qui vous assure du tic. Nous n'avons ni l'armée de québecois de vizu, ni les RTT de mdj pour remplir ces trous, la nuit nous dormons pour la plupart, et quand nous jouons c'est pour prendre du plaisir.

Entre le milieu de l'été et septembre RA a vu le départ/disband de plusieurs guildes + l'effet AA, donc une réduction mécanique du nombre de cmdts et de joueurs mcm réguliers. ça impact la façon dont notre serveur joue et voit le mcm, nous essayons d'y remédier. Nous y mettons du notre pour assurer un peu plus de présence hors prime pour remonter à la côte et affronter des serveurs un peu plus intéressants. Le message de sofhia pourrait être développé quant à nos ambitions, un gentil monsieur de RA viendra surement le faire.
Je ne sais même pas pourquoi je discute ici .... bref vous êtes agaçants


Pour CBE, il est coutume qu'il y ait du TF en prime, Gunnar a perdu des guildes, et vizunah joue dans ses T3 ou est complètement absent, donc on se fait chier. Promis si on retombe contre vous on fera des blob quotidiens pour reset vos T3 pour que vous puissiez vous amuser sur vos AC.

Comme ceux qui l'ont relevé précédemment: Ne dit pas aux autres de ne pas parler de ce qu'ils ne savent pas quand tu fais exactement pareil.


Quant à l'OP, il vient de MdJ.
Et sur tous les serveurs, les gens jouent pour prendre plaisir.

------------------------------------------------------------

Cela étant dit, bonne chance (sincère) à RA, pour trouver la stabilité dont Lin parlait avant tournoi d'automne. Quant au choix qui a été fait pour ce dit tournoi, cela ne concerne que RA. Cela a peut être provoqué des départs et du coup RA n'est plus ce qu'il était avant tournoi, mais tant que chacun y trouve son compte, où est le problème? Des fois, faut arrêter le troll pour le troll.
Bah écoute, j'étais en jeu à ce moment, nos deux serveurs se partageaient les maps. Nous avions un blob de 6 à 9 joueurs sur cbe, qui rencontrait une farouche opposition de 4 à 5 RA. Et j'étais dans le blob fronta de 5 (j'avoue, nous sommes montés à 8 le temps de prendre notre tiers sur votre map) contre votre bus défensif (présent aussi sur map Gunnar) d'environ 6 joueurs. Ces joueurs sont même passés en offensif pour reprendre une baie en porte nord-est avec une cata et un chariot bôjeu. (D'ailleurs, je les remercie, cela m'a entraînée, noob level 29 que j'étais, à faire un tp fufu pour le seul elem présent avec moi à ce moment pour défoncer les armes - après mon premier lamentable fail les autres sont partis je ne sais pas où T.T)


Enfin bref, je ne connais pas mieux que toi ton serveur, mais je sais ce que je vois. Peut-être, votre cohésion de masse fait que, toi, t'en as rien ciré de ce qui se passe la nuit sur ton serveur et, du coup, tu le connais encore moins bien que moi. (twisted brain ?)


P.S: que vous êtes susceptibles pour de si mignons trolls !
Citation :
Publié par Illuzaion
PuL a disband depuis 6 mois...

Après tout le monde sait que Drax et Archéons sont 2 gros trolls pas fins du tout. D'ailleurs c'est sûr que si tu as croisé le second en roam, ça n'a pas du durer longtemps... D'où ton souvenir
Oh toi, tu vas avoir des soucis
et puis le master troll c'est Drax.

Sinon GG au gars qui nous a pris quand on jouait en petit com car je dois être le seul à tag PuL depuis plusieurs mois (et je ne joue pas mesmer ).

Enfin bref, il y a de la place sur RA. Y a tous types de guildes présentes sur le rocher et comme pour chaque serveur il y a de bons côtés et d'autres un peu moins bon (il ne faut pas se le cacher). Tout dépend de ce que chacun recherche
A l'origine je met une info tous le monde parle pour rien dire !! donc interessez vous a vos serveurs au lieu de troll et parler pour rien dire...la mentalitée francaise . 3 serveurs fr qui survivent et les 3 serveurs se tire dans les pattes... Prenez exemple sur les allemands...
Citation :
Publié par Sofhia
Prenez exemple sur les allemands...
Mauvais exemple.

Sinon, tu as bien conscience qu'avec ton message initial, tu vas amener des français sur RA? Vu que tu n'aimes pas la mentalité française, je me permets de poser la question.
Citation :
Publié par Falkynn
Mauvais exemple.

Sinon, tu as bien conscience qu'avec ton message initial, tu vas amener des français sur RA? Vu que tu n'aimes pas la mentalité française, je me permets de poser la question.

On peut avoir envie de voir des Français (quoique je signale au passage qu'il n'y pas que les Français qui sont francophones) tout en déplorant une certaine mentalité qui ne touche pas pour autant au même niveau tous les membres d'une communauté....

Et bien sur, tu peux certainement te permettre de poser "la question", par contre j’émettrais de grandes réserves quant au fait que celle ci soit innocente.

coucou Falkynn. tout ça m'avait manqué...
Citation :
Publié par Falkynn
Mauvais exemple.

Sinon, tu as bien conscience qu'avec ton message initial, tu vas amener des français sur RA? Vu que tu n'aimes pas la mentalité française, je me permets de poser la question.
Non j espere ramener des russes ou irlandais. Aprés j'ai appris aussi qu'au cambodge il avait un serveur peut etre il viendront a voir.
Citation :
Publié par Cruswald
On peut avoir envie de voir des Français (quoique je signale au passage qu'il n'y pas que les Français qui sont francophones) tout en déplorant une certaine mentalité qui ne touche pas pour autant au même niveau tous les membres d'une communauté....

Et bien sur, tu peux certainement te permettre de poser "la question", par contre j’émettrais de grandes réserves quant au fait que celle ci soit innocente.

coucou Falkynn. tout ça m'avait manqué...
Pourtant, mon ton était bien neutre dans mes deux messages.
Citation :
Publié par Sofhia
3 serveurs fr qui survivent et les 3 serveurs se tire dans les pattes...
Il y a 5 serveurs FR.
PA et Ranik bouge encore , en fin de ligue argent certes mais on bouge encore.
Citation :
Publié par Sofhia
Aprés j'ai appris aussi qu'au cambodge il avait un serveur peut etre il viendront a voir.
Oui, ce sont mes cousins. J'engage mes parents si t'as besoin de traducteur !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés