De la place pour les guildes MCM

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, tous le monde suite a plusieurs départ de guilde et un manque d'éffectif en MCM je post un sujet pour vous informer que si des guildes MCM souhaite nous rejoindre sur le serveur roche de l'augure vous etes les bienvenues ...
Euh vous êtes pas assez pour la ligue Or ou Argent?
Bah, sur Fronta, c'est la même. Répartissez-vous dans la journée au lieu de juste vous cantonner aux primes.
En fait, votre annonce devrait être : Vu que nous ne voulons jouer qu'en prime, on recherche des clampins pour tenir les maps en journée et nuit, histoire qu'on puisse faire mumuse pendant 3 h.

Dernière modification par Itsvara ; 30/10/2014 à 00h06.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Où a t il été question de fronta ?
Heuuu. Je ne sais pas si c'est un troll Nounourse mais le monsieur a fait le raisonnement suivant :
CBE = full le soir donc pas besoin de guilde en plus...
Mais bon, les fronta ne sont pas pleines donc oui, des guildes peuvent venir


Citation :
Publié par Itsvara
Bah, sur Fronta, c'est la même. Répartissez-vous dans la journée au lieu de juste vous cantonner aux primes.
Meuh oui mademoiselle. C'est vrai, la journée on a le temps de jouer... Encore une superbe intervention dis donc Tu te surpasses
Pour être clair, on en rien à faire des avis des mecs de vizunah ou de mdj qui n'ont jamais mis les pieds sur le serveur et qui savent tout de tout.



Vizunah propose un jeu de merde basé sur l'AC, la grenade, un niveau en fight proche du zéro absolu, et un joli nightcap/upping de 4h à 10h qui vous assure du tic. Nous n'avons ni l'armée de québecois de vizu, ni les RTT de mdj pour remplir ces trous, la nuit nous dormons pour la plupart, et quand nous jouons c'est pour prendre du plaisir.

Entre le milieu de l'été et septembre RA a vu le départ/disband de plusieurs guildes + l'effet AA, donc une réduction mécanique du nombre de cmdts et de joueurs mcm réguliers. ça impact la façon dont notre serveur joue et voit le mcm, nous essayons d'y remédier. Nous y mettons du notre pour assurer un peu plus de présence hors prime pour remonter à la côte et affronter des serveurs un peu plus intéressants. Le message de sofhia pourrait être développé quant à nos ambitions, un gentil monsieur de RA viendra surement le faire.
Je ne sais même pas pourquoi je discute ici .... bref vous êtes agaçants


Pour CBE, il est coutume qu'il y ait du TF en prime, Gunnar a perdu des guildes, et vizunah joue dans ses T3 ou est complètement absent, donc on se fait chier. Promis si on retombe contre vous on fera des blob quotidiens pour reset vos T3 pour que vous puissiez vous amuser sur vos AC.
Citation :
Publié par biaphynn
on en rien à faire des avis des mec [...] qui n'ont jamais mis les pieds sur le serveur et qui savent tout de tout.

Vizunah propose [...]
Très crédible.

(Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur. Tic Tac c'est doux, c'est frais, et c'est mieux qu'un yéti.)

Dernière modification par Vrorg ; 30/10/2014 à 01h15.
Contradiction spotted.

ps: Vaut mieux ça qu'être Tic et Tac avec soi-même.
ps2: je défends les RTT de MdJ. Encore une lubie de ta part de voir que je défends Vizu.

Dernière modification par Byega ; 30/10/2014 à 01h18.
Les gars je ferais juste un no comment a vos postes renseignez vous avant d'avancer les choses! nous sommes qu'en population elevé comme fort ranik... avec beaucoup de guilde pve donc si 20 sur cbe c'est un mega blob... mdr ! donc pour revenir si des guildes cherchent a migrer serveur fr pas trop peuplé sans file d'attente n'hesitez pas.
Concernant le night capping, il n'y a qu'à constater le tic moyen sur Millenium aux horaires dénoncés par Biaphynn...c'est si compliqué d'analyser des chiffres évidents?

Après, que vous puissiez en profiter, tant mieux, c'est le jeu, nous aussi à une époque on pouvait faire pas mal de points la nuit, en + du prime.

Par contre, le message de "recrutement" laisse un peu à désirer, ça fait un peu travail baclé là...
Citation :
Publié par biaphynn
Pour être clair, on en rien à faire des avis des mecs de vizunah ou de mdj qui n'ont jamais mis les pieds sur le serveur et qui savent tout de tout.



Vizunah propose un jeu de merde basé sur l'AC, la grenade, un niveau en fight proche du zéro absolu, et un joli nightcap/upping de 4h à 10h qui vous assure du tic. Nous n'avons ni l'armée de québecois de vizu, ni les RTT de mdj pour remplir ces trous, la nuit nous dormons pour la plupart, et quand nous jouons c'est pour prendre du plaisir.

Entre le milieu de l'été et septembre RA a vu le départ/disband de plusieurs guildes + l'effet AA, donc une réduction mécanique du nombre de cmdts et de joueurs mcm réguliers. ça impact la façon dont notre serveur joue et voit le mcm, nous essayons d'y remédier. Nous y mettons du notre pour assurer un peu plus de présence hors prime pour remonter à la côte et affronter des serveurs un peu plus intéressants. Le message de sofhia pourrait être développé quant à nos ambitions, un gentil monsieur de RA viendra surement le faire.
Je ne sais même pas pourquoi je discute ici .... bref vous êtes agaçants


Pour CBE, il est coutume qu'il y ait du TF en prime, Gunnar a perdu des guildes, et vizunah joue dans ses T3 ou est complètement absent, donc on se fait chier. Promis si on retombe contre vous on fera des blob quotidiens pour reset vos T3 pour que vous puissiez vous amuser sur vos AC.
En faite ta raison ta resumé simplement mdr !!
Citation :
Publié par Sikth FB
Concernant le night capping, il n'y a qu'à constater le tic moyen sur Millenium aux horaires dénoncés par Biaphynn...c'est si compliqué d'analyser des chiffres évidents?

Après, que vous puissiez en profiter, tant mieux, c'est le jeu, nous aussi à une époque on pouvait faire pas mal de points la nuit, en + du prime.

Par contre, le message de "recrutement" laisse un peu à désirer, ça fait un peu travail baclé là...
Message de recrutement pas trop.... juste pour informer que chez nous y a plus de file !!! si les gens pense que nous somme en perma file ce n'est plus le cas.
Je pense surtout qu'essayer de prouver quoique ce soit, même par un argumentaire bien fournit, sur JoL c'est peine perdu ^^

Pour le reste, RA et Vizu connaissent maintenant très bien le niveau de chacun en McM, les autres se feront leur avis quand ils nous rencontrerons. Profitez du jeu, profitez du moment présent, amusez vous que ce soit sur Gw2 (du moins ce qu'il en reste) et de la section Gw2 de JoL (même topo, pas un seul modo ne lit ce qu'on peux raconter ici ^^).

Merci Sofhia pour l'initiative sinon, ça démontre que sur RA il y a pleins de gens de bonnes volonté au moins
Citation :
Publié par Sofhia
Message de recrutement pas trop.... juste pour informer que chez nous y a plus de file !!! si les gens pense que nous somme en perma file ce n'est plus le cas.
Oui, je viens de voir l'explication, merci en tout cas
Citation :
Publié par biaphynn

Vizunah propose un jeu de merde basé sur l'AC, la grenade, un niveau en fight proche du zéro absolu, et un joli nightcap/upping de 4h à 10h qui vous assure du tic. Nous n'avons ni l'armée de québecois de vizu, ni les RTT de mdj pour remplir ces trous, la nuit nous dormons pour la plupart, et quand nous jouons c'est pour prendre du plaisir.
Jouer sur un serveur Bôjeu, et se plaindre du nightcap, et des serveurs qui jouent le tic... . T'es pas sensé t'en foutre?
C'est juste un style de jeu qui te correspond pas. Sur vizu on s'amuse bien.
Preuve est que ça fonctionne : nos structures tiennent quelques jours, et quand vous venez les resets, vous y mettez tellement de forces qu'on peut cap vos tiers à 5 sans voir un seul scout (dédicace à la soirée reset de nos tp ).

Nos québecois, sont ravit de voir que leur efforts sont enfin reconnu ceci dit.
Mais ils regrettent qu'un serveur comme le votre soit pas capable d'aligner 15 joueurs la nuit... Oh wait!
Citation :
Publié par Sikth FB
Concernant le night capping, il n'y a qu'à constater le tic moyen sur Millenium aux horaires dénoncés par Biaphynn...c'est si compliqué d'analyser des chiffres évidents?

Après, que vous puissiez en profiter, tant mieux, c'est le jeu, nous aussi à une époque on pouvait faire pas mal de points la nuit, en + du prime.

Par contre, le message de "recrutement" laisse un peu à désirer, ça fait un peu travail baclé là...
Chou, vous tickez cette nuit, à l'instant, à 340. sympa pour un serveur qui ne joue pas la nuit, etc.
Mais, vous avez raison, vous avez besoin de monde. :')
Citation :
Publié par Itsvara
Chou, vous tickez cette nuit, à l'instant, à 340. sympa pour un serveur qui ne joue pas la nuit, etc.
Mais, vous avez raison, vous avez besoin de monde. :')
Et vous de skill (ou masse chariots et grenades, c'est vrai que c'est plus facile à trouver sur vizu )
Bref, la boucle est bouclée. Merci d'être passé. Ciao bye bye (si tu peux également appliquer ce que tu as demandé sur le topic vizu, ça serait cool )


PS : Promis, on va essayé d'être au chômage la prochaine fois pour pouvoir jouer la journée
Citation :
Publié par Archeons
Et vous de skill
Venant d'un RA, et qui plus est d'un [PuL], je trouve cette remarque doucement ironique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés