Double écaflip en team de 4

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voulant un peu de piment dans ma team je me suis poser sur une base de deux eca (agi/eau et force/cc) associé à feca/eni. Mais je me demandais si c'était toujours viable du point de vue de la roulette et odorat? Car même si l'odorat a été nerfé, on le lance tour 1 ce qui nous permet de se placer et après 6 pa de plus pour roxxer.
Pour finir avec deux eca, les roulette peuvent s'additionner comme avant ou il y a une limitation?

Merci
Citation :
Publié par Pyrriha
Oui les roulettes peuvent s'additionner à l'infini , par contre l'odorat n'est pas cumulable si mes souvenirs sont bons mais à vérifier !
Je ne crois pas non plus que l'odorat soit cumulable.

Nostalgie de l'ancien odorat et de ma team de 8 ecas...
Autant remplacer l'eni et le féca par deux eca feu/soin. Ça rox plus et tu aura plus de moyens de te protéger et te soigner. Je te conseil un youtubeur connu qui jouait cette compo en pvm et en pvp.
Mais maintenant la question qui se pose, est ce que ca vaut le coupd 'avoir deux eca dans la même team? A savoir que pour le moment je tourne en eca/sacri/feca/eni... Ce qui se passe c'est que j'adore le jeux eca et au plus on en a au mieux c'est mais avec la maj qu'ils se sont bouffé j'ai des doutes.

Merci d'avance

EDIT : d'un coté j'ai aussi perseption qui doit aussi se cumuler...

Dernière modification par adrasax ; 29/10/2014 à 15h55. Motif: ajout justification
A priori, percep est comme bond du félin ou odo, à cumul limité à celui possible par un seul éca.
Les intérêts de jouer plusieurs écas, c'est d'avoir du rox dans un ou deux éléments par éca, et de jouer roulette. Là vu ta team, si tu vire l'éni et remplace par un éca, joue le feu/eau (jeu en trèfle, gros vol de vie, grosses frappes, bon soin à ToR).
Ben ici je joue deja un eca eau/air sacri terre eni feu et feca feu. je pensais remplacer le sacri terre par eca terre mais si odo et percep se cumule pas ca commence à devenir limite je trouve...
De toute façon, ça fait plus d'un an qu'Ankama a mis en place une politique de limitation des doublons: clairement, c'est très difficile maintenant d'avoir deux classes identiques dans sa team, alors qu'il y a quelques années les doublons étaient très utilisés
De toute façon je vais test pour perception car si c pas cumulable ça devient nettement moins intéressant... Je partais du principe qu'au lvl 150 4 roulettes par tour est sympa avec le feca qui protège. Merci des réponses en tout cas
Je ne sais pas si c'est mon cerveau qui bug -je ne pense pas- mais ça ne serait pas la deuxième fois que tu demandes ça? Sinon , au-delà du fait que perception ne soit pas cumulable , il est LARGEMENT préférable de prendre un Iop à la place du second Ecaflip.
En plus de t'apporter un peu de variété/changement , tu auras d'autres boosts qui pourront se cumuler sur ta team , une force de frappe et une possibilité pour blitz nettement plus grande.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés