La Beta 3 d'Elite est disponible

Répondre
Partager Rechercher
J'ai des grosses chutes de fps parfois (surtout dans les stations) et j'ai aussi un bug quand je fais launch d'une station, çà ne fait rien et çà bloque tout. Obligé de quitter le jeu
Citation :
Chiant d'être si chere pour un accès beta
En plus aucun bonus, hormis l'accès beta
C'est pas forcément dans le sujet, mais je suis assez d'accord. J'hésiterais moins si ça ajoutait quelque chose de sympa ou juste cosmétique pour le fun.
Me semble qu'il y a un bonus, genre un pack mercenary pour les close beta tester... je sais plus où j'ai lu ça mais en gros de mémoire c'est un eagle avec peinture spécial qui est offert.
De plus dans la derniere news j'ai lu un truc sur les systemes de faction disant que les close beta tester auront direct accès aux ressources/planetes etc... de toutes les factions sans avoir besoin de monter chacunes des réputations.
Perso j'attend la release pour jouer et je ne connais pas les anciens jeux élites pour avoir un assez large aperçu des avantages que ça donnera plus tard, mais j'imagine que ces bonus ne sont pas négligeable vis à vis des missions/minage/station car de ce que j'en sais en générale monter les réput pour avoir les récompenses, en générale c'est chiant à faire.

Edit : ben en fait le mercenary pack c'est la preco à 40€ tout betement : https://store.zaonce.net/elite-dangerous.html/

Dernière modification par Roader ; 04/11/2014 à 13h34.
Citation :
j'ai lu un truc sur les systemes de faction disant que les close beta tester auront direct accès aux ressources/planetes etc... de toutes les factions sans avoir besoin de monter chacunes des réputations.
Non c'est juste pour Sol faut pas déconner. ^^
A ce sujet, voici ce qui est indiqué exactement:


Access to the Beta will be closing on November 22nd.

After November 22nd the opportunity to join the Beta will no longer be available for new players, but the Beta backers can continue to test (and play!) the game until the release of the game and beyond. All Beta backers will continue getting builds to test and play up until the final release.

Being a Beta backer extends far beyond getting early access to the game. All Beta (and Alpha) backers have access to the beta forums and we will continue to support Alpha and Beta backers with additional benefits and special offers in the future as a thank you for the early support you have given us.

Today we want to announce one of those benefits.

In Elite: Dangerous there will be areas of the game that will not be immediately accessible. Players may have to build a reputation with the governing faction in order to be given a permit to visit an area under their jurisdiction.

The Solar system, which is the star system of the birth of humanity, is restricted in this way. In the year 3300 humanity's homeworld has become a rich playground for the successful, the wealthy, and the powerful and famous. And of course, as a Beta backer, you belong in that set. All visiting commanders will need a permit, granted by The Federation in order to visit Sol or anywhere in the Solar system. However, all Alpha and Beta backers will be given an automatic permit, without having to first earn a reputation with The Federation. (For those of you whose allegiances lie elsewhere this could be a very useful benefit indeed!).



c'est de bonne guerre! ils continuent de faire la promo de l'accès beta


pour ceux qui hésitent, je leur suggère d'attendre vendredi soir puisqu'on devrait alors connaître la date de sortie du jeu.
Pour avoir financé le projet, je ne peux que le recommander pour tous les fans de space sim. Le jeu est déjà d'une grande qualité, on ressent la volonté d'apporter de la profondeur et de la précision à tous les niveaux (pilotage, univers, etc.).

De plus le suivi est au rdv, hotfix réguliers, et les gros patch de contenus sont bien communiqués, et le timing est respecté, ce qui est assez rare pour être souligné.

Pour avoir financé d'autres projets de jeux plus ou moins gros, Elite est clairement celui en qui j'ai le plus confiance.

A suivre.
Stream up http://www.twitch.tv/elitedangerous/ des devs d'Elite/

Le jeu en préco est à €40.00 à la sortie il sera à €50.00

Tout est dit
__________________
Explorateur dans l’âme chez la Corporation Starship Explorers : http://starship-explorers.com

« Vers l'infini et au-delà »

Dernière modification par Amrod ; 04/11/2014 à 22h00.
Citation :
Publié par yuna et moi
c'est de bonne guerre! ils continuent de faire la promo de l'accès beta
Une restriction tout à fait en accord avec le BG, j'aime beaucoup.
Avec un hic amusant :
J'ai pas envie d'être favorisé, je veux gagner ce droit à la sueur de mon front !
J'attendrais donc l'officiel, ça me laissera le temps de sélectionner mon joystick.
Citation :
ça me laissera le temps de sélectionner mon joystick
Pour pas me ruiner, je me suis pris le TFlight hotas X de thrustmaster, il marche super bien, par contre il manque de boutons pour tous ce qu'il y a a faire.

Comme l'accès au clavier est assez difficile avec ce gros machin devant sur mon petit bureau, j'utilise l'appli gratuite Roccat powergrid avec tous les raccourcis necessaires sur ma tablette 7' entre les 2 parties du hotas... c'est très largement suffisant pour qui veut un minimum d'immersion pour pas trop cher... ça a un petit coté ordinateur de bord pas dégeux.

Je vous conseille cette appli c'est assez fantastique.
Citation :
Publié par Roader
Pour pas me ruiner, je me suis pris le TFlight hotas X de thrustmaster, il marche super bien, par contre il manque de boutons pour tous ce qu'il y a a faire.

Comme l'accès au clavier est assez difficile avec ce gros machin devant sur mon petit bureau, j'utilise l'appli gratuite Roccat powergrid avec tous les raccourcis necessaires sur ma tablette 7' entre les 2 parties du hotas... c'est très largement suffisant pour qui veut un minimum d'immersion pour pas trop cher... ça a un petit coté ordinateur de bord pas dégeux.

Je vous conseille cette appli c'est assez fantastique.
perso, c'est celui-là que j'utilise et, pour le prix, je ne regrette pas mon achat!

avec les 12 boutons, j'ai placé tout ce que je voulais sous la main.

des trucs moins urgents, comme sortir le train d'atterrissage par ex, restent sur le clavier.


mais je vais jeter un oeil à ton appli
Citation :
Publié par Darnox
Des avis sur le joy saitek x52 ?
Pas terrible, surtout que pour 50€ de plus t'as la version pro qui reste une référence en attendant que le X-55 soit corrigé de son pb de conception.
Le mien aussi, mais sur certains modèle, le ressort bloque et ne se remet pas en place (le joystick ne revient donc pas au centre) même en lubrifiant bien l'axe. Le problème est apparemment relativement fréquent. Ce qui lui a valu un 2/10 dans le dernier Canard Hardware.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés