Achète Ementaire et DDG VEND PACK archis-monstres

 
Partager Rechercher
Bonjour je suis a la recherche d'une amu ementaire jet craft ou vita, ainsi qu'un Dofus des glaces. Je vend aussi un pack archis-monstres complet 286/286 (mais je peut faire un pack complet pour la quete ocre si sa vous arrange, all mobs/boss/archis).
Mp via Jol ou Mizzukaii sur Danathor.
Up, toujours pas d'acheteur potentiel pour le pack d'archi monstres complet pour la quete ocre, toujours a la recherche d'un DDG pour 75m, et recherche actuellement fragments pour amu émentaire ou une amulette émentaire 127 jet de craft.
Citation :
Publié par Akasen
Oula, ne vend pas ton pack ocre à moins de 150m, ayant vendu le mien à ce prix en moins de deux jours,

bonne vente.
Je ne veux que les archis.
Je me permet de poster un petit message puisque tu as plusieurs demandes pour ton pack d'archimonstres pour préciser que je vais bientôt en avoir un nouveau de disponible à la vente et que je n'ai plus de demandes.

N'hésitez pas à me mp, mon dernier client ne répond jamais à mes messages donc j'ai abandonné
Citation :
Publié par Mizzukaii
Pach ocre toujours a vendre, ddg et ementaire acheté.
Citation :
Publié par chukky14
salut, si tu cherche toujours une ementaire, va voir ce post >> https://forums.jeuxonline.info/showth...ight=ementaire
Faut lire avant de poster, au moins le dernier post, il dit clairement qu'il a acheté l'émentaire x)
Citation :
Publié par Heros-Tick
Faut lire avant de poster, au moins le dernier post, il dit clairement qu'il a acheté l'émentaire x)
On dirait un bot 2 fois qu'il poste la même chose dans prendre en compte les messages
Citation :
Publié par Alineo
On dirait un bot 2 fois qu'il poste la même chose dans prendre en compte les messages
Nan il a mis "recherche" la première fois et "cherche" la deuxième
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés