Marchand POP !

Répondre
Partager Rechercher
Sur Mid ils sont en dehors de Svasud Faste.

Ils restent combien de temps ?

Edit : j'ai trouvé :
Source : http://www.darkageofcamelot.com/arti...th-celebration

Citation :
As a last hurrah to our celebration of 13 years of Dark Age of Camelot, we are pleased to announce the following Bonuses and the Infernal Merchant Event! The Bonuses and Infernal Merchants will be live from today until the morning of next Tuesday, November 4th.
Citation :
Publié par Fahrenheit'
Ils sont où et ils vendent quoi ces marchands ?
Tout pleins de truc = manche infernal 30 pp item ml 10 50 pp et autre bricole ...
sniff moi qui voulais en profiter pour équiper un perso.. ça reste vraiment très coûteux .

Bon après c'est un jeu américain , ils ont du mal a faire circulé l'argent .. le gars avec tout plein de PP , Bha ! vas en avoir encore plus. (ça me rappel quelque chose mais je sais plus quoi)

Bref c'est bête pour les autres....
Tain, ces noobs auraient pu penser a mettre les pictish low level !
Citation :
Publié par Ashlea
ou en mettre plus de pictes ..... je les retrouve plus ....
Il n'y en a plus. Ca permettait aux gens avec un 50 de correctement équiper des bas level pour les bg. Maintenant sur le housing, le prix est de 10pp à 120pp...
Citation :
Publié par Gul
Y a des camps pict en rvr. Après je sais pas si ça loot les même item qu avant en zone pve.
Oui mais que les armes 16.5 dps qui reste valable pour salvage avec le risque d'xp kill en plus.
Citation :
Publié par Fugo
Je ne vais pas donner tous les tuyaux ( ) mais réfléchissez pour obtenir à bas prix des objets qu'on ne peut obtenir que comme ça ou très utiles
Bref...il faut s'en...charger les bras
Manches infernales / BP ML10 / MOH / certains loots de SH / ceinture pictes.

Surtout pas les armes/ jambières ML 10 qui se farment maintenant avec les shards Doppel.
Citation :
Publié par Fugo
Je ne vais pas donner tous les tuyaux ( ) mais réfléchissez pour obtenir à bas prix des objets qu'on ne peut obtenir que comme ça ou très utiles
@DAoC - Trader

Nouvelle vocation!
Ca se farm facilement avec les shards aussi.
Bien plus que les popos de Supremacy qui sont à 50 PP !

Après pour 10 PP c'est effectivement pas cher.
Quel enfoiré ce Fugo

De mon point de vue, si c'est pour renflouer les caisses dans quelques mois:

- Ceintures Pictes
- Brassard of Eternal Retrib
- Medal of Honor

Ne surtout pas acheter d'armes avec la venue des shards + armes CL15.

Sinon, popo célé à 10pp c'est un must have, oui.

Perso je me méfie quand même des prochains patchs à venir, notamment avec DF...
Pour les armes ca dépend de la qualité. Une arme lootée en donjon ML10 semble incassable alors que via shard elle s'abîmera relativement vite. Suivant la qualité des armes proposées par les vendeurs ca peut rester un bon investissement.

Les popos celerites se farment bien je trouve alors que les supremacy c'est une autre histoire...
Ca s'achète 10/15 PP une arme ML10 au HZ maintenant ...
Et avant de la péter faut taper longtemps quand même !
En tous cas c'est clairement pas la dedans que je mettrais des tunes aux marchands.
Les manche lvl 50 sa part pas si cher que sa je trouve et limite trop en vente donc les gens les revende a 30 pp

Le collier il part dans les 20/25 pp a voir et les myth depuis les doppel sont limite inutile

Je me suis juste prit 10 manches tissu lvl 37 pour les prochain rerolls !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés