JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 694 (sites) | 971 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Twitch
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Streamers et streameuses prié(e)s de se rhabiller

Uther a publié le 28 octobre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
Oui au streaming, non au striptease. C'est en substance le message qu'envoie Twitch aux streamers et streameuses un peu trop enclins à s'exhiber au lieu de présenter des jeux. La plateforme se dote d'un code vestimentaire.

Si le streaming de jeu vidéo reste un simple loisir ludique et social pour bon nombre de joueurs, la tendance s'impose de plus en plus comme un phénomène de société, touchant un public de plus en plus large. Une popularité croissante qui s'accompagne parfois... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
wolfranck
Comte / Comtesse

Lol c'est que des streameuse avec 2000 viewers et décolleté montrant un 95 C sa n'a rien a faire sur twitch
Getsu
Prince / Princesse

Victoire, enfin un peu de décence
Jean Sébastien Gwak [AvL]
Alpha & Oméga

Bon, bah j'arrête d'aller sur Twitch.
Bigbru
Alpha & Oméga

Même si je suis en général contre ce genre de clause restrictive, j'avoue que certains streams viraient au n'importe quoi.
Adrian Dinglewood
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par wolfranck
Lol c'est que des streameuse avec 2000 viewers et décolleté montrant un 95 C sa n'a rien a faire sur twitch
Alors que des personnages qui ont un décolleté plongeant montrant un 95C, ça a tout à voir ...
lolox
Alpha & Oméga

Auto-Censure à la con ! tant qu’ils se foutent pas à poile je vois pas le problème ...
Enfin perso si je veux voire des gros lolo c'est pas sur Twitch que je vais aller lol.

Quelle bande de faux culs !
Djork
Immortel / Immortelle

Enfin j'ai envie dire ! Parce que parfois on a juste l'impression que c'est une plate forme exhibitionniste ... ou la gentille dame "joue" à Just Dance avec un corps parfait et des commentaires censurés par milliers.
Enfin un peu de bon sens ! Il y a des très bon joueurs qui galère à faire des viewers ...
auldur
Alpha & Oméga

Merde moi qui comptai montré mon gros ventre poilu d'ici peu sur Twitch !

Tempi
wazzog
Roi

Citation :
Publié par lolox
Enfin perso si je veux voire des gros lolo c'est pas sur Twitch que je vais aller lol.
C'est clair lollll

En même temps c'est vrai que généralement qu'a part les nichons y a pas grand chose a voir ... mais ça cartonne en vue ..... , alors que sur le coté tu as des gens de qualité avec une barbe (c'est moins sexy) mais qui ne se prenne pas de vue ...
Paco Sanchez
Alpha & Oméga

Citation :
Enfin j'ai envie dire ! Parce que parfois on a juste l'impression que c'est une plate forme exhibitionniste ... ou la gentille dame "joue" à Just Dance avec un corps parfait et des commentaires censurés par milliers.
Bordel, je savais que j'aurais du suivre Twitch un peu plus assidûment... J'ai raté ce genre de truc quoi.
lolox
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Djork
Enfin un peu de bon sens ! Il y a des très bon joueurs qui galère à faire des viewers ...
faut être un peu exhibitionniste de toutes façons pour montrer sa tronche devant un stream de jeu vidéo.
Varic
Alpha & Oméga

sauf que j ai remarquer que les femmes en tenue correcte sur leur stream gagner plus d argent que la version avec la vue plongeante sur leur poitrine ..
Ape
Banneret / Bannerette

Je ne fréquente aucunement Twitch mais je trouve cette initiative pas mal, c'est des jeux video qu'il faut montrer à la base...
Nelapsi [FuGal]
Archange

Citation :
sauf que j ai remarquer que les femmes en tenue correcte sur leur stream gagner plus d argent que la version avec la vue plongeante sur leur poitrine ..
Normal, tu peux pas sortir ta carte bleu de son étuis avec une seule main.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite