Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Mishaw Vs Kookiri , ou le Schisme d'Ashassin ...

Par Mishaw le 16/10/2002 à 12:45:10 (#2344909)

La rumeur de son retour se propagait dans les sombres corridors , les Ombres chuchotaient son nom tel un sinistre mantra ... la jeune fille marchait d'un pas decidé dans l'obscuritée , elle connaissait les moindre couloirs , les moindres passages secrets et pieges de cette demeures , elle etait de retour , elle rentrait chez elle , son nom Kookiri héritiere de la terrible Vengeance Grande matriarche de la secte Ashassin .


Abouttissant devant une lourde porte en ébene massif , elle marqua un temp avant d'empoigner la poignée ouvragée...

"Entre ..." dit une voix provenant du bureau ou elle s'appretait a pénétrer ...

La jeune fille entra et referma la porte violement deriere elle comme l'aurai fait un enfant boudeur , elle rabatta alors en arriere le grand capuchon de son lourd manteau decouvrant ainsi un visage de poupon , aux cheveux de jais et aux yeux percants dont elle se serva pour fusiller du regard son interlocutrice ...

Cette derniere n'avait pas encor relever la tete de son travail qu'elle poursuivait avec une sorte de sourir enigmatique sans donné l'impression de porté attention a l'enfant ...

"assis toi, Kookiri" dit calmenent la jeune femme ...
"Non ! Je ne rest pas ... " repliqua sechement la fillette ...
"As tu fait bon voyage, ma petite ?"
"Arret de me traité comme une enfant Mishaw !!! Tu oubli qui je suis !!!" Eclata alors Kookiri ...

Mishaw etait abassourdi , les raports de Ghimm etait donc vrai , Vengeance et sa clique voulaient reprendre les reines de la secte , s'approprier son oeuvre au nom d'un stupide droit du sang et non par mérite ... elle qui avait délaissé les siens pour cette absurde quete d'un homme qui n'a peut etre jamais etait qu'un mythe , un sorcier d operette , elle envoyais aujourdhui son exasperante fille réclamer un trone sur lequel semblait n'avoir jamais régner qu'une maitresse de pourssiere ...

"L'on ma dit que de nombreux changement on eu lieu en mon absence , que tu as outre-passé tes fonctions , que tu t'es proclamé maitresse d'Ashassin , que tu gache nos meilleurs éléments avec des reglements ridicules ..." accusa kookiri ...

A ces mots Mishaw compri alors d'ou venait la trahison ...
"Clemence tu me le payera... " enraga-t-elle interieurement ...

"Et alors, Kookiri? Que veux-tu? Je ne n'ai pas a repondre devant toi de mes actes , mes seules maitres sont les Ombres et Seth ... Ta mere jugera elle meme de mes resultats quand elle rentrera parmis les siens ...si elle revient un jour biensur .." dit en souriant la sombre jeune femme ...

La colere montait au jou de Kookiri , les ombres grandissaient avec sa colere ...

"De plus si tu met toujours en doute ma loyautée , l'on peu soumetre la question au grand conseil Ashassin ... je suis sur que tu serai ravi de t'entretenir avec Earwin ... " ajout a t elle victorieusement ...

Kookiri compri la menace a peine voilé qu'etait l'evocation de ce conseil qui avait pouvoir de vie et de mort meme sur les Grands maitres Ashassin et qui plus est entierement dévoué a Mishaw ...

Kookiri ne reponda pas desuite ... les deux femmes s'observait pardela le grand bureau de pierre ... les ombres avaient encor grandi dans la piece , dans le silence s'affrontait leur deux volontées ...

"Bien ... je vai prendre congé dans mes quartiers , mais n'oubli pas Mishaw que je suis les yeux de ma mere ... " dit kookiri en retournant vers la lourde porte ... puis s'arreta ..

"J'aurai cependant une faveur a te demander ... me l'accord tu ?" demanda-t-elle dos a Mishaw ...
"Heuuu ... oui ..." hésité Mishaw ...
"Bien ! Redonne alors ses privileges a Clemence !" Declara l'enfant en se retournant vers la sombre dame , et arborant un large sourir rapelant un Lurikeen , dont l'inhumanitée glaca l'echine de Mishaw ...

Kookiri quitta la piece , les ombres s'attenuerent ... une goutte de sang perla alors de la levre de Mishaw ... elle avait eu peur . Kookiri allait reprendre sa place ainsi que Clemence , le trone des Ombres restait vide pour l'instant mais Ashassin etait a present divisé .

Mishaw Se rassi a son bureau et se plongea dans la contemplation de ce coin sombre quelle aimait tant .






HRP : Ouf !! La j'en ai sué pour ecrir ce texte ... je me rend compt ici que le RP c'est pas facil ... surtout quand des evenment pas prevu surviennent ... mais c'est ce qui le rend si vivant je pense ... ;)

En conclusion nous voila avec un Schisme dans la Secte voyant Mishaw et tout les maitres Ashassin ( sauf Clemence ) Vs Kookiri et Clemence ( et Nei certainenment ) ...

Alors ? Guerre fraticide ? Guerre froide ? Retrouvaille face a un ennemi commun ? :D

Si vous voulez que Mishaw Rest envoyez un texto avec marqué "REST" si vous voulez que KOokiri .... :rasta:

[To be continued] ;) ( mais pas trop vite teuplait la gueuse :p )

Par Clemence/Orca le 16/10/2002 à 12:56:12 (#2344991)

ouais pas mal peut mieu faire :D

nan /clap mimi :)


bon juste vires moi ces majuscules qui ont rien a y faire :)

Hehe

je suis de retour, ca va saigner :)
:hardos:

Par Earwin le 16/10/2002 à 12:58:58 (#2345022)

Quelque part pres des frontieres du Mur d'Hadrien

Hurlant toujours plus, des Sauvages se jetèrent sur elles. Avec leurs yeux vitreux et leurs lèvres tachées de sang, le demon pouvait ce voir sur leur visages. Faisant virevolter sa lame de part et d'autre, Earwin s'était taillé un chemin sanglant à travers ces etres sanguinaires, pour rejoindre et proteger sa Maitresse.


Du coin de l'oeil, elle aperçut une lame enduite de poison piquer vers Mishaw. Au dernier moment, elle se renversat pour intercepter l'attaque fatale. La lame l'atteint aux cotes et lui aurait percé le coeur sans la résistance de son antique armure. Des etoiles dansèrent devant ses yeux,sous la force de l'impact. L'assassin cracha dans sa direction. La maitre d'arme put voir la marque de Seth, tatouée sur sa pommette.

"Meurs,assassin!" rugit-elle en frappant. Sa lame trancha la main de l'homme, le revers le décapita. Dans sa frénésie à semer la mort, Earwin frappait dans tous les sens, transformée en un véritable tourbillon de morts. Bientot, il ne resta plus d'ennemi vivant à portée de sa lame

Mon epée et mon bouclier sont dédiés a ma seule et unique Maitresse, Dame Mishaw, et que tout les detracteurs de son pouvoir en payent de leur vie.


Le demon revet bien des apparences. Vous devez démasquer le démon et l'extirper de ses cachettes. Ne faites confiance à personne. Pas meme à vous

extrait du Premier Livre d'Endoctrinement.


Note: ceci est une copie du post RP prescedent qui a plus ca place ici ;)

sinon je tape Loana Rest :p

Par Mishaw le 16/10/2002 à 13:08:11 (#2345114)

Provient du message de Clemence/Orca
bon juste vires moi ces majuscules qui ont rien a y faire :)


pfff c est de l Art ... :p

Bon je les Enleve .... mais pAs dans la partie HRP .. non mais .. :rasta:

Par Tancred le 16/10/2002 à 13:24:06 (#2345235)

Hehe Ashassin, chiasme ! Un autre mot ne pouvais mieux définir ma joie.
Il est temps que nous intervenions... Cette division est très profitable, cette secte ne fera pas long feu.
Merci Gandhi. Tes recherches portent leurs fruits.


D'un coup de cape, Tancred mit l'épée dans son foureau, pris son casque et sortis de son presbytaire... Un sourire sournois se déssinait sur ces lèvres

Par Earwin le 16/10/2002 à 13:34:01 (#2345325)

Provient du message de Tancred
Hehe Ashassin, chiasme ! Un autre mot ne pouvais mieux définir ma joie.


heu Schisme, pas Chiasme ;) . Apres tout on fait pas une crise de gastro qd meme :D

Re: Mishaw Vs Kookiri , ou le Schisme d'Ashassin ...

Par Bubule [orca] le 16/10/2002 à 13:43:43 (#2345407)

Provient du message de Mishaw
Si vous voulez que Mishaw Rest envoyez un texto avec marqué "REST" si vous voulez que KOokiri .... :rasta:

[To be continued] ;) ( mais pas trop vite teuplait la gueuse :p )

Heu c'est ou pour éliminer les deux :D

Re: Re: Mishaw Vs Kookiri , ou le Schisme d'Ashassin ...

Par kookiri le 16/10/2002 à 13:47:17 (#2345432)

Provient du message de Bubule [orca]
Heu c'est ou pour éliminer les deux :D

votez vengeance :D

Par Tancred le 16/10/2002 à 13:51:56 (#2345476)

Provient du message de Earwin
heu Schisme, pas Chiasme ;) . Apres tout on fait pas une crise de gastro qd meme :D


Oui honte sur moi, mais qui n a jamais fais de fautes ?? :aide:

Re: Re: Re: Mishaw Vs Kookiri , ou le Schisme d'Ashassin ...

Par Bubule [orca] le 16/10/2002 à 14:05:34 (#2345621)

Provient du message de kookiri
votez vengeance :D


Ouinnn je vais encore me prendre tout les ombres sur la tête :(

C'est comme Haze qui me tue alors que je craft au fort marchand, plus personne n'a de respet pour le petit commerce ;)

Par mejai le 16/10/2002 à 15:36:14 (#2346182)

Dans sa cellule mejai attendait patiement
Apres quelque instant un leger frottement contre la porte la fit sortir de ses reverie


Ha pharaon...

Elle entre ouvrit la porte et le familier de la danseuse entra doucement dans la piece

Quelle sont les nouvelles mon ami?

Le regard de la femme contenplait celui du reptile comme si elle lisait ses pensées apres quelques instant elle sourit

Il va falloir jouer un double jeu, la neutralité n'est pas mon fort, je ne connais pas encore trop cette kookiri mais nous apprendrons a connaitre ses désirs...

La vipere repartit dans son panier ou l'attendait sa recompense, Mejai s'equipa pour sa prochaine sortie

Par kookiri le 16/10/2002 à 16:00:31 (#2346336)

sont tous fous ces ashas :D

Par silki le 16/10/2002 à 18:08:43 (#2347318)

Joli texte mishaw.
Juste pas saisi ton insinuation sur le sourir des luris :D

ps : s'en ai fallu de peu pour que je vous tue hier .malheureusement attaqué trop pres des archers et aussi 1 heal est venu vous sauvez.

Par kookiri le 16/10/2002 à 19:55:59 (#2347908)

Provient du message de silki
Joli texte mishaw.
Juste pas saisi ton insinuation sur le sourir des luris :D

ps : s'en ai fallu de peu pour que je vous tue hier .malheureusement attaqué trop pres des archers et aussi 1 heal est venu vous sauvez.


ben faut avoir suivi depuis le début de l'histoire de kooki, ici même et ici aussi ;)

Par Mishaw le 16/10/2002 à 23:05:19 (#2349058)

Provient du message de silki
ps : s'en ai fallu de peu pour que je vous tue hier .malheureusement attaqué trop pres des archers et aussi 1 heal est venu vous sauvez.


Ouai Cool ...

j'etait en pleinne intronisation d'une Nouvelle Membre sur le CC guilde quand tu ma mordu les genoux ... d'ou mon temp de reaction plutot long ...

Pis pour les archer ... tas pas aimé mon engage? la prochaine fois je t amene jusquau seigneur de Beno comme ca :p

Par corran le 16/10/2002 à 23:26:48 (#2349155)

moi je vote pour la plus zoli :D euuuuuuuuuuu elle le son tt les 2 :/ coment faire :confus:
bon autre critaire pouir celle qui tape le plus fort avec son premier sournoi :p je vs donerai rdv en RP ;)

bin koi fo savoir pour qui je vote moi les conai pas perso c filles :D

Par kelisia le 17/10/2002 à 18:48:14 (#2353478)

Ainsi Kelisia rejoignait les Ashassins, abandonnant les Héritiers, mais consciente que sa place était auprès de sa sœur Clemence. Après de longues recherches surla Maîtresse de Clemence, elle trouva un grimoire sur lequel on pouvait voir une tête de Cobra. On frappa à la porte, Kelisia alla ouvrir, un messager lui remit un parchemin.

La jeune cleresse relit le parchemin qu'elle tient entre ses mains…

"Quelle nouvelle! A peine suis je entré dans la danse que deux bals sont ouverts." "J'avais besoin de temps Clemence. A peine ai je commencé mes recherches au sein du culte que je me vois obligée de prendre position. Si encore je le pouvais mais elle est hélas trop claire aux yeux de tous. Je doute que quelqu'un puisse croire que je trahisse ma soeur."

Le grimmoire est posé sur la table, de la tête de cobra émane une lueur verdâtre, semblant appeler Kelisia. Elle le regarde, laisse tomber le parchemin au sol. Balaye ce qui se trouve sur le bureau, place le grimmoire en son centre et commence à le parcourir.

Cela fait des dizaines de fois que je le lis et je suis toujours incapable d'en trouver le sens! J'avais besoin de tous les Ashassins. Chacun avait un morceau du puzzle… mais il a fallut que la course au pouvoir se mette en travers de mon chemin…

Kelisia jette le grimoire sur son lit. Après une hésitation elle le récupère et l'ouvre à nouveau. Comme à chaque fois, une bouffé de terreur l'envahit, puis elle fait place à cette envie irresistible de le lire, de le comprendre.

Bien, il ne me reste plus qu'à prendre place dans la danse. Quoi que cela me coute ma sœur, je trouverais solution. Ton âme te reviendra. Dusais-je pour cela vendre la mienne à Seth.

Un rire féminin se fait entendre. Kelisia frémit.

HRP:

@ Clemence : chose promise chose due :) mais j'ai du faire avec les evenements

Par Earwin le 17/10/2002 à 20:04:17 (#2353745)

Bienvenue parmis nous kelisia ;)

Par kelisia le 17/10/2002 à 20:08:23 (#2353761)

Mici :)

Par mejai le 18/10/2002 à 9:14:40 (#2355868)

chic chic chic une sadique de plus :D
le cotage de llyn va plus etre assez grand

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine